Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 450

 
Je suis à la recherche d'un script qui ferme tous les ordres par taille de lot, tous signifie tous (et non pas avec le droit de choisir un assistant. lowes et ainsi de suite) pour fermer tous les ordres à toutes les paires et seulement la taille du lot peut les filtrer .
 
Vitek2010:
Je recherche un script qui ferme tous les ordres par taille de lot, tous signifiant tous (et non pas en choisissant par nombre magique, bas bas, etc.), de sorte que tous les ordres soient fermés et puissent être filtrés par taille de lot uniquement.
L'utilité d'une telle filtration n'est donc évidente que pour vous. :)))
 
Vitek2010:
Je suis à la recherche d'un script qui ferme tous les ordres par taille de lot, tous signifiant tous (et non pas en choisissant par numéro magique, lot bas etc.) pour fermer tous les ordres à toutes les paires et seulement la taille de lot peut les filtrer.
Il doit y en avoir. Effectuez une recherche dans Kodobase avec un filtre de script.
 

pourquoi les transactions sont ouvertes et fermées à des prix qui n'existent pas.... comment y remédier et comment améliorer la qualité de la modélisation

 
Zver4991:

pourquoi les transactions sont ouvertes et fermées à des prix qui n'existent pas....

A des prix qui ne sont pas visibles... Le graphique des prix est basé sur le prix d'achat (Bid), et le prix de vente (Ask) intervient également lors de l'ouverture ou de la fermeture de transactions.
 

Quelqu'un a-t-il retravaillé l'EA du tutoriel https://book.mql4.com/ru/samples/expert pour qu'il ouvre et ferme un nombre illimité d'ordres ? Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je peux ouvrir plusieurs transactions, mais je ne peux pas toutes les fermer au moment du renversement. Il ferme un ordre et ouvre immédiatement l'ordre opposé. J'en ai vraiment besoin. J'ai déjà appris MQL4, mais je ne suis pas familier avec les tableaux et les fonctions d'ordres.

 
fozi:
Il doit y en avoir ici. Faites une recherche sur kodobase avec un filtre sur les scripts.

Excusez-moi, pour ceux qui ne sont pas très brillants, où est-ce ? sur quelle ressource et que taper dans le moteur de recherche. ou donnez-moi tout de suite un lien.
 
Vitek2010:

Excusez-moi, pour les moins brillants, où cela se trouve-t-il ? sur quelle ressource et que taper dans le moteur de recherche. ou donnez-moi directement un lien.

Pas exactement sur les lots, mais vous pouvez peut-être l'adapter.
 
pu6ka:
A des prix qui ne sont pas visibles... Le prix est tracé au niveau du Bid, et lors de l'ouverture ou de la fermeture de transactions, le prix Ask est également impliqué.


c'est-à-dire qu'ils sont absolument réels et que les résultats des tests peuvent être considérés comme corrects ? ...... comment voir tous les prix
 
Zver4991:

donc ils sont absolument réels et les résultats des tests peuvent être considérés comme corrects ? ...... comment rendre tous les prix visibles ?
Oui, les prix des demandes ne sont pas visibles, mais ils le sont :)
Dans le visualiseur, vous pouvez appuyer sur pause et sélectionner "Show Ask Line" dans les propriétés du graphique et continuer le test. Le graphique des prix dans MT4 est normalement tracé par Bid.
Raison: