Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 906

 
MVS:

Il est un peu trop petit pour la mémoire, le vent lui-même a besoin d'environ un giga (XP) pour ne pas rendre le système lent, aussi chaque graphique/terminal ouvert nécessite de la mémoire supplémentaire, de plus il ne faut pas oublier le buffering, il utilise aussi des ressources mémoire.

Cela fonctionne, puis la mémoire tampon se remplit d'une certaine quantité de données, l'échange commence à être lent à cause du manque de mémoire et arrête le conseiller expert.

Vous pouvez le corriger en ajoutant de la mémoire, si le matériel le permet.

P.S. De nos jours, il est difficile d'utiliser même un navigateur sur 2GB (nerveusement)


Seulement vous devez considérer combien de mémoire voit le vent x32. Si je me souviens bien, peu importe la quantité que vous mettez et XP ne verra pas plus de 3 giga.
 
j'ai un vieil ordinateur, il a huit ans. et pendant tout ce temps, seuls le disque dur et la carte vidéo ont été changés. comme s'il n'y avait pas de plaintes concernant le reste - le cheval de trait a fait face à ses besoins. jusqu'à ce qu'il soit maintenant bloqué dans la RAM ... votre réponse, je comprends que vous pouvez mettre en toute sécurité 2 gigaoctets supplémentaires de RAM et l'idée est que vous pouvez continuer à utiliser
 
Qui connaît les nouveaux objets, pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel objet est maintenant utilisé programmatiquement au moins seulement pour le remplissage avec une couleur donnée avec une liaison au coin supérieur droit ? Je ne peux pas trouver, à savoir, la couleur de remplissage, pas un cadre, et l'ensemble de la figure, et cela avec une liaison, à savoir à l'anglesupérieur droit! Peut-être que quelque chose de l'ancien 4 fonctionne, parce que sa documentation a été jetée, et que ce nouveau 4 est plein de restrictions, et de possibilités... Merci !
 

Bonjour : Pourriez-vous me dire comment faire : il y a une fonction personnalisée qui a un certain nombre de paramètres définis par défaut. Si le premier des paramètres définis doit être laissé inchangé et que les paramètres suivants doivent être modifiés, est-il possible de le faire sans réécrire ce paramètre ?

// Есть функция
int fNumBar(datetime TimeBar,int TF, string Text="Бар не найден! Работа завершена.",bool Flag=True,int QBarsForAnalisys=0);

// При обращении к ней параметр Text нужно оставить без изменений, Flag = False,QBarsForAnalisys=150.
Как ее вызвать? 
 
borilunad:
Ceux qui connaissent les nouveaux objets peuvent-ils me dire quel est l'objet qui sert maintenant d'objet logiciel, du moins uniquement pour le remplissage d'une couleur donnée avec une liaison dans le coin supérieur droit ? Je ne peux pas trouver, à savoir, la couleur de remplissage, pas un cadre, et l'ensemble de la figure, et cela avec une liaison, à savoir à l'anglesupérieur droit! Peut-être que quelque chose de l'ancien 4 fonctionne, parce que sa documentation a été jetée, et que le nouveau 4 est plein de restrictions, et de possibilités... Merci !
Si j'ai bien compris la tâche, il est tout à fait possible d'implémenterOBJ_RECTANGLE_LABEL https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_rectangle_label.
 
delfik71091:

Bonjour : Pourriez-vous me dire comment faire : il y a une fonction personnalisée qui a un certain nombre de paramètres définis par défaut. Si le premier des paramètres définis doit rester inchangé et que les paramètres suivants doivent être modifiés, peut-on se passer de réécrire ce paramètre ?

Eh bien, appelez-le comme tous les autres, vous lui donnez ce dont il a besoin.

appel de fonction avec les paramètres nécessaires :fNumBar(TimeBar,60,"Barre non trouvée ! Travail terminé.", false, 150) ;

int fNumBar(datetime TimeBar,int TF, string Text="Barre non trouvée ! Travail terminé.",bool Flag=True,int QBarsForAnalisys=0) ;

{

voici le corps de la fonction ;

return(retourner quelque chose ou 0) ;

}

 
MVS:

Alors appelez-le comme tout le monde, donnez-lui ce dont il a besoin.

appel de fonction avec les bons paramètres :fNumBar(TimeBar,60,"Barre non trouvée ! Travail terminé.", false, 150) ;

int fNumBar(datetime TimeBar,int TF, string Text="Barre non trouvée ! Travail terminé.",bool Flag=True,int QBarsForAnalisys=0) ;

{

voici le corps de la fonction ;

return(retourner quelque chose ou 0) ;

}

Mais est-il possible, sans réécrire cette ligne, d'indiquer à la fonction que la valeur par défaut doit être utilisée. Je veux dire que le compilateur comprend que si des paramètres sont omis tout du long, alors la valeur par défaut doit être utilisée. Dans ce cas, existe-t-il un mot magique pour indiquer que la valeur par défaut doit être utilisée ?
 
delfik71091:
Mais est-il possible d'indiquer à la fonction que la valeur par défaut doit être utilisée sans réécrire cette chaîne ? Le compilateur comprend que si des paramètres sont omis tout du long, la valeur par défaut doit être utilisée. Dans ce cas, existe-t-il un mot magique pour indiquer que la valeur par défaut doit être utilisée ?

Comment le savez-vous ? Entrez les valeurs par défaut tout de suite si la variable est à l'intérieur, si elles sont à la fin, alors ne les écrivez pas :

int fNumBar(datetime TimeBar,int TF, string Text="Barre non trouvée ! Job complete.",bool Flag=True,int QBarsForAnalisys=0) ;

fNumBar(timebar, timeframe, text) ; // ne pas écrire plus loin bool Flag=True,int QBarsForAnalisys=0

Si la variable requise est au début ou à l'intérieur par défaut, vous devez la spécifier, si elle est à la fin, vous pouvez l'omettre et elle prendra ce que vous spécifiez.

De même, si vous ne l'utilisez pas du tout, ou si elle est toujours constante, déplacez-la dans le corps de la fonction, et réduisez ainsi l'appel de conception.

Décrivez plus en détail ce que vous faites, il existe peut-être une autre solution.

 

Bonjour !

Veuillez suggérer des fonctions dans mql4 pour retourner les montants des demandes d'investissement ainsi que les montants des demandes de retrait des investisseurs pour un compte PAMM.

 
MVS:
Si j'ai bien compris la tâche, il s'agit plutôt d'une implémentation de OBJ_RECTANGLE_LABEL https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_rectangle_label.

Merci pour la réponse ! Mais cela ne simplifie pas les choses, cela les complique de manière exorbitante avec des vérifications inutiles, comme si j'envoyais quelque chose au serveur, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ! Je l'ai fait moi-même hier sans enums et autre sagesse ! Cela fonctionne bien, et moins de 40 lignes de code d'appel avec des conditions et avec les fonctions rectangle et texte !

J'ai d'abord été déconcerté par la méthode "TYK", puis j'ai appliqué ma méthode "Yaka" préférée, et ça a marché ! ;))