Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 798

 
yosuf:

Pourquoi des fermetures d'ordre partielles se produisent-elles, bien que cela ne soit pas décrit dans l'algorithme de l'EA ?

Apparemment, cela est prévu par le courtier. C'est ce qui se pratique chez gkfx par exemple.
 

La question est plutôt d'ordre créatif. Comment puis-je dessiner un histogramme composé des volumes d'appel+sortie+fu dans une sous-fenêtre ? C'est D1 et sous chaque chandelier se trouve un histogramme composé. Je me souviens que la FAQ avait réussi à en tirer un double (volumes de Ask+Bid). Dans Excel, on y parvient facilement en superposant des graphiques de même taille : le premier fond est uni, opaque, et les autres sont transparents ; les histogrammes des autres sont semi-transparents. Mais il est possible de le faire avec un terminal Excel. J'ai beaucoup de suggestions et d'idées.

Je pense que la réponse sera : commerce à partir d'Excel ))))

 
gyfto:

La question est plutôt d'ordre créatif. Comment puis-je dessiner un histogramme composé des volumes d'appel+sortie+fu dans une sous-fenêtre ? C'est D1 et sous chaque chandelier se trouve un histogramme composé. Je me souviens que la FAQ avait réussi à en tirer un double (volumes de Ask+Bid). Dans Excel, on y parvient facilement en superposant des graphiques de même taille : le premier fond est uni, opaque, et les autres sont transparents ; les histogrammes des autres sont semi-transparents. Mais il est possible de le faire avec un terminal Excel. J'ai beaucoup de suggestions et d'idées.

Je pense que la réponse sera : commerce à partir d'Excel ))))

Toile.mqh
 
pako:
Canvas.mqh.
Qu'est-ce que le nouvel avatar a à voir avec ça ? Ce serait compréhensible s'il y avait un schnapps
 
Vinin:
Qu'est-ce que le nouvel avatar a à voir avec ça ? Ce serait compréhensible si c'était du schnaps.
Il dit de se connecter avec les gens.
 
Vinin:
C'est quoi ce nouvel avatar ? Ce serait compréhensible si c'était du schnaps.

Les Russes préfèrent la vodka où qu'ils vivent, 37,5 % pour le schnaps qui est plus associé à la "grippe" qu'à une boisson qui lave le sang. et ce n'est pas du feng shui.

Pas pour l'ivresse, mais pour la santé.

 
pako:

Les Russes préfèrent la vodka, peu importe où ils vivent,

non pas pour s'enivrer, mais seulement pour la santé

Donc le dernier personnage était un soutier russe ? Il était très fumeux ))))
 
AlexeyVik:
Apparemment, cela est prévu par le courtier. C'est ce qui se pratique chez gkfx par exemple.
Oui, cela a été porté à mon attention, comme il s'agit d'un compte PAMM, lorsqu'un investisseur effectue un retrait, sa part est également déduite des positions ouvertes en les fermant partiellement. Cela conduit malheureusement à une détérioration des statistiques de signal sur la base de ces comptes.
 
pako:
Toile.mqh

Le script de testde Renat ne dessine pas sous 4, bien qu'il compile sans erreur. Mais de la part de MetaDriver - wow... Je suis assis dans un étourdissement ))))

 
yosuf:
Oui, j'ai remarqué que, comme il s'agit d'un compte PAMM, lorsqu'un investisseur prend sa retraite, sa part est également annulée des positions ouvertes en les fermant partiellement. Cela conduit, malheureusement, à une détérioration des statistiques de signal sur la base de ces comptes.
C'est une autre option. Cela arrive également lorsqu'il n'y a pas de contrepartie avec un tel ou grand volume, l'ordre est fermé ou ouvert au coup par coup.
Raison: