Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 39

 

Bien... ERR_MARKET_NOT_SELECTED 4302 Symbole non sélectionné dans MarketWatch

Non sélectionné comment ? Pas sélectionné quoi ? Qu'est-ce que MarketWatch ? Quel symbole ? Paire de devises ? Eh bien, non, j'ai une paire de devises sur l'entrée de la fonction très bien ! La fonction ici

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 
  double iATRf (string symbol, int timeframe, int period, int shift  ){
    ATR_handle=iATR(symbol,periodd(timeframe),period);
    CopyBuffer(ATR_handle,0,0,100,ATR);
    ArraySetAsSeries(ATR,true); 
    return( ATR[shift]); }  
    
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
Dimka-novitsek:

Bien... ERR_MARKET_NOT_SELECTED 4302 Symbole non sélectionné dans MarketWatch

Non sélectionné comment ? Pas sélectionné quoi ? Qu'est-ce que MarketWatch ? Quel symbole ? Paire de devises ? Eh bien, non, j'ai une paire de devises sur l'entrée de la fonction très bien ! La fonction ici

et qu'est-ce qu'il y alimente ?

et vous pouvez répondre à ces questions en lisant vous-même la documentation.

 

Bonne journée ! J'essaie d'apprendre comment tester les conseillers experts dans le testeur. Je commence le test, l'ordinateur devient glitchy, EN ORDRE tout l'écran s'estompe pendant 5-15 secondes, devient noir, après 6-8 minutes apparemment le testeur ne fonctionne pas, aucun résultat n'est visible dans celui-ci, le gestionnaire de processus montre zéro ou ainsi, comment recalculer ?

De plus, la plateforme semble présenter quelques défaillances - vous voyez, un tas de chiffres - mémoire ce qu'il y a, je sais que la mémoire est mémoire...

 
Dimka-novitsek:

Bonne journée ! J'essaie d'apprendre comment tester les conseillers experts dans le testeur. Quand je commence le test, l'ordinateur devient instable, EN ORDRE tout l'écran devient vide pendant 5-15 secondes, puis toutes les 6-8 minutes le testeur semble arrêter de fonctionner, aucun résultat n'est vu dedans, le gestionnaire de processus montre zéro ou plus, comment recalculer ?

De plus, la plateforme semble présenter quelques défaillances - vous voyez, un tas de chiffres - mémoire ce qu'il y a, je sais que la mémoire est mémoire...

Et combien de mémoire physique est installée sur l'ordinateur ?

Si vous ne disposez même pas de 3 Mo de mémoire, vous devez passer à au moins 4 Go.

 
Merci ! !! Mais c'est bizarre, c'est 54% du disque qui est occupé par César...
 
Dimka-novitsek:
Merci ! !! Mais c'est bizarre, c'est 54% du disque qui est occupé par César...
Signification RAM.
 
Nan, c'est ma faute, c'est 84% du trajet qui est occupé par Tse et 98% par De... Ce doit être les jouets des frères ! !! L'aîné a téléchargé un jeu hier qui ressemble à un avion en épi de maïs. Tout le monde y a joué. J'ai oublié comment regarder, où dans l'ordinateur est si bourré ? S'il y a 30 dossiers dans les disques, c'est un casse-tête de chercher où sont les volumes !
 
Merci ! En cherchant la RAM sur Google, bien que j'aie compris intuitivement...
 
Dimka-novitsek:
Non, c'est ma faute, c'est 84% de Ce disque qui est occupé et 98% de De... Ce doit être les jouets des frères ! !! L'aîné a téléchargé un jeu hier, on dirait un avion en épi de maïs. Tout le monde y a joué. Vous avez oublié comment regarder où dans l'ordinateur c'est entassé comme ça ? S'il y a 30 dossiers dans les disques, c'est un casse-tête de chercher où sont les volumes !

Vous devez d'abord redémarrer l'ordinateur. Insérez ensuite une impression de ces paramètres dans le code de l'EA et voyez le résultat :

ESPACE DISQUE TERMINAL

Volume d'espace disque libre pour le dossier MQL5\Files du terminal (agent), en Mb

int

TERMINAL_MÉMOIRE_PHYSIQUE

Taille de la mémoire physique du système, en Mo

int

TERMINAL_MÉMOIRE_TOTAL

Taille de la mémoire, disponible pour le processus du terminal (agent), en Mb

int

TERMINAL_MÉMOIRE_DISPONIBLE

Taille de la mémoire libre du processus terminal (agent) en Mb

int

MÉMOIRE_TERMINALE_UTILISÉE

Taille de la mémoire, utilisée par le terminal (agent), en Mb

int

Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 
Dimka-novitsek:
Merci ! Googler pour la RAM, bien que j'ai intuitivement compris...
Appuyez sur Ctrl+Alt+Del. Le gestionnaire des tâches de Windows s'ouvre. La partie supérieure montre l'indicateur du CPU et la partie inférieure l'indicateur de la RAM.
Raison: