[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 397

 
TarasBY:

Voici une des façons possibles de rechercher les N tickets des derniers ordres clôturés, et vous pouvez filtrer les ordres par type (ACHAT, VENTE) et par rentabilité (déficitaire, profitable) :

Après que la fonction fGet_TicketsLastCloseOrd() soit appelée et qu'elle renvoie la quantité de billets trouvés selon les paramètres spécifiés, vous pouvez (je le ferais) vérifier avec la quantité spécifiée de billets (fi_NUM) et la valeur renvoyée par la fonction. Tous les tickets collectés seront dans le tableau passé à la fonction par référence.

Et dans cette variante, il n'est pas important de savoir combien de ces derniers billets sont recherchés. :)

Et si vous avez besoin d'un bénéfice par ces derniers ordres fermés, c'est encore plus facile :



Merci beaucoup. Je vais faire une pause, j'ai besoin de comprendre ce qui est quoi...
 
Bonjour, aidez-moi à résoudre ce problème : Je veux qu'un indicateur affiche les eurobucks, l'indice dollar et l'indice euro, mais leurs valeurs sont différentes de plusieurs ordres. Comment puis-je les amener à des valeurs du même ordre ? Il suffit d'ajouter des multiplicateurs - je ne pense pas que cela corresponde à mon goût...
 
tommy27:
Bonjour, aidez-moi à résoudre ce problème : Je veux qu'un indicateur affiche les eurobucks, l'indice dollar et l'indice euro, mais leurs valeurs sont différentes de plusieurs ordres. Comment les amener à des valeurs du même ordre ? Je pense qu'il n'est pas possible d'ajouter des multiplicateurs...

Fixer les valeurs min et max de tous les indicateurs à la même valeur.
 

Bonjour à vous, mon conseil à un pro : J'ai écrit un indicateur dont je veux utiliser les signaux dans mon EA. Lequel fonctionnera le plus rapidement, la fonction d'indicateur ou l'indicateur transféré ?

Merci

 
pako:

Définir le minimum et le maximum de tous les indicateurs sur la même valeur.

Lesquelles... Je veux que tout cela soit indiqué par un seul indicateur pour 3 tampons droline.
 

tommy27:

Comment les amener à des valeurs du même ordre ?

l'échelle doit être la même
 
pako:
l'échelle devrait être la même

Oui, et pour ce faire, il est logique de convertir les trois valeurs de tampon avant de les afficher comme ceci :

Xn=(X-Xmin)/(Xmax-Xmin)

Si vous faites cela brutalement, vous obtenez quelque chose qui ressemble à une ligne horizontale.

Eh bien, si vous utilisez l'échelle de MQ, vous êtes bon pour y aller.

 
Merci, je vais essayer.
 
Zhunko:
Si ça arrive, ce ne sera pas de sitôt, peut-être jamais.

Merci pour la réponse.

Mais cela fait longtemps que j'utilise la même comparaison suspecte dans d'autres codes.

Et cela fonctionne avec succès.

int start()                                                                                                                     
{                                                                                                                       
                                                                                                                        
 double Price=iOpen (Symbol (),0,0);                                                                                                                            
 int last_order_bar = 0;                                                                                                                        
 int ot = OrdersTotal();                                                                                                                        
                                                                                                                        
 if (ot>0) //если есть ордера в рынке                                                                                                                   
 {                                                                                                                      
   if (OrderSelect (ot-1,SELECT_BY_POS))                                                                                                                        
      if (OrderType ()==OP_BUY || OrderType ()==OP_SELL )                                                                                                                       
         last_order_bar = iBarShift (Symbol (),0,OrderOpenTime ());                                                                                                             
 }                                                                                                                      
                                                                                                                        
 int last_hist_order_bar = 0;                                                                                                                   
 int oht = OrdersHistoryTotal();                                                                                                                        
                                                                                                                        
 if (oht>0)                                                                                                                     
 {                                                                                                                      
   if (OrderSelect (oht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                                                                                                         
      if (OrderType ()==OP_BUY || OrderType ()==OP_SELL)                                                                                                                        
         last_hist_order_bar = iBarShift (Symbol (),0,OrderOpenTime ());                                                                                                        
 }                                                                                                                      
                                                                                                                        
 if (ot==0 || last_order_bar>0)                                                                                                                      
    if (oht==0 || last_hist_order_bar>0) 
//===============================================================
if(Bid==Price)
if((Minute( ) ==45)&&(Minute( ) <50))
int Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+150*Point,"jfh",123 );        
                                                                                        
}                                                                                                                       
return;
Je ne comprends pas pourquoi cette condition ne fonctionne pas dans le dernier cas. Je ne vois pas de différences fondamentales entre ces codes.
 
solnce600:

Je pense que j'ai tout fait correctement .... Ne s'ouvre toujours pas (dans le testeur)

Aucune information sur les erreurs dans le journal de bord non plus http://clip2net.com/s/5aLodh

Je n'arrive pas à comprendre - quel est le problème ?

Nous devons normaliser le prix.

double Price=NormalizeDouble(0.9022, Digits);
Raison: