Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 50

 
wwowwa:

Veuillez me conseiller si quelqu'un le sait. Gepard 5.0 Expert Advisor sur Forex4you ouvre quelques trades avec de gros moins. Où puis-je régler les paramètres ?



Si vous voulez affiner vos paramètres, vous pouvez faire une vérification de l'historique, vérifier les paramètres, choisir une première étape prédéfinie, puis choisir un stop et enfin vérifier l'optimisation et le conseiller passera en revue toutes les options, en modifiant le take profit et le profit.

Si vous voulez dire différent, vous devez spécifier ce que vous voulez dire en ajustant les paramètres.

 
Je ne sais pas comment l'expliquer. Lorsque l'EA ouvre un nouvel ordre dans la colonne "Profit", il affiche immédiatement un grand moins, comme s'il se déclenche avec un grand retard et passe en moins. Je devrais peut-être modifier les paramètres dans l'EA lui-même, mais j'ai peur de faire des dégâts. La plupart du temps, le trading se déroule lentement avec des bénéfices.
 
peut-être que mon trader prend 2 pips par transaction... c'est-à-dire que si j'ouvre des positifs, j'obtiens moins 2... peut-être que mon conseiller expert est nul... découvrez combien un trader prend par transaction
 
Non, la plupart des transactions sont ouvertes avec un petit moins, mais aujourd'hui sur l'or j'ai ouvert avec -9.58. Et puis il a passé toute la journée dans le noir. Ce qu'il veut.
 
Merincool:


comment ? si l'indicateur est fenêtré, comment affichez-vous les flèches sur le graphique ? utilisez seulement 4 tampons


Pour le graphique, désolé, j'ai dû mal le lire. Bien que vous puissiez utiliser le deuxième indicateur qui utilise les calculs du premier

 
Laissez-moi essayer à nouveau, et vous conseiller comment le faire correctement, de sorte qu'après avoir ouvert exactement cette position, le code de l'Expert Advisor commence à fonctionner depuis le début, lorsque je fais

if (ticketbuy>0)
{
retour ;
}

il n'ouvre pas d'autres ordres par d'autres conditions qui vont plus bas dans le code, c'est-à-dire qu'il voit celui-là>0, et je peux en avoir plusieurs ouverts. Merci.
 

Bonjour, messieurs ! Problème,

comment placer un ordre si son TP doit être de 100 ?

L'erreur 130 est affichée sur la paire EUR/USD.

Je devrais peut-être utiliser la fonction CorrectingPrice de Kim, mais quel est le prix d'ouverture/de fixation? Demander/offrir

Comment utiliser cette fonction ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 02.07.2013                                                     |
//|  Описание : Выполняет корректирование ценовых уровней под STOPLEVEL.       |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование торгового инструмента                                 |
//|    op - торговая операция                                                  |
//|    pp - цена открытия/установки                                            |
//|    sl - ценовой уровень StopLoss                                           |
//|    tp - ценовой уровень TakeProfit                                         |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void CorrectingPrice(string sy, int op, double& pp, double& sl, double& tp) {
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  RefreshRates();
  int    di=MarketInfo(sy, MODE_DIGITS);
  int   msl=MarketInfo(sy, MODE_STOPLEVEL);
  int    sp=MarketInfo(sy, MODE_SPREAD);
  double mp=MarketInfo(sy, MODE_POINT);
  double pa=MarketInfo(sy, MODE_ASK);
  double pb=MarketInfo(sy, MODE_BID);
  double ds=NormalizeDouble(pp-sl, di);
  double dp=NormalizeDouble(pp-tp, di);

  if (msl==0) msl=2*sp;
  switch (op) {
    case OP_BUY:
      pp=pa;
      sl=pp-ds;
      tp=NormalizeDouble(pp-dp, di);
      if (sl>pp-msl*mp) sl=pp-msl*mp;
      if (tp>0 && tp<pp+msl*mp) tp=pp+msl*mp;
      break;
    case OP_SELL:
      pp=pb;
      sl=NormalizeDouble(pp-ds, di);
      tp=pp-dp;
      if (sl>0 && sl<pp+msl*mp) sl=pp+msl*mp;
      if (tp>pp-msl*mp) tp=pp-msl*mp;
      break;
    case OP_BUYLIMIT:
      if (pp>pa-msl*mp) {
        pp=pa-msl*mp;
        sl=pp-ds;
        tp=NormalizeDouble(pp-dp, di);
      }
      if (sl>pp-msl*mp) sl=pp-msl*mp;
      if (tp>0 && tp<pp+msl*mp) tp=pp+msl*mp;
      break;
    case OP_BUYSTOP:
      if (pp<pa+msl*mp) {
        pp=pa+msl*mp;
        if (sl>0) sl=pp-ds;
        if (tp>0) tp=NormalizeDouble(pp-dp, di);
      }
      if (sl>pp-msl*mp) sl=pp-msl*mp;
      if (tp>0 && tp<pp+msl*mp) tp=pp+msl*mp;
      break;
    case OP_SELLLIMIT:
      if (pp<pb+msl*mp) {
        pp=pb+msl*mp;
        sl=NormalizeDouble(pp-ds, di);
        tp=pp-dp;
      }
      if (sl>0 && sl<pp+msl*mp) sl=pp+msl*mp;
      if (tp>pp-msl*mp) tp=pp-msl*mp;
      break;
    case OP_SELLSTOP:
      if (pp>pb-msl*mp) {
        pp=pb-msl*mp;
        sl=NormalizeDouble(pp-ds, di);
        tp=pp-dp;
      }
      if (sl>0 && sl<pp+msl*mp) sl=pp+msl*mp;
      if (tp>pp-msl*mp) tp=pp-msl*mp;
      break;
    default:
      Message("CorrectingPrice(): Неизвестная торговая операция!");
      break;
  }
}
   
 
wwowwa:
Aujourd'hui, j'ai ouvert mon commerce avec l'or à -9,58. Et puis il a passé toute la journée dans le noir. Qu'est-ce qu'il veut ?

Regardez le prix d'un pip pour l'or et le spread, et avec un peu de chance, tout deviendra clair.

Conseil : Une position d'achat s'ouvre au prix de la demande, tandis que l'offre est inférieure à la demande de la taille de l'écart. Dès que vous ouvrez une position, elle est immédiatement ouverte avec un moins égal au spread. Ainsi, ce n'est pas le conseiller expert qui a besoin de quelque chose, c'est vous qui devez apprendre les bases.

 
Top2n:

Bonjour, messieurs ! Problème,

comment placer un ordre si son TP doit être de 100 ?

L'erreur 130 est affichée sur la paire EUR/USD.

Je devrais peut-être utiliser la fonction CorrectingPrice, mais quel est le prix d'ouverture/de fixation ? Demander/offrir

Comment utiliser cette fonction ?

La prise doit être de 100 pips par rapport au prix d'ouverture, et non de 100. C'est pourquoi vous avez une erreur.

Vous prenez le prix d'ouverture, vous y ajoutez (pour l'achat) ou en soustrayez (pour la vente) 100 pips, multiplié par le point et vous obtenez le prix de prise. Avant d'envoyer votre ordre de transaction au serveur, assurez-vous que votre prise se situe dans la limite du niveau Stop de votre société de courtage. La réponse à votre question complémentaire est ici.

 
artmedia70:

Le Take doit être égal à 100 pips du prix d'ouverture, et non 100. C'est pourquoi vous avez une erreur.

Vous prenez le prix ouvert et ajoutez (pour l'achat) ou soustrayez (pour la vente) 100 points à celui-ci (de celui-ci) multiplié par le point et vous obtenez le prix Take. Avant d'envoyer votre ordre de transaction au serveur, assurez-vous que votre prise se situe dans la limite du niveau Stop de votre société de courtage. La réponse à votre question complémentaire est ici.



Merci, mais je comprends que vous devez calculer le TP (Ask + TP * Point) pour BUY etc.

Il s'avère que le TP=100 pips n'est pas fixé en une seule fois, et, par exemple, à 130 pips, cela fonctionne. Mais si nous le faisons en mode manuel, nous pouvons fixer un ordre dans un premier temps, puis resserrer le TP de 100 pips.

Le courtier a un StopLeverage à 0.00050.

Peut-être que lors de l'ouverture du TP, le calcul se fait sans spread mais à un prix déclaré. Bien que, c'est absurde.

Raison: