Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 904

 
Run:
mais regardez devant vous car

Est-ce que j'ai bien compris ?

Quoi qu'il en soit, la question demeure : pourquoi les deux indicateurs ne dessinent-ils pas des flèches sur les mêmes bougies ?

Un indicateur fonctionne par ouverture de barre, l'autre non.
 

Salut à tous ! !!

Aide pour l'édition du code...

Pour l'instant, il n'ouvre pas de position lorsqu'un ordre est en cours d'exécution.

J'aimerais ajouter une condition selon laquelle, après la fermeture d'une commande, la commande suivante est passée uniquement !

 //Check position
   bool IsTrade = False;

   for (int i = 0; i < Total; i ++) {
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderType() <= OP_SELL &&  OrderSymbol() == Symbol()) {
         IsTrade = True;
         if(OrderType() == OP_BUY) {
            //Close
 
Hi-Fi:

Bonjour à tous ! !!

Aide pour l'édition du code...

Pour l'instant, il n'ouvre pas de position lorsqu'un ordre est en cours.

J'aimerais ajouter une condition selon laquelle, après la fermeture d'une commande, la commande suivante est passée uniquement !

J'espère que vous trouverez la solution :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                    возвращает тип последней закрытой позиции.mq4 |
//|                        Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
Alert("",GetNameOP(GetTypeLastClosePos()));
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает тип последней закрытой позиции или -1               |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int GetTypeLastClosePos(string sy="", int mn=-1) {
  datetime t=0;
  int      i, k=OrdersHistoryTotal(), r=-1;

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (t<OrderCloseTime()) {
            t=OrderCloseTime();
            r=OrderType();
          }
        }
      }
    }
  }
  return(r);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 01.09.2005                                                     |
//|  Описание : Возвращает наименование торговой операции                      |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    op - идентификатор торговой операции                                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
string GetNameOP(int op) {
  switch (op) {
    case OP_BUY      : return("Buy");
    case OP_SELL     : return("Sell");
    case OP_BUYLIMIT : return("Buy Limit");
    case OP_SELLLIMIT: return("Sell Limit");
    case OP_BUYSTOP  : return("Buy Stop");
    case OP_SELLSTOP : return("Sell Stop");
    default          : return("Unknown Operation");
  }
}

D'ici https://forum.mql4.com/ru/38949/page4#434227

Je ne parviens pas à insérer le lien.

 
r772ra:

J'espère que vous pourrez trouver une solution :

...

En cherchant une solution, Kim a été la première chose sur laquelle je suis tombé...))), mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec ce code((((

Il y a peut-être un moyen de modifier le code que j'ai posté ?

 
Bonjour !

Puis-je changer la couleur de l'indicateur dans le conseiller expert ?

iMA( NULL,0, 3, MA_Shift, MA_Method, PRICE_HIGH, 1);

 
abeiks:
Bonjour !

Puis-je changer la couleur de l'indicateur dans l'expert ?


L'EA reçoit un numéro. Quelle différence cela fait-il que le doigt soit vert ou tacheté de brun ?
 
evillive:
L'examinateur obtient un chiffre. Quelle différence cela fait-il que le chiffre soit vert ou brun moucheté ?
Je faisais référence à la ligne MA qui apparaît dans les tests des examinateurs.
 
abeiks:
Je voulais parler de la ligne MA qui apparaît lors des tests dans l'EA.

Je ne suis pas vraiment sûr, mais il semble que le MA s'ouvre avec la couleur qui était dans la dernière utilisation.

Essayez de placer la MA sur n'importe quel graphique, sélectionnez une couleur, puis exécutez l'EA. Qu'allez-vous obtenir ?

 
abeiks:
Je voulais parler de la ligne MA qui apparaît pendant les tests dans le conseiller expert.
En mode de visualisation, la MA apparaîtra avec la couleur par défaut, et s'il y a un modèle tester.tpl ou <nom du conseiller>.tpl - la couleur de la MA sera celle du modèle.
 
Merci !
Raison: