Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 51

 

Bonjour.

J'ai ajouté deux tampons Uptrend et Dntrend et des conditions à l'indicateur pour colorer les cordes, mais il y a des trous dans les pics :(

Comment les enlever ?


Dossiers :
 
Zar:

Bonjour.

J'ai ajouté deux tampons Uptrend et Dntrend et des conditions à l'indicateur pour colorer les cordes, mais il y a des trous dans les pics :(

Comment les enlever ?



C'est bon, je pense.

Dossiers :
 
Vinin:


Je pense que c'est bon.

Oui, merci, tout s'explique maintenant :)
 
Bonjour à tous ..... Quelqu'un sait-il comment bloquer l'exécution du script pendant une période déterminée ?
 
i999i:
Bonjour à tous ..... Quelqu'un sait-il comment bloquer l'exécution du script pendant une période déterminée ?
Le script, s'il n'est pas mis en boucle, ne fonctionne qu'une seule fois (lorsqu'il est placé sur le graphique).
Vous pouvez voir la solution pour limiter le temps de fonctionnement de l'EA ici.
 
TarasBY:
Le script, s'il n'est pas mis en boucle, ne fonctionne qu'une seule fois (lorsqu'il est placé sur le graphique).
Vous pouvez voir la solution pour limiter le temps de fonctionnement de l'EA ici.


merci, je l'ai eu
 

Bonjour à tous ! Je ne suis pas un débutant, mais ma fonction ne fonctionne pas :

string fsD2c(double dpD)
{ string slResult=""; int nlPos=-1;
  slResult=DoubleToStr(dpD,2);
  nlPos =  StringFind(slResult,".");
  if (nlPos>=0) slResult=StringSetChar(slResult, nlPos, ","); 
  return(slResult);
}

Il est censé remplacer un point par une virgule, mais j'obtiens un nombre sans point, sans virgule et sans aucun zéro. :)

La fonction StringSetChar(...) est standard.

 
Top2n:


Merci, mais je comprends que je dois calculer le TP (Ask + TP * Point) pour BUY, etc.

Dès que le TP=100 pips n'est pas défini, il fonctionne à 130 pips. Cependant, si nous passons en mode manuel, nous pouvons passer un ordre puis fixer un TP=100 pips.

Le courtier a un StopLeverage à 0.00050.

Peut-être que lors de l'ouverture du TP, le calcul se fait sans spread mais à un prix déclaré. Bien que cela soit absurde.

Votre société de courtage ne permet pas d'ouvrir des positions avec des ordres stop en une seule fois. Faites les choses une par une : vous ouvrez d'abord une position, puis vous placez des ordres d'arrêt.

Et pourquoi le stop loss est-il double ? C'est un int.

 
mt4trade:

Bonjour à tous ! Je ne suis pas un débutant, mais la fonction ne fonctionne pas pour moi :

string fsD2c(double dpD)
{ string slResult=""; int nlPos=-1;
  slResult=DoubleToStr(dpD,2);
  nlPos =  StringFind(slResult,".");
  if (nlPos>=0) slResult=StringSetChar(slResult, nlPos, ','); 
  return(slResult);
}
Il est censé remplacer le point-virgule par une virgule, mais il renvoie un nombre sans point-virgule, sans virgule et sans zéros consécutifs :)

La fonction StringSetChar(...) est standard.

 

Il faut beaucoup de temps pour tester une EA. Peut-être existe-t-il un script ou un programme capable d'utiliser l'algorithme de base et de l'exécuter automatiquement sur différents horizons temporels ?

En fait, j'ai même trouvé un script approprié dans une branche voisine, mais j'ai besoin de définir des plages de jours pour une semaine au lieu d'une heure.

C'est comme ça :

Multy_DATA[0][0] = "DayOfWeek(5)";  Multy_DATA[0][1] = "DayOfWeek(1)";
Multy_DATA[1][0] = "DayOfWeek(1)";  Multy_DATA[1][1] = "DayOfWeek(2)";
Multy_DATA[2][0] = "DayOfWeek(2)";  Multy_DATA[2][1] = "DayOfWeek(3)";
Multy_DATA[3][0] = "DayOfWeek(3)";  Multy_DATA[3][1] = "DayOfWeek(4)";
Multy_DATA[4][0] = "DayOfWeek(4)";  Multy_DATA[4][1] = "DayOfWeek(5)";

Mais ça ne marche pas comme ça.

J'ai posé la question à l'auteur du scénario. A en juger par les messages, l'auteur est rarement sur le forum. Gourou, conseille comment le faire correctement.

Le script peut être trouvé ici: https://www.mql5.com/ru/code/7614

Raison: