[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 290

 
rid >> :
Chargez l'historique et (écrivez) testez le Conseiller Expert en "Ouvrant les prix" sur l'échelle de temps, pas moins de Н1...

Le testeur n'émule pas des ticks mais des pseudo ticks, il y aura donc toujours des divergences, vous devez juste surveiller le degré de criticité des divergences.

Si ce n'est pas le cas, alors vous pouvez faire confiance à ces tests, et si c'est le cas, alors aïe.

 

Un simple EA écrit "aux prix d'ouverture" montrera la performance de manière plus objective !

Tant sur le backtest que sur le forward test. Un tel EA est beaucoup plus résistant aux astuces des différents serveurs et aux autres problèmes et fluctuations des cours.

 

Pouvez-vous me dire comment je peux déplacer la moyenne mobile verticalement ?

horizontalement, je comprends qu'il s'agit de MovingShift

double ma ;
double ma2 ;
ma=iMA(NULL,0,MovingPeriod,MovingShift,MODE_EMA,PRICE_HIGH,0) ;
ma2=iMA(NULL,0,MovingPeriod2,MovingShift,MODE_EMA,PRICE_LOW,0) ;

et aussi

// condition d'achat
if
Bid=ma prodaza () ;

donne une erreur

à l'adresse

Enchère<ma ou plus grand tout fonctionne

mais comment faire si = je ne peux pas trouver

 
rid >> :

Un simple EA écrit "basé sur les prix d'ouverture" montrera la performance de manière plus objective !

Tant sur le backtest que sur le forward test. Un tel EA est beaucoup plus stable face aux astuces du serveur et aux autres problèmes et fluctuations des cours.

Oui, c'est ce que je dis, mais ce n'est probablement pas aussi clair que le tien.

 
asd13 >> :

Pouvez-vous me dire comment je peux déplacer la moyenne mobile verticalement ?

horizontalement, je comprends qu'il s'agit de MovingShift

Ajoutez-y un coefficient et il se déplace verticalement.

 
granit77 >> :

Merci pour l'offre. J'ai tellement aimé votre dernière phrase que je vous la retourne. Je pense que le fichier de la bibliothèque n'est pas écrit correctement, il y a à la fois #include et #import et une fonction intégrée. C'est du beurre. Jetez-le, lisez un manuel et écrivez-le à nouveau.

Il s'avère que l'ensemble du forum ne peut pas résoudre le problème le plus simple. >> Rires.

J'ai supprimé #import, il ne reste que #include, mais ça ne marche toujours pas. Détails ci-dessus sur le fil de discussion.
 
gvi2504 >> :

Il s'avère que l'ensemble du forum ne peut pas résoudre le problème le plus simple. Rires.

J'ai supprimé #import, il ne reste que #include qui ne fonctionne toujours pas. Détails ci-dessus sur le fil de discussion.

Etes-vous sûr que tout le forum essaie de résoudre le problème, personnellement je ne l'ai pas vu et je ne comprends pas l'essence de ce que vous demandez ?

 
Urain >> :

Ajoutez-y un coefficient et il se déplacera verticalement.


juste un numéro ?

Bid<ma+0.001

comme ça ?

 
asd13 >> :

juste un numéro ?

Bid<ma+0.001

Et alors ?

Eh bien, oui.

extern double vertical_shift=0.0008 ;


ma=iMA(NULL,0,MovingPeriod,MovingShift,MODE_EMA,PRICE_HIGH,0)+vertical_shift ;

 
gvi2504 >> :

Ainsi, l'ensemble du forum ne peut pas résoudre la tâche la plus simple. Rires.

J'ai supprimé #import, il ne reste que #include, mais ça ne marche toujours pas. Détails ci-dessus sur le fil de discussion.

Vous confondez la notion de "bibliothèque" (dont les fonctions sont extraites à l'aide de #import) et de "fichier d'en-tête d'inclusion" (#include).


Les bibliothèques se trouvent dans le dossier libraries, leurs sources ont l'extension *.mq4, comme les indicateurs et les Expert Advisors. Elles sont compilées dans le fichier *.ex4 (à partir duquel les fonctions prêtes sont ensuite importées dans d'autres programmes, comme ceci

#import "PointZigZag.ex4"
   double PointZigZag();
#import

Afin de compiler correctement la bibliothèque, vous devez en règle générale écrire d'abord la directive de bibliothèque #property.

Les fichiers d'en-tête d'inclusion sont utilisés pour inclure des morceaux de code prêts à l'emploi dans divers programmes. Ils sont stockés dans le dossier includes, portent l'extension *.mqh et sont inclus dans le texte (dans le texte) du programme à l'aide de la directive #include <...> ; ils ne doivent pas être compilés séparément, car ils sont compilés avec le programme principal.

Raison: