Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 55

 

Bonjour à tous, qui peut aider ? Comment faire la logique correctement - Je dois trouver la dernière condition définie sur l'historique (disons high>=MA) et retourner l'index de la barre où cette condition était.

 
webman1988:

Bonjour à tous, qui peut aider ? Comment coder et logique - J'ai besoin de trouver la dernière condition définie sur l'historique (disons high>=MA) et de retourner l'index de la barre où cette condition était...


J'ai tué toute la journée, mais il semble avoir résolu le problème de cette façon :

for(int i=1 ; iBars( Symbol(), 0) ; i++) /// sur le cycle graphique actuel, décaler d'une barre dans l'historique jusqu'à ce que la condition suivante soit remplie

{

ici nous mettons la condition avec le déplacement de l'indice par i

if (condition) /// si la condition coïncide

{

return(i) ; /// retourne l'indice de la barre où la condition est remplie.

}

}

 

Bon après-midi, chers amis. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de programmation. Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Comment faire pour que mon EA place automatiquement un Stop Loss et un Take Profit par niveaux Fibonacci? Disons que nous mettons la perte au niveau 50.0 et le profit au niveau 261.8 ? Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
webip:

Bon après-midi, chers amis. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de programmation. Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Comment faire pour que mon EA place automatiquement un Stop Loss et un Take Profit par niveaux Fibonacci ? Disons que nous mettons la perte au niveau 50.0 et le profit au niveau 261.8 ? Aidez-moi, s'il vous plaît.

Je vous conseille de suivre l'exemple de webman1988, qui a posé la question et obtenu la réponse lui-même ! C'est comme ça qu'on apprend à programmer ! Bonne chance !
 
webip:

Bon après-midi, chers amis. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de programmation. Veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Comment faire pour que mon EA place automatiquement un Stop Loss et un Take Profit par niveaux Fibonacci ? Disons que nous mettons la perte au niveau 50.0 et le profit au niveau 261.8 ? Aidez-moi, s'il vous plaît.


Il semble qu'il n'y ait rien de compliqué. La logique est à peu près la suivante : d'abord, nous trouvons la formule de calcul de Fibonacci. Nous définissons le point de départ et le point d'arrivée, c'est-à-dire les points 0 et 100. Ensuite, vous modifiez les ordres où le niveau des stops et des reprises est substitué par des variables obtenues à l'aide de la formule.
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a rencontré une situation où, lors d'un test, l'expression suivante renvoie 0 (c'est-à-dire l'erreur 4054) ?

iTime(Symbol(), PERIOD_W1, 0);

Et le conseiller expert qui a cet appel et d'autres appels similaires à des séries temporelles hebdomadaires (pas de tels problèmes avec les appels à d'autres séries temporelles) fonctionnait bien, mais après avoir réinitialisé le terminal, des erreurs sont apparues (il est testé sur le jour actuel, c'est-à-dire que l'historique est exactement là).

Une autre chose intéressante est que l'indicateur qui utilise les données de la trame hebdomadaire de la même manière, fonctionne bien, mais quand j'ai testé le conseiller expert, j'ai eu ce problème (il n'est pas présent sur un autre ordinateur)...

J'ai totalement supprimé le terminal, nettoyé le registre et tous les temp's, mais la situation n'a pas changé, et il y a trois jours tout fonctionnait :(

Si ce sujet a été abordé ailleurs, je vous serais reconnaissant de m'indiquer un lien ou le nom d'un sujet.

 
webman1988:

Il semble qu'il n'y ait rien de compliqué. La logique est à peu près la suivante : d'abord, nous trouvons la formule de calcul de Fibonacci. Nous définissons le point de départ et le point d'arrivée, c'est-à-dire les points 0 et 100. Ensuite, vous modifiez les ordres où le niveau des stops et des reprises est substitué par des variables obtenues à l'aide de la formule.

Quelle est la formule pour calculer le Fibo ?
 
webip:

Quelle est la formule pour calculer le Fibo ?


Les niveaux de Fibonacci sont dessinés comme des pourcentages entre les points A et B, d'où la formule : A-B * pourcentage de Fibonacci (si le niveau que vous souhaitez est 38,2, multipliez par 0,382 ; si le niveau est 61,8, multipliez par 0,618, etc.) + B

En général, vous pouvez demander à Google, il en sait beaucoup si ce n'est pas tout))).

 
yan720:

Bonjour, est-ce que quelqu'un a rencontré une situation où, lors d'un test, l'expression suivante renvoie 0 (c'est-à-dire l'erreur 4054) ?

Et le conseiller expert qui a cet appel et d'autres appels similaires à des séries temporelles hebdomadaires (pas de tels problèmes avec les appels à d'autres séries temporelles) fonctionnait bien, mais après avoir réinitialisé le terminal, les erreurs sont apparues (il est testé sur le jour actuel, c'est-à-dire que l'historique est exactement là).

Une autre chose intéressante est que l'indicateur qui utilise les données de l'image hebdomadaire de la même manière, fonctionne bien, mais quand j'ai testé le conseiller expert, j'ai eu ce problème (je ne l'ai pas sur un autre ordinateur)...

J'ai absolument supprimé le terminal, nettoyé le registre et tous les temp's, mais la situation n'a pas changé, alors qu'il y a trois jours tout fonctionnait :(

Si ce sujet a été abordé ailleurs, j'apprécierais un lien ou un nom de sujet.


Je ne sais pas pourquoi, mais après une autre réinstallation, l'accès aux séries chronologiques a été rétabli. Il a fonctionné pour la période du 01 au 05.07.13 (il n'a pas fonctionné le dimanche). Cependant, l'accès à la semaine en cours reste incorrect.

Il s'agit en quelque sorte d'une mise à jour, mais la question initiale reste valable dans son ensemble.

 
Lorsque l'on travaille avec des tableaux, il est souvent nécessaire de supprimer certains éléments du tableau et de déplacer le reste pour combler ces vides.
J'aimerais savoir s'il existe une fonction prête à l'emploi qui simplifie l'ensemble du processus ?
Raison: