Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 793

 
tuner:

Prends-en deux.

Est-il possible d'afficher le graphique du solde dans une fenêtre séparée, mais sans les barres ?

Il s'agit detracer une ligne courbe comme celle du testeur de stratégie, afin que tout rentre dans une seule fenêtre.

Le terminal dessine les objets avec un pas de 1 barre par X, c'est-à-dire que le pas minimal de dessin est d'une barre M1.
 
evillive:

La statik a été mise en place il y a des années et pas par moi, et en général la conception a fonctionné sans problèmes pendant plusieurs années sous la même forme, et ce qui fonctionne - ne pas toucher, règle de fer )))).

Et à propos de la logique de la deuxième question, réfléchissez-y, vous avez dû mal comprendre quelque chose.

Sauf si c'est du fer MD2 (2 fois plus mou que la merde).

Mais je n'insiste pas, ça marche et laissez-le marcher pour vous. Je préfère un code qui ne contredit pas la logique.

 
AlexeyVik:

À moins qu'il ne s'agisse d'un fer MD2 (plus mou que de la merde par un facteur 2).

Mais je n'insiste pas, ça marche et laissez-le marcher pour vous. Je préfère un code qui ne contredit pas la logique.

Pouvez-vous suggérer une alternative ?
 
evillive:
Le terminal dessine les objets avec un pas de 1 barre par X, c'est-à-dire que le pas minimal de dessin est d'une barre M1.

En un mot, comment faire ?

Au départ, j'avais cette idée sur la façon de le faire :

1. prenez par exemple un tableau avec une courbe de solde pour le compte

2. diviser cette courbe à des intervalles de 1 bar, dont le nombre est indiqué sur le graphique

3. dessiner la courbe dans une sous-fenêtre séparée

La courbe ne doit être tracée que pour les barres qui figurent dans le graphique.

Et lors du déplacement manuel ou automatique du graphique de gauche à droite, l'indicateur doit être redessiné.

Ainsi, le graphique le plus détaillé sera obtenu à М1.

C'est une béquille. Est-il possible de mettre en œuvre cette variante ou pouvons-nous en imaginer une meilleure ?

 
evillive:
Pouvez-vous suggérer une alternative ?
Pas de problème. Ce n'est pas la première fois que je le poste. Là-bas.
 
AlexeyVik:
Pas de problème. Ce n'est pas la première fois que je le poste. Touta.
félicitations, c'est la même chose dans la logique de fonctionnement. je l'ai utilisé de cette façon aussi, il n'y a pas de différence. ça vaut la peine de se battre...
 
evillive:
Félicitations, c'est la même chose dans la logique de fonctionnement. je l'ai utilisé de cette façon aussi, aucune différence. ça vaut la peine de se battre pour ça...
Je te l'ai déjà dit, utilise ce que tu veux. Faites en sorte que votre code vérifie si l'heure actuelle est plus courte qu'hier, au cas où le temps serait remonté. Et laissez-le avoir des variables statiques au niveau des variables globales. Et le reste n'est pas nouveau. Après tout, l'apparition d'une nouvelle barre ne peut être déterminée que par l'heure d'ouverture de la barre actuelle et l'heure de la barre précédente. Tout le reste ne peut être déterminé que par le trou analogique. Vous vous attendiez à quelque chose de surnaturel ? La seule différence, c'est que j'utilise mon code, que je modifie quand et comme je veux, et que vous compilez des codes à partir de dés en précisant qu'il s'agit d'un ancien code, tel qu'il était et fonctionne, et que vous ne pouvez pas toucher au code qui fonctionne, parce qu'il y a une telle règle de merde.
 

Bonjour, je ne vois pas Market dans MT4, tout le reste est là (signaux, bibliothèque etc., j'ai un compte (compte 00 dans Market, c'est peut-être la raison)). Je veux essayer de télécharger mon marché, j'ai un get header failed [12150] build 745. Quelle peut en être la raison ?

Merci.

 
Pokrov:

Bonjour, je ne vois pas Market dans MT4, tout le reste est là (signaux, bibliothèque etc., j'ai un compte (compte 00 dans Market, c'est peut-être la raison)). Je veux essayer de télécharger mon marché, j'ai un get header failed [12150] build 745. Quelle peut en être la raison ?

Merci.

Quelle chance vous avez ! Dites-nous comment vous avez fait ! Peut-être ont-ils déjà créé une option permettant de supprimer ce dont vous n'avez pas besoin !
 
borilunad:
Quelle chance vous avez ! Dites-moi comment vous avez fait ! Peut-être ont-ils déjà prévu une option permettant de supprimer ce dont vous n'avez pas besoin !
Je pense que ça dépend du DC. Je n'ai pas d'onglet signaux sur un compte, démo, et d'autres en ont. Même si je passe à un autre compte MT avec une autre société de courtage, l'onglet apparaît
Raison: