[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 379

 
Roger:
Insérez un petit code pour calculer le VertShift à partir d'une période du graphique dans init(). Une fois que vous l'aurez installé, il durera des années.


Merci pour la réponse.

Si je comprends bien : if (D1){ VertShift=50} ; if (H4){ VertShift=20} etc. Je vais essayer, mais je pense qu'il y aura des problèmes de fixation sur différents instruments, notamment les métaux.

 
mInvIn:


Je vous remercie de votre réponse.

Si je comprends bien : if (D1){ VertShift=50} ; if (H4){ VertShift=20} etc. Je vais essayer, mais je pense qu'il y aura des problèmes de fixation sur différents outils, notamment les métaux.


Une option plus souple serait d'obtenir la hauteur de la fenêtre en pixels et de la traduire en points, puis de reculer les lettres de la taille requise en pixels avec la traduction en points.

Mais mieux encore, mettez le texte en bas de la barre.

 
sergeev:

Une option plus souple consiste à obtenir la hauteur de la fenêtre en pixels et à la traduire en points, puis à déplacer les lettres à la taille requise en pixels avec la traduction en points.

Mais mieux encore, mettez le texte en bas de la barre.

Je crois que je l'ai :
VertShift=MathFloor((WindowPriceMax(0)-WindowPriceMin(0))/40/Point)

si l'on comprend bien. Lorsqu'il est attaché à un graphique, le texte est là où il doit être, mais lorsqu'on change d'horizon temporel, il danse un peu, mais ce ne sont que des broutilles.

Merci beaucoup, le problème est résolu.

 

Pouvez-vous me dire comment connaître l'état du bouton AUTOPROCUT ?

 
n-i-k:

Pouvez-vous me dire comment connaître l'état du bouton AUTOPROCUT ?

Bibliothèque.
 

Joyeux Jour de la Victoire à tous ! Je suis de retour ici, refait le conseiller standard dans mt4, je poste les résultats, regardez les expérimentés, est-il possible sur réel, résultat ie ?

Dossiers :
test_2.zip  244 kb
 
Merci ! Joyeux Jour de la Victoire, tout le monde ! Je me joins à vous ! Et extern datetime expiration=0 ; dans quelles unités est-elle définie ? secondes ?
 

Merci ! J'y ai trouvé ce paramètre, mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez-vous me dire le code spécifique pour l'analyse des boutons, puis-je l'obtenir dans un message privé ?

#define PC_COMMON_AUTOSCROLL          0x04ED // Автопрокрутка графика.

L'utilisation de toutes ces bibliothèques (tierces) ne me conviendra probablement pas, car je développe mon indicateur non pas pour un usage personnel, mais pour un petit groupe de personnes, gratuitement (ou pour une très petite somme), mais pour votre bibliothèque :

  • - L'inscription n'est pas gratuite.
  • - 3600 roubles par an.

Donc, un GRAND MERCI, qui est encore dans le savoir, donnez s'il vous plaît ! le code qui retourne l'état (appuyé/non appuyé) du bouton AUTOPROCERT!

 

Bonjour !

Je me demande s'il est possible d'utiliser iCustom sans spécifier explicitement les paramètres de l'indicateur, mais pour qu'il calcule avec les valeurs par défaut définies dans cet indicateur ?

 
n-i-k:

Merci ! J'y ai trouvé ce paramètre, mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez-vous me dire le code spécifique pour l'analyse des boutons, puis-je l'obtenir dans un message privé ?

L'utilisation de toutes ces bibliothèques (tierces) ne me conviendra probablement pas, car je développe mon indicateur non pas pour un usage personnel, mais pour un petit groupe de personnes, gratuitement (ou pour une très petite somme), mais pour votre bibliothèque :

  • - L'inscription n'est pas gratuite.
  • - 3600 roubles par an.

Par conséquent, un GRAND S'IL VOUS PLAÎT, qui est encore dans le savoir, donnez-moi s'il vous plaît ! le code qui renvoie l'état (pressé/non pressé) du bouton AUTOPROCERT!

Il ne s'agit pas d'un paramètre. Pourquoi n'utilisez-vous pas la fonction pour déterminer la position du bouton, ou vous contentez-vous de regarder les sommets, sans entrer dans les détails ?

L'inscription n'est nécessaire que pour utiliser les 5 fonctions que d'autres utilisateurs ont commandées et payées. Les autres sont gratuits.

Raison: