Considérez l'écart avant d'acheter un EA !!! - page 3

 
Christopher Fernandez Ledon:
C'est vrai... mais dans le testeur de stratégie, cela ne fonctionnerait pas car vous définissez l'écart et c'est un nombre statique.
Si vous définissez un écart dans le testeur de stratégie supérieur au maximum autorisé dans l'EA, il n'ouvrira pas de position du tout.
 
Attila Moricz:
Si vous définissez un écart dans le testeur de stratégie supérieur au maximum autorisé dans l'EA, il n'ouvrira pas de position du tout.

Je pense que le problème ici est que quelqu'un qui ne comprend pas le réglage de l'écart dans Strategy Tester pourrait régler l'écart très bas (pensant qu'il s'agit de pips et non de points).

Même si l'EA teste l'écart, il sera toujours accepté dans Strategy Tester.

Les résultats semblent excellents.

Maintenant, appliquez à un test avant et vous verrez des différences majeures.

 
honest_knave:

Je pense que le problème ici est que quelqu'un qui ne comprend pas le réglage de l'écart dans Strategy Tester pourrait régler l'écart très bas (pensant qu'il s'agit de pips et non de points).

Même si l'EA teste l'écart, il sera toujours accepté dans Strategy Tester.

Les résultats semblent excellents.

Maintenant, appliquez-les à un test à terme et vous verrez des différences majeures.

C'était le point principal de ce fil de discussion... pour faire prendre conscience de la façon dont l'écart dans le testeur de stratégie peut être trompeur s'il n'est pas correctement compris.

Et oui Attila... vous êtes également très correct avec votre déclaration.
 
Christopher Fernandez Ledon:
C'était le point principal de ce fil de discussion... pour faire prendre conscience de la façon dont la répartition dans le testeur de stratégie peut être trompeuse si elle n'est pas correctement comprise.

Et oui Attila... vous avez tout à fait raison dans votre déclaration.

Désolé Christopher,

Je n'ai pas compris votre point de vue. Vous avez raison. La confusion entre pip/point peut conduire à de faux résultats dans les tests de stratégie, en effet.

 
C'est vraiment dommage que mt4 n'ait pas capturé à la fois l'offre et la demande pour chaque tick... nous aurions alors pu avoir un spread réaliste à tester car il change tout au long de la journée.

Ce serait tellement mieux que de simplement choisir le pire spread statique basé sur la paire à utiliser.
 
BTW, un spread de 7 points est réaliste, du moins il l'est pour EURUSD pendant la journée sur la plupart des comptes ECN (sans compter la commission).

Vous devez toujours regarder quelle paire sera négociée et à quelle heure. Si l'EA a un filtre de spread intégré, je testerais simplement avec le spread le plus élevé autorisé.
 
Attila Moricz:
Les EAs correctement écrits ont défini un écart maximum autorisé pour ouvrir une position. Au-delà, il n'ouvre pas de position.
Le "spread" est-il payé au moment de l'ouverture d'un ordre ? Ou au moment de sa fermeture ? Je pense que c'est à l'ouverture, puisque le "profit" d'une transaction est toujours un nombre négatif au moment de l'ouverture.

Meilleures salutations.
 

Le spread n'est pas une charge comme la commission, donc je ne pense pas que l'analogie de "payer" le spread soit utile pour comprendre ce qui se passe.

Vous ouvrez un ordre d'achat au cours vendeur. Vous fermez votre ordre d'achat au cours acheteur.

Le profit affiché dans le terminal est constamment mis à jour au fur et à mesure que le cours acheteur évolue (pour les ordres d'achat).

L'écart peut changer considérablement entre l'ouverture et la clôture de votre transaction.

 
C'est pourquoi votre transaction commencera avec une perte dès qu'elle sera ouverte. Le spread est simplement quelque chose d'inhérent à la mécanique du trading de cette manière.

Ce n'est pas quelque chose que vous "payez" nécessairement... il est là en permanence. Si vous voulez le voir graphiquement sur votre graphique, vous pouvez activer la ligne de demande dans les propriétés de votre graphique et voir comment elle fluctue.
 
Guillermo: Le "spread" est-il payé au moment de l'ouverture de l'ordre ? Ou au moment de la fermeture de l'ordre ?
  1. Le spread est la différence entre le Ask et le Bid. Vous achetez à l'Ask et vendez à l'Bid. Ainsi, pour un ordre d'achat, vous payez le spread à l'ouverture. Pour un ordre de vente, vous payez le spread à la clôture.
  2. C'est pourquoi, pour un achat, votre TP doit être relatif au Ask (inclut le spread) et votre SL relatif au Bid (spread déjà payé).
Raison: