Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 903

 
Bonjour. j'ai une coupure de courant pendant quelques minutes et je le rallume. il n'y a pas de courant. lorsque l'ordinateur s'éteint soudainement à cause du manque de lumière, l'historique des messages EA n'est pas sauvegardé sur le disque, et j'en ai vraiment besoin. pouvez-vous configurer le programme ou le terminal pour sauvegarder l'historique sur le disque dur. ainsi, la prochaine fois que vous allumez, vous pourrez voir comment l'expert s'est comporté (quelles alertes il a données).
 
pycha:
J'en ai vraiment besoin. Puis-je définir les paramètres dans le programme ou dans le terminal pour sauvegarder l'historique sur le disque dur afin de pouvoir voir comment l'expert s'est comporté à la prochaine mise sous tension (quelles alertes j'ai reçues) ?
Il serait plus facile d'avoir un "oops" et d'avoir le temps de quitter normalement le terminal et d'éteindre l'ordinateur ! Et si c'est juste pour quelques minutes, vous n'avez pas besoin de l'éteindre ! J'ai toujours ce "oups" ! Comment puis-je m'en passer ? Je le laisse pour la nuit et je sors pendant la journée sans l'éteindre, même pour une journée entière !
 
Oui, la batterie du Oops est morte et je n'ai pas le temps d'en acheter une nouvelle.
 
pycha:
Bonjour. j'ai une coupure de courant pendant quelques minutes et je l'allume. pas de problème. quand l'ordinateur s'éteint soudainement à cause du manque de lumière, l'historique des messages EA n'est pas sauvegardé sur le disque, et j'en ai vraiment besoin. pouvez-vous configurer le programme ou le terminal pour sauvegarder l'historique sur un disque dur. ainsi, la prochaine fois que vous allumez, vous pourrez voir comment l'expert s'est comporté (quelles alertes il a données).
Je pense qu'il est préférable d'avoir un VPS ou un hébergement virtuel. Et l'EA fonctionne et l'histoire est intacte.
 
pycha:
Bonjour. j'ai une panne de courant pendant quelques minutes et je le rallume. il n'y a pas de courant. lorsque l'ordinateur s'éteint soudainement à cause du manque de lumière, l'historique des messages EA n'est pas sauvegardé sur le disque, et j'en ai vraiment besoin. puis-je modifier les paramètres du programme ou du terminal pour sauvegarder l'historique sur le disque dur . ainsi la prochaine fois que vous l'allumez, vous pourrez voir comment l'expert s'est comporté (quelles alertes il a donné)
Sauvegarder l'historique dans un fichier.
 
Salut. J'ai ce problème, lorsque j'éteins (redémarre) le terminal, les niveaux de support et de résistance que j'ai marqués disparaissent (ne sont pas sauvegardés). Alors que sur l'autre terminal installé, tout va bien. Veuillez m'indiquer comment faire pour que les niveaux soient sauvegardés.
 
Bonjour,
Aidez-moi à comprendre le code.
Il y a deux indicateurs attachés au poteau, je ne comprends pas pourquoi ils ne dessinent pas des flèches au même endroit.

D'après ce que je comprends du code, ils sont presque identiques.

flèches

Aidez-moi.

 
Run:
Bonjour,
Aidez-moi à comprendre le code.
Il y a deux indicateurs attachés au poteau, je ne comprends pas pourquoi ils ne dessinent pas des flèches au même endroit.

D'après ce que je comprends du code, ils sont presque identiques.

Aidez-moi.

Ces deux indicateurs sont tournés vers l'avenir. Et veuillez poser vos questions dans un seul fil et non dans plusieurs.
 
Bon après-midi. Collègues. J'écris des ticks dans un fichier à partir d'un terminal en temps réel. Comment les coller dans l'historique du testeur pour faire tourner le robot sur eux dans le testeur mt4 ? Je voudrais utiliser les liens vers les informations sur ce sujet.
Je vais le googler moi-même. Il existe un article intitulé "Comment obtenir une qualité de simulation de 99 dans le testeur". Et l'histoire des tiques avec ducas kopi. Mais j'ai besoin de l'histoire que j'écris à partir du compte ndd de mon courtier. Comment tester un scalper sur celui-ci ? Merci.
 
Vinin:
Ces deux indicateurs sont tournés vers l'avenir. Et veuillez poser vos questions dans un seul fil plutôt que dans plusieurs.
Et ils regardent vers l'avenir parce que
(i-1)

Est-ce que j'ai bien compris ?

Dans tous les cas, la question reste de savoir pourquoi les deux indicateurs ne dessinent pas de flèches sur les mêmes bougies ?

Raison: