Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 796

 
AlexeyVik:
Qu'est-ce qu'il a à voir avec le freelancing ? Il va être banni pour décompilation.
Je ne sais pas comment le décompiler.
 

Pouvez-vous aider ou non ? Les gars.

 
AlexeyVik:
Qu'est-ce qu'il a à voir avec le freelancing ? Il est banni pour décompilation.
Je ne regarde même pas, je m'occupe de mes affaires, j'ai assez à faire !
 
dimitrescu:
Je ne sais pas comment le décompiler, mais je l'ai téléchargé sur internet.
Je ne sais pas comment le décompiler. C'est son code. Tu devrais peut-être aller le voir.
 
dimitrescu:

Pouvez-vous aider ou non ? Les gars.

Avez-vous entendu parler de l'éthique ?

Imaginez ceci :

Vous entrez dans un camping bondé de camionneurs pour faire le plein, et vous demandez :

- Mon camion est garé là-bas, regardez - il ne va pas...

Un couple de forains vient, jette un coup d'œil et rend un verdict : la voiture de leur ami a été volée.

Et tu aboies sur le mauvais arbre :

- Elle était sur la route, je ne l'ai pas volée, je ne sais pas comment la voler...
- Pouvez-vous m'aider ou non ? Les gars.

À votre avis, quelle est la prochaine étape pour le public présent ?

 
borilunad:
Et je ne cherche pas, je fais mes propres affaires, j'ai assez de soucis comme ça !

Je n'ai pas regardé non plus, ce n'est pas la première fois que je le vois et je sais à qui appartient ce code grâce au nom de l'EA.

Et l'interdiction est toujours en vigueur. Même si, à mon avis, il n'est pas aussi strict avec les étrangers. La première fois que tu es banni... Il y a encore beaucoup de vieux codes décompilés sur Internet et tous les programmeurs novices ne comprennent pas ce qu'est ce code décompilé.

 
AlexeyVik:

Je ne l'ai pas regardé non plus, mais ce n'est pas la première fois que je le vois et je sais à qui appartient le code grâce au nom d'EA.

Et l'interdiction est toujours en vigueur. Bien que IMHO vous ne devriez pas être si dur avec les ignorants. De la première fois et jusqu'à l'interdiction... Il y a encore beaucoup de vieux codes décompilés sur Internet et tous les programmeurs novices ne comprennent pas ce qu'est ce code décompilé.

C'est vrai, mes camionneurs ne se sont pas retenus après tout...
 
artmedia70:
Ce sont mes camionneurs, n'est-ce pas, qui n'ont pas pu s'empêcher...
Ou peut-être les avez-vous appelés ?
 
AlexeyVik:
Ou peut-être les avez-vous appelés ?
Nah... eux-mêmes...
 

Je ne sauvegarde pas le panneau de négociation en un clic dans le terminal de négociation et la barre d'outils dans MetaEditor lorsque je quitte.

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?

Raison: