Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 786

 

Bonjour. Il y a un arrêt virtuel. Qui ferme une partie du terrain à une certaine distance du prix. Comment le faire fermer à chaque fois que le prix se déplace plus loin de1 pips. C'est-à-dire que si le prix se déplace d'unpas1 pips deplus, il se refermera et ainsi de suite...

SL_VirtualBuy = orderprisebuy-step1*Point;

   if (Ask<SL_VirtualBuy)

   {

   for(int j=OrdersTotal()-1; j>=0; j--)

if(OrderSelect(j,SELECT_BY_POS))   

if (OrderType() == OP_BUY){

  OrderClose(OrderTicket(),0.1, Bid, 3,clrIvory );  

}

   }
 
Leonid123456:

Bonjour. Il y a un arrêt virtuel. Qui ferme une partie du terrain à une certaine distance du prix. Comment le faire fermer à chaque fois que le prix se déplace plus loin de1 pips. C'est-à-dire que si le prix se déplace d'unpas1 pointsupplémentaire, il se refermera et ainsi de suite...

Simplement, lorsqu'une partie de l'ordre est fermée, placez Ask dans la variable SL_VirtualBuy qui doit être au niveau des variables globales.
 
AlexeyVik:
Il suffit de mettre Ask dans la variable SL_VirtualBuy qui doit être au niveau des variables globales lors de la clôture d'une partie de l'ordre.
Merci !
 
AlexeyVik:

Le problème est autre. Dans vos dessins, il n'y a pas d'ambiguïté. Entre MIN2 de la première figure et MIN2 de la deuxième figure, je vois au moins cinq creux similaires. Comment expliquez-vous que ces minima doivent être ignorés ?

Sinon, comme je l'ai suggéré au début CopyLow et à partir du tableau résultant ArrayMinimum et ArrayMaximum. Ensuite, changez la barre et la quantité à copier et cherchez à nouveau le maximum et le minimum.

Merci ! Je vais réfléchir à la manière de le faire.
 

Bon après-midi.

Veuillez me conseiller. J'ouvre un poste :

extern int       Magic = 20781;

... ... ... ...

ti=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,NormalizeDouble(Bid-StopLoss*Point,Digits),
                       NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*Point,Digits),"Номер .... ", Magic,0,Green);

Comment puis-je définir le commentaire de position pour afficher la valeurmagique après le numéro de mot ?

C'est-à-dire que dans ce cas : Numéro 20781

 
Rita:

Bon après-midi.

Veuillez me conseiller. J'ouvre un poste :

Comment puis-je définir le commentaire de position pour afficher la valeurmagique après le numéro de mot ?

C'est-à-dire que dans ce cas : Numéro 20781.

StringConcatenate serait utile.

StringConcatenate("Номер .... ", Magic)
 
J'ai une question, comment faire la chose suivante : passer en revue tous les ordres qui sont actuellement en place, sélectionner les ordres avec mon assistant et s'il y a un ordre et que c'est un ordre limite (buy_stop ou sell_stop), alors le supprimer. Veuillez me conseiller.
 
AlexeyVik:

StringConcatenate vous aidera.


StringConcatenate("Номер " Magic, Magic)
et vous serez heureux.
 
woin2110:

et vous serez heureux.
Comment pouvez-vous être heureux avec une erreur de compilation?
 
woin2110:
J'ai une question, comment faire la chose suivante : passer par tous les ordres qui sont actuellement en place, sélectionner les ordres avec mon magicien et si l'ordre en est un et qu'il s' agit d'une limiteen attente (buy_stop ou sell_stop), alors le supprimer. Veuillez me conseiller.
Dans la boucle, incrémentez le compteur sur chaque "propre" en attente et mémorisez le ticket, si le compteur après la boucle = 1 alors supprimez la commande avec ce ticket.
Raison: