Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 787

 
AlexeyVik:
Quel genre de bonheur y a-t-il dans une erreur de compilation ?

Eh bien, c'est la seule façon

StringConcatenate("Номер ", Magic)

et il devrait s'afficher sans virgule :Numéro 20781

 
evillive:
Dans la boucle, incrémenter le compteur sur chacun de ses ordres en attente et se souvenir du ticket, si le compteur après la boucle = 1 alors supprimer l'ordre avec ce ticket.

Merci, nous allons essayer

 
evillive:
Dans la boucle, incrémenter le compteur sur chacun de mes ordres en attente et se souvenir du ticket, si le compteur après la boucle = 1, alors supprimer l'ordre avec ce ticket.
Lorsque je mets à jour l'EA dans le terminal, je veux être sûr qu'il prendra ses ordres, car cet EA est déjà en train de négocier.
 
woin2110:
Lorsque je mets à jour l'EA dans le terminal, je veux être sûr qu'il récupérera ses ordres, car cet EA est déjà en train de négocier.
Eh bien, le billet sera votre commande
 
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 3
#property  indicator_color1 Magenta
#property  indicator_color2 Aqua
//--- input parameters
extern int       Period_=15;
extern double    Rmax   =0.005;
//--- buffers
double Max[];
double RazmahMax[];
double BufferLow[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   IndicatorBuffers(3);
   SetIndexBuffer(2,BufferLow);
   SetIndexBuffer(1,Max);
   SetIndexBuffer(0,RazmahMax);
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(0,226);
   SetIndexEmptyValue(0,0.0);
   IndicatorDigits(Digits+1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
    int counted_bars=IndicatorCounted(),limit, i,m;
    double maximum,spuskMax;
   if(counted_bars>0)
      counted_bars--;  
   limit=Bars-counted_bars;
   for(i=0;i<limit;i++)
   {
      maximum=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,Period_,i)];
      Max[i]=maximum;//найден максимум
   }
   for(i=0;i<limit;i++)
   {
   spuskMax=Max[i]-Low[i];//разница между максимумом и текущим минимумом
   BufferLow[i]=spuskMax;
   }
   for(i=0;i<limit;i++)
   {
   m=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,Period_,i);//индекс на котором находится максимум
   if (BufferLow[i] > Rmax){RazmahMax[i+m]=High[i+m];}//поставить стрелку на баре где находится максимум
   if (BufferLow[i] < Rmax){RazmahMax[i+m]=0.0;}
   }
   return(0);
  }

La question n'a pas été écartée. Donc, tout d'abord.

Un maximum est trouvé, puis une ligne est tracée par rapport à celui-ci. La distance entre cette ligne maximale et le minimum actuel est vérifiée. S'il dépasse "Rmax", une flèche est placée sur la barre où se trouve le maximum. La flèche est placée mais pas là. Pour plus de clarté, nous avons ajouté le tampon "BufferLow[i]", qui montre la différence et dont les données sont visibles dans la fenêtre du navigateur.

 

Bonsoir à tous !

J'étudie le sujet de la création et de l'initialisation d'un tableau.

En principe, je comprends tout.

J'ai même réussi à initialiser un tableau composé de valeurs de prix.

Je l'ai initialisé comme suit : ....

-copié dans un tableau EXCEL

-Virgules espacées après chaque valeur

-et l'a ensuite transféré dans le fichier d'inclusion.

QUESTION

Comment puis-je initialiser un tableau plus rapidement et avec l'aide de MQ4 ?

Merci.

173.252
173.370
173.072
173.080
172.782
172.870
172.572
172.720
173.722
172.250
171.952
171.850
171.552
171.630
171.332
170.730
171.732
172.192
172.490
172.370
172.072
 
AlexeyVik:

StringConcatenate vous aidera.

Merci.
 

Chers collègues !

J'ai une stratégie de trading statistique. Il existe une base de données des signaux TS depuis près de trois ans. Il est compilé dans un tableau Excel avec cinq colonnes de chiffres et une colonne de lettres, qui représente la transaction par le signal - l'achat ou la vente effective ("B" ou "H"). Le problème est de filtrer ces signaux. Il est physiquement impossible de déterminer correctement la direction en utilisant un filtre ordinaire. Ou plutôt, vous pouvez, mais cela prendra beaucoup de temps (j'ai passé plus d'une heure à préparer ce post, dans les conditions du marché pour la stratégie adoptée c'est un lot catastrophique). Et si vous vous limitez à ne pas prendre toutes les variantes possibles de filtrage, vous rencontrerez des erreurs de filtrage. Il en résulte des bénéfices sur le papier, mais des pertes de facto.

Je donne ci-dessous un tableau - la base du filtrage automatique (tel que je le conçois). Cette table doit être liée à la base de données des statistiques. Je n'ai qu'à entrer les chiffres nécessaires dans la première ligne du tableau et l'agence me donne à la fin, la probabilité d'acheter et de vendre, bien, j'ai ces données pour décider - de négocier ou non (si je ne suis pas satisfait de la probabilité).

filtre

Si quelqu'un a le désir et la capacité d'aider, je lui en serais reconnaissant. Paiement possible dans une limite raisonnable. Vous pouvez discuter des détails en personne.

 
sivanik:

Chers collègues !

J'ai une stratégie de trading statistique. Il existe une base de données des signaux TS depuis près de trois ans. Il est compilé dans un tableau Excel avec cinq colonnes de chiffres et une colonne de lettres, qui représente la transaction par le signal - l'achat ou la vente effective ("B" ou "H"). Le problème est de filtrer ces signaux. Il est physiquement impossible de déterminer correctement la direction en utilisant un filtre ordinaire. Ou plutôt, vous pouvez, mais cela prendra beaucoup de temps (j'ai passé plus d'une heure à préparer ce post, dans les conditions du marché pour la stratégie adoptée c'est un lot catastrophique). Et si vous vous limitez à ne pas prendre toutes les variantes possibles de filtrage, vous rencontrerez des erreurs de filtrage. Il en résulte des bénéfices sur le papier, mais des pertes de facto.

Je donne ci-dessous un tableau - la base du filtrage automatique (tel que je le conçois). Cette table doit être liée à la base de données des statistiques. Il me suffit d'entrer dans la première ligne du tableau les chiffres nécessaires et l'agence me donne à la fin, la probabilité d'achat et de vente, bien, j'ai ces données pour décider - de négocier ou non (si je ne suis pas satisfait de la probabilité).


Si vous avez le désir et la capacité d'aider - je vous en serais reconnaissant. Paiement possible dans une fourchette raisonnable. Nous pouvons discuter des détails en personne.

Et dites-moi, s'il vous plaît, quel est le rendement d'une structure aussi complexe ? D'une manière générale, y a-t-il un intérêt à le faire ? Après tout, si le rendement est de 100% mais seulement 3 fois par an, alors avec une probabilité de 60%, 3 fois par jour vous donneront plus de revenus que ces 100%... Bien sûr, l'exemple ci-dessus est exagéré, mais pas trop éloigné de la réalité.

Voici un exemple de commerce débile Pas d'indicateurs ou toute autre recherche, et 15% à la caution pour une semaine donner des suds....

Eh bien, s'il y a le freelance ou le privé de tout programmeur.

 
AlexeyVik:

Et dites-moi, s'il vous plaît, quel est le revenu d'une conception aussi complexe ? D'une manière générale, y a-t-il un intérêt à le faire ? Après tout, si à la fin le rendement est de 100% mais seulement 3 fois par an, alors avec une probabilité de 60% 3 fois par jour donneront plus de revenus que ce 100% ... Bien sûr, l'exemple ci-dessus est exagéré, mais pas trop éloigné de la réalité.

Voici un exemple de trade débile Pas d'indicateurs ou autre recherche, mais 15% au dépôt dans une semaine donner des suds....

Si oui, il y a Freelance ou le compte personnel de n'importe quel programmeur.

Merci pour le lien. J'ai déjà commandé un indicateur là-bas une fois, j'ai juste oublié où je l'ai fait !

Quant au TS. Les statistiques sont à peu près les suivantes. En moyenne, environ 40 transactions par mois. En pips, environ 2500-3000 points. (Points, pas pips ! Ou 25-30 pips) Avec un filtrage approprié, le pourcentage de trades perdants ne dépasse pas 10%. Je n'ai jamais utilisé d'outils tiers (Expert Advisors pas pour mon TS) et je ne vais pas le faire ! Merci pour l'offre !

Raison: