L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1423

 
Aleksey Vyazmikin:

Il met l'accent sur le poids en disant qu'il affecte la productivité du cerveau, ce qui est confirmé par son échantillon. C'est juste qu'il y a beaucoup de contradictions qui sont habilement utilisées comme arguments, ce qui soulève des questions...

Qu'est-ce que cela a à voir avec le comportement humain ? La psychologie sait parfaitement que le comportement humain dépend des compétences, des capacités, de l'éducation et de la force de l'influence du besoin. Tout cela est conditionné par les connexions neuronales, qui ont été formées par l'influence de l'environnement externe - éducation, instruction, biographie, expériences émotionnelles et, séparément, prédisposition génétique, comme potentiel. La psychologie travaille avec des informations qui affectent une personne et s'expriment sous la forme de connexions neuronales qui peuvent changer sous l'influence de l'environnement externe, y compris le flux d'informations - c'est la psychothérapie.

Je comprends que l'on parle de potentiel, cela pose juste immédiatement la question du développement de ce potentiel, et d'après ses réponses aux questions, j'ai l'impression que c'est la sélection dans l'enfance qui est préférable.

Non, il se concentre sur la variabilité.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, il se concentre sur la variabilité.

Je doute que la taille du cerveau d'une espèce éteinte puisse être correctement estimée à partir de la taille du crâne... il pourrait également y avoir une différence de densité de neurones et de volume des tissus associés.

 
mytarmailS:

Je ne sais pas, je ne programme pas du tout en mql.

Il s'avère que vous ne pouvez pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je doute que la taille du cerveau d'une espèce éteinte puisse être correctement estimée à partir de la taille du crâne... il pourrait y avoir une densité différente de neurones...

Non, ce n'est pas possible, la densité et la taille des neurones sont à peu près les mêmes chez tous les animaux. La structure est plus importante.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, c'est impossible, la densité, comme la taille, est à peu près la même chez tous les animaux.

Ces données suggèrent le contraire. Et apparemment, les dauphins ont un surplus de ces neurones.....

 
Aleksey Vyazmikin:

Ces données suggèrent le contraire. Et les dauphins semblent avoir une surabondance de ces neurones.....

il n'y a pas d'information sur la densité. Le nombre de neurones peut être n'importe quoi. Il s'agit d'une question d'humains qui, toutes choses égales par ailleurs, selon des recherches menées en Union soviétique, le "génie" a plus de chances d'avoir un gros cerveau, en moyenne. Le reste est déterminé par la variabilité des parties du cerveau. Vous ne pouvez pas les comparer aux animaux, car il s'agit généralement d'espèces différentes et le cerveau fonctionne différemment, a des fonctions différentes et gère des modes de fonctionnement différents.

À l'heure actuelle, d'après ce que je sais, de telles études ne sont plus réalisées pour des raisons éthiques.
 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas d'information sur la densité. Le nombre de neurones peut être n'importe quoi. Il s'agit d'un homme que, toutes choses égales par ailleurs, selon les résultats de recherches menées en Union soviétique, le "génie" a le plus de chances de posséder un gros cerveau, en moyenne. Le reste est déterminé par la variabilité des parties du cerveau. On ne peut pas comparer avec les animaux, car il s'agit généralement d'espèces différentes et les cerveaux fonctionnent différemment, ils sont responsables de fi gures différentes et d'un mode de fonctionnement différent.

À l'heure actuelle, d'après ce que je sais, de telles études ne sont plus réalisées pour des raisons éthiques.

Il compare donc avec différents progéniteurs de l'homme - qu'il s'agisse d'animaux ou non, et où la ligne de démarcation n'est pas claire, il serait donc raisonnable de les séparer en différentes espèces, et comme il n'y a pas de cerveau de cette espèce comme échantillon, la taille ne peut rien dire sur la densité, et ne peut donc pas servir de base pour d'autres conclusions - que le cerveau humain pendant des millénaires a perdu en poids et est devenu moins efficace (en raison de la disparition de la concurrence avec d'autres espèces humanoïdes) après son apogée.

Encore une fois, l'échantillon est très petit pour parler d'une tendance. Et, en fin de compte - la différence des parties du cerveau (zones) dans l'expression qualitative et quantitative - génétique ou influence de l'environnement ?

À propos des études - je pense qu'elles ne sont pas réalisées en raison de l'absence de preuves claires de leur efficacité à ce stade et que les véritables expériences sont longues et coûteuses, de sorte qu'elles ne leur allouent pas d'argent. Après tout, nous avons besoin d'un grand échantillon d'individus dotés de cerveaux différents, ayant le même développement - environnement et expériences émotionnelles, et d'une sorte de critère d'évaluation commun. Cela rend la tâche utopique et irréalisable en principe, elle sera donc réduite à la chiromancie scientifique.

 
Aleksey Vyazmikin:

En termes de prédicteurs ?

Au moins, explique-moi d'abord.

Et alors ?

que se passe-t-il après le PEG ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il compare donc avec différents prédécesseurs de l'homme - qu'il s'agisse d'animaux ou non et où la ligne de démarcation n'est pas claire, il serait donc raisonnable de les séparer en différentes espèces, et comme il n'y a pas de cerveau de cette espèce comme échantillon, la taille ne peut rien dire sur la densité, et ne peut donc pas soutenir d'autres conclusions - que le cerveau humain a perdu du poids et est devenu moins efficace (en raison de la perte de concurrence avec d'autres espèces humanoïdes) après son apogée au cours des millénaires.

Encore une fois, l'échantillon est très petit pour parler d'une tendance. Et, en fin de compte - la différence des parties du cerveau (zones) dans l'expression qualitative et quantitative - génétique ou influence de l'environnement ?

À propos des études - je pense qu'elles ne se font pas parce qu'il n'y a pas de preuves claires de l'efficacité à ce stade, et les véritables expériences sont longues et coûteuses, donc ils n'allouent pas d'argent pour elles. Après tout, nous avons besoin d'un grand échantillon d'individus dotés de cerveaux différents, ayant le même développement - environnement et expériences émotionnelles, et une sorte de critère d'évaluation commun. Tout cela rend la tâche utopique et irréalisable en principe, elle sera donc réduite à la chiromancie scientifique.

Ne confondez donc pas la vulgarisation scientifique avec la science. Si vous êtes intéressé, allez plus loin.

 

D'ailleurs, d'après ces données, les prédécesseurs de l'homme n'avaient pas une grande masse cérébrale...

Tous les mensonges...