Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 47

 
sannin:


Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît aidez-moi si j'ai besoin de la variable sig=1 pour se souvenir du solde et de ne pas changer sa valeur peu importe combien il montrera ensuite, et si sig=1 à nouveau pour se souvenir de l'actuel s'il vous plaît dites-moi le code

d'accord

Tout le monde est un petit malin.

Je suis désolé... Le fait est que je redoute cette tâche depuis deux jours...

Je ne demanderais pas d'aide.

Je ne sais pas comment vous gérez un drapeau sig. Faites-le comme ça :

    if (сиг == 1) {pol = AccountBalance(); сиг = 0;}
 
TarasBY:

Je ne sais pas comment vous gérez le drapeau sig. Faites-le comme ça :


Merci.

C'est bizarre. J'ai essayé. Ça n'a pas marché...

Maintenant ça marche. C'est exaspérant.

 
Merincool:


Désolé, merci pour la réponse.

Est-ce que quelqu'un a un code pour dessiner des objets, je ne suis pas bon en codage, je peux juste trouver ce qui est où et le coller dans mon code, mais je ne pense pas que je puisse l'écrire moi-même.

Je vous en serais TRÈS reconnaissant.


S'il y a suffisamment de tampons d'indicateurs, vous pouvez le faire sans objets.
 
Bonjour. Pourquoi, en remplaçant la variable Alert dans l'indicateur par SendNotification, il y a des erreurs étranges. J'ai dû supprimer la sortie du type de devise du message, seul le texte comme "Acheter" "Vendre" a été laissé et alors ces erreurs n'apparaissent pas pendant la compilation.
 
Bon après-midi. Pourriez-vous nous indiquer comment afficher, par exemple, des fractales d'une période plus élevée sur un cadre temporel d'une minute, par exemple une période de cinq minutes ? A quoi doit correspondre le tampon de l'indicateur ?
J'ai essayé ce code, mais il ne fonctionne pas correctement.
int TF=5;
for(int i=0; i<500; i++)   
{  
 ExtMapBuffer1[TF*i]=iFractals(NULL, TF, MODE_UPPER, i);
      
 ExtMapBuffer2[TF*i]=iFractals(NULL, TF, MODE_LOWER, i); 
}  
 
Aizec:
Bon après-midi. Pourriez-vous nous indiquer comment afficher, par exemple, des fractales d'une période plus élevée, disons de cinq minutes, sur une période d'une minute ? A quoi doit correspondre le tampon de l'indicateur ?
J'ai essayé un tel code, mais il ne fonctionne pas correctement.
Pour afficher une fractale, il faut d'abord la trouver (comme vous pouvez le deviner, toutes les barres ne comportent pas de fractales). Et la synchronisation des barres (sur des TF différentes) se fait par le temps.
 
Aizec:
Bon après-midi. Pourriez-vous nous indiquer comment afficher, par exemple, des fractales d'une période plus élevée sur un cadre temporel d'une minute, par exemple une période de cinq minutes ? A quoi doit correspondre le tampon de l'indicateur ?
J'ai essayé ce code, mais il ne fonctionne pas correctement.
int TF=5;
Merde ! On a un parchemin !
 

TarasBY:
Чтобы отобразить фрактал, его нужно сначала найти (фракталы, как можно догадаться, есть не на каждом баре). А синхронизация баров (на разных TF) производится по времени.

Merci, bien sûr, pour vos précieux conseils, mais la fonction iFractals ne cherche que des fractales.

int TF=5;
for(int i=0; i<500; i++)   
{  
 ExtMapBuffer1[TF*i]=iFractals(NULL, TF, MODE_UPPER, i);
      
 ExtMapBuffer2[TF*i]=iFractals(NULL, TF, MODE_LOWER, i); 
}  

J'ai besoin d'un exemple de code fonctionnel, ou peut-être avez-vous un lien vers un indicateur qui l'a déjà dans la base de code.

 
Le conseiller ne gère pas les tiques. J'ai pris le programme du manuel comme exemple :
int Count=0;                                    // Глобальная перемен.
//--------------------------------------------------------------------
int start()                                     // Спец. ф-ия start()
   {
   double Price = Bid;                          // Локальная перемен.
   Count++;
   Alert("Новый тик ",Count,"   Цена = ",Price);// Сообщение
   return;                                      // Выход из start()
   }
//--------------------------------------------------------------------
int init()                                      // Спец. ф-ия init()
   {
   Alert ("Сработала ф-ия init() при запуске"); // Сообщение
   return;                                      // Выход из init()   
   }   
//--------------------------------------------------------------------
int deinit()                                    // Спец. ф-ия deinit()
   {
   Alert ("Сработала ф-ия deinit() при выгрузке");// Сообщение
   return;                                      // Выход из deinit()
   }
//--------------------------------------------------------------------
Des alertes sur l'initialisation et la suppression sont émises. Lorsque le prix change, il ne change pas. Quel pourrait être le problème ?
 
Aizec:
La fonction iFractals() ne fait que calculer les fractales (mais je vois que c'est la même chose pour vous)... Creusez un peu (pour commencer).
Raison: