Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 26

 
Реter Konow:
Interdiction naturelle ! !!)) (Je plaisante).

En fait, les progers du cinq sont plus professionnels, donc ce serait même un peu ennuyeux... Le résultat est évident)).
Une déclaration étrange. Donc, une personne qui écrit pour MT5 est un pro, mais qui doit écrire pour MT4 devient immédiatement un mauvais codeur ?

Je pense que ceux qui écrivent pour mt5, en fait, la plupart d'entre eux connaissent déjà parfaitement mql4.
Voulez-vous dire que ceux qui viennent d'arriver et ont décidé d'étudier le mql5 - sont-ils a priori plus professionnels que ceux qui ont fait un long chemin depuis la naissance du mql4 jusqu'à sa fusion avec le mql5 ?

Voici un exemple simple : pour devenir un conducteur professionnel, vous devez immédiatement vous mettre au volant d'une voiture moderne !
Après tout, selon vous, celui qui conduit une vieille voiture depuis 30 ans est a priori perdant à côté du jeune conducteur de la voiture chère de papa.

Et il s'avère que...
 
Artyom Trishkin:
C'est une déclaration étrange. Donc, une personne qui écrit pour mt5 est un pro, mais quand je dois écrire pour mt4, il devient immédiatement un non-codeur ?

Je pense que ceux qui écrivent pour mt5, en fait, la plupart d'entre eux connaissent déjà parfaitement mql4.
Voulez-vous dire que ceux qui viennent d'arriver ici et qui ont décidé d'étudier le mql5 - sont-ils a priori plus professionnels que ceux qui ont fait un long chemin depuis la naissance du mql4 jusqu'à sa fusion avec le mql5 ?

Voici un exemple simple : pour devenir un conducteur professionnel, vous devez immédiatement vous mettre au volant d'une voiture moderne !
Après tout, selon vous, celui qui conduit une vieille voiture depuis 30 ans est a priori perdant à côté du jeune conducteur de la voiture chère de papa.

Et il s'avère que...

Cette distinction entre les programmeurs MQL4 et MQL5 me fait constamment sourire. Mes amis, la langue est la même, l'API de négociation est différente, et il y a quelques différences mineures dans l'API. C'est tout, il n'y a plus de différences !

Si au lieu de MQL5 il y avait du F#, je l'aurais compris, des mondes complètement différents. Mais ici... tout est local, indigène.

 
Alexandre:
Eh bien, je vais mettre le mien ici aussi. Ainsi, mes reproches à MT5 et, soit dit en passant, aux dernières innovations de MT4 sont les suivants : il y a trop de fonctionnalités inutiles, qui gaspillent les ressources de la machine et le trafic réseau. Par exemple, j'aurais le plus besoin : a) d'un flux de données ; b) d'un canal de connexion à un serveur de négociation. C'est tout. Cependant, je comprends qu'il serait sacrilège de mentionner ici la possibilité d'éteindre les cloches et les sifflets lorsque cela est nécessaire, et je suggère donc de considérer ma déclaration comme une sorte de vox in deserto... :)))

Renat a écrit sur les ressources ici

https://www.mql5.com/ru/forum/168237/page5#comment_4038810

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1525: Представление истории в виде позиций и улучшение тестера
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1525: Представление истории в виде позиций и улучшение тестера
  • www.mql5.com
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 1525: Представление истории в виде позиций и улучшение тестера В пятницу 27 января 2017 года будет опубли...
 
Artyom Trishkin:
Une déclaration étrange. Donc, une personne qui écrit pour mt5 est un pro, mais doit écrire pour mt4 - il devient immédiatement un mauvais codeur ?

Je pense que ceux qui écrivent pour mt5, en fait, la plupart d'entre eux connaissent déjà parfaitement mql4.
Voulez-vous dire que ceux qui viennent d'arriver ici et qui ont décidé d'étudier le mql5 - sont-ils plus professionnels que ceux qui ont parcouru un long chemin depuis la naissance du mql4 jusqu'à sa fusion avec le mql5 ?

Voici un exemple simple : pour devenir un conducteur professionnel, vous devez immédiatement vous mettre au volant d'une voiture moderne !
Après tout, selon vous, celui qui conduit une vieille voiture depuis 30 ans est a priori perdant à côté du jeune conducteur de la voiture chère de papa.

Il s'avère donc que...
Eh bien, que puis-je dire - vous avez beaucoup de logique de fer.)

Je parlais de la compétition entre programmeurs d'expérience égale, pas entre les nouveaux venus dans MQL5 et les "anciens" dans MQL4.

Le fait est qu'en choisissant une voiture pour le concours, un conducteur intelligent et professionnel ne conduirait pas une vieille Zhiguli juste parce qu'il a été conducteur pendant 30 ans. S'il a le choix, je pense qu'il préférerait une Mercedes. Il se souviendra qu'il avait l'habitude d'y rêvasser en conduisant un jiguli...).
Ceux qui achèteront une vieille voiture nationale pour la compétition ne seront pas aux anges.

Un chauffeur qui conduit une Mercedes est certainement plus professionnel que son collègue ayant la même expérience, car son expérience est enrichie par la familiarité avec la conduite d'une voiture étrangère.

Ainsi, dans une course de professionnels ayant 30 ans d'expérience chez Mercedes et Zhigulas, qui gagnera et pourquoi ?

S'il y a des programmateurs qui n'ont jamais travaillé sur un quatre, mais qui ont la même expérience que leurs rivaux du quatre, ils gagneront de toute façon, il y a plus de ressources pour gagner sur leur plateforme et ses caractéristiques sont plus élevées.

Conclusion : le nouveau l'emporte toujours sur l'ancien. C'est pourquoi la vie continue...)

 
Alexey Volchanskiy:

Cette distinction entre les programmeurs MQL4 et MQL5 me fait constamment sourire. Mes amis, la langue est la même, l'API de négociation est différente, et il y a quelques différences mineures dans l'API. C'est tout, il n'y a plus de différences !

Même l'API peut facilement être transformée en fonctions universelles qui fonctionnent également sur toutes les plateformes. Après cela, les EA sont absolument identiques sur toutes les plateformes.

 
Реter Konow:
Eh bien, que puis-je dire - vous avez été écrasé par une logique de fer.))

Je parlais de la compétition entre programmeurs d'expérience égale, pas entre les nouveaux venus dans MQL5 et les "anciens" dans MQL4.

Le fait est qu'en choisissant une voiture pour le concours, un conducteur intelligent et professionnel ne conduirait pas une vieille Zhiguli juste parce qu'il a été conducteur pendant 30 ans. S'il a le choix, je pense qu'il préférerait une Mercedes. Il se souviendra qu'il avait l'habitude d'y rêvasser en conduisant un jiguli...).
Ceux qui vont courir avec une vieille voiture nationale ne seront pas aux anges.

Un chauffeur qui conduit une Mercedes est certainement plus professionnel que son collègue ayant la même expérience, car son expérience est enrichie par la familiarité avec la conduite d'une voiture étrangère.

Ainsi, dans une course de professionnels ayant 30 ans d'expérience chez Mercedes et Zhigulas, qui gagnera et pourquoi?

S'il y a des programmateurs qui n'ont jamais travaillé sur un quatre, mais qui ont la même expérience que leurs rivaux du quatre, ils gagneront de toute façon, il y a plus de ressources pour gagner sur leur plateforme et ses caractéristiques sont plus élevées.

Conclusion, - le nouveau bat toujours l'ancien. C'est pourquoi la vie continue...)

La course sera sûrement gagnée par Mercedes, c'est-à-dire le fer, et la compétition par la stratégie, c'est-à-dire la pensée. La comparaison n'est pas très correcte.

Imaginons maintenant que cette stratégie sur MT4 soit gagnante. Pouvez-vous imaginer quelle vague de g*** se lèverait contre MT5 ? C'est pourquoi les MK ne participeront jamais à un tel concours.

Pensez-vous qu'il existe de tels programmateurs ?

 
Alexey Volchanskiy:

La course sera probablement gagnée par le mercure, c'est-à-dire le fer, le concours par la stratégie, c'est-à-dire la pensée. La comparaison n'est pas très valable.

Imaginons maintenant que cette stratégie sur MT4 soit gagnante. Pouvez-vous imaginer quelle vague de g*** se lèverait contre MT5 ? C'est pourquoi les MK ne participeront jamais à un tel concours.

Pensez-vous qu'il existe de tels progressistes ?

Oui, vous avez raison sur l'importance de la réflexion et de la stratégie dans la compétition, mais nous parlions à l'origine d'un autre type de compétition. Nous parlions de la comparaison des capacités des plates-formes à talents et expériences égaux des participants (si cela est possible), mais maintenant vous transférez la conversation sur un autre plan - la compétition des talents, des expériences et des visions. C'est déjà un autre type de compétition. Elle fait ressortir les caractéristiques des participants, et non les plateformes et les langues.

C'est pourquoi votre pensée n'est pas tout à fait correcte.

Ajouté :

Exemple à titre de comparaison :

Le même coureur, sur le même circuit, conduira deux fois deux modèles de la même voiture, un ancien modèle et un nouveau modèle révolutionnaire. Disons qu'il décide de se mesurer à lui-même. Même ancienneté, même expérience, même talent.

La question est la suivante : le résultat sera-t-il le même en termes de temps au tour et d'autres indicateurs pour les deux modèles ?
 
George Merts:

Même l'API peut facilement être enveloppée dans des fonctions universelles qui fonctionnent de la même manière sur toutes les plateformes. Après cela, les EA se présentent exactement de la même manière sur toutes les plateformes.

Pas la même chose. Pour un EA avec plus de 2 ordres à la fois, il n'y a plus de transition facile... En ce sens, il est évident que MT4 est plus polyvalent et fonctionnel que MT5, c'est-à-dire que, selon les lois du marché et du progrès, tôt ou tard, MT5 dégénérera en MT4... Le processus est déjà en cours, nous ajoutons déjà des commandes progressivement... Il faut juste du temps jusqu'à ce que les marketeurs de Metakvot comprennent, et d'ici là, tout le monde devra se débrouiller avec deux architectures presque équivalentes...
 
Ваня:

A propos, après avoir vu le post que les gens ne peuvent plus télécharger mt4, et mt5 à l'heure actuelle ne peut pas être commuté sans dommage, j'ai également eu cette pensée de discuter avec des collègues un aérodrome de réserve.

C'est une démarche très naïve dans l'espoir que si quelqu'un ne peut pas télécharger MT4, il passera à MT5. :)
 
Andrei:
C'est une démarche très naïve dans l'espoir que si quelqu'un ne peut pas télécharger MT4, il passera ensuite à MT5. :)
J'ai ouvert mon DC. N'hésitez pas à télécharger. MT4 ou MT5. Il existe des comptes pour les deux, y compris pour la démo. Et s'il y aura des sociétés de courtage avec MT4, le support de MT4 par MQ, d'une manière ou d'une autre, le sera.
Raison: