Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 731

 
prom18:
Bonjour ! Pouvez-vous nous aider, s'il vous plaît ? Supposons que nous ayons plusieurs MAs (3,4,...,10,...) avec des périodes différentes. Comment trouver la MA avec la plus grande (plus petite) valeur sur la barre actuelle ? Merci.
Utilisez MathMaxes par paire ! Ensuite, pour 4, il faut 3MathMax et pour 8 respectivement 7MathMax. Bonne chance !
 
borilunad:

Connaisseurs ! Aidez-moi à simplifier cette expression :

N*(N+1)/2
 
TheXpert:
N*(N+1)/2
Merci, Victor Vinin me l'a déjà dit !
 
borilunad:
Merci pour vos commentaires, Artem ! Je travaille actuellement sur un conseiller expert qui ne nécessite pas une grande marge de sécurité. J'ai essayé manuellement sur plusieurs paires, et le résultat est plutôt bon ! C'est pourquoi je veux établirun AE pour chaque paire, mais ils ne doivent pas interférer l'un avec l'autre et être complètement indépendants, même leurs heures de travail peuvent ne pas coïncider ! Je vais optimiser chacun d'entre eux séparément dans le testeur. Que dois-je encore comprendre pour qu'ils soient si libres ? ! ;)

Bien et mettez chacun sur son propre tableau avec son propre magicien. Cela suffit si les magiciens à l'intérieur de l'EA ne changent pas (des coïncidences aléatoires sont alors possibles). Si les magiciens changent, alors vous savez à quel point ils changent, en connaissant votre code. Il suffit de mettre un tel magicien dans chaque nouvel EA sur un graphique différent qu'il ne coïncide pas avec celui qui fonctionne déjà sur l'autre en tenant compte du changement possible.

Disons que vous avez choisi une magie de 100500 pour le premier EA et 100510 pour le deuxième et 100520 pour le troisième, n - 1005n0 si la plage d'augmentation de 0 à 9 (10 magiciens pour un EA).

 
borilunad:
Utilisez MathMaxes par paire ! Il vous faudra alors 3 MathMax pour 4et 7MathMaxpour 8.Bonne chance !
Merci ! Je vais essayer comme ça.
 
artmedia70:

Bien et mettez chacun sur son propre tableau avec son propre magicien. Cela suffit si les magiciens à l'intérieur de l'EA ne changent pas (des coïncidences aléatoires sont alors possibles). Si les magiciens changent, alors vous savez à quel point ils changent, en connaissant votre code. Il suffit de mettre un tel magicien dans chaque nouvel EA sur un graphique différent qu'il ne coïncide pas avec celui qui fonctionne déjà sur l'autre en tenant compte du changement possible.

Disons que vous avez choisi une magie de 100500 pour le premier EA et 100510 pour le deuxième et 100520 pour le troisième, n - 1005n0 si vos valeurs vont de 0 à 9 (10 magiciens pour un EA).

Bonjour, Artem ! Oui, sur les magiciens c'est clair ! Mais lorsque quelque chose n'est pas dans une boucle, mais dans des conditions comme if-else, il suffira de mettre seulement la première condition if(Symbol()==mySymbol) (sans else bien sûr), présentant auparavant mySymbol=Symbol()? Ainsi, toutes les variables de tous les EA sont les mêmes, mais chacun sur son propre graphique ! Je ne peux pas encore le vérifier, je suis encore en train d'écrire, de "faire le point" ! :)
 
Bonjour.

Le nouveau compilateur génère un message d'erreur

'void' - utilisation illégale du type 'void' tiny_19.mq4 177 1
close_all_b' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale tiny_19.mq4 177 6


Le code est le suivant :

void close_all_b()
{
for(int q=0;q<OrdersTotal();q++)
{
OrderSelect(q,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
if ((OrderSymbol()==Symbol())&&(OrderMagicNumber()==MagicNumber)&& (OrderType() == OP_BUY) )
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,Green);
}
} 

D'après ce que j'ai compris (ma compréhension n'est pas bonne), il n'aime pas le type de variable void et considère la fonction utilisateurclose_all_b() comme un objet dans une autre fonction. Veuillez écrire comment résoudre correctement ce problème.

 
xant:
Bonjour.

Le nouveau compilateur génère un message d'erreur

'void' - utilisation illégale du type 'void' tiny_19.mq4 177 1
close_all_b' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale tiny_19.mq4 177 6

D'après ce que je comprends (ma compréhension n'est pas bonne), il n'aime pas le type de variable void et considère la fonction utilisateurclose_all_b() comme une portée à l'intérieur d'une autre fonction. Veuillez écrire comment résoudre correctement ce problème.
Il n'aime pas la déclaration de close_all_b() à l'intérieur d'une autre fonction. Les fonctions imbriquées ne sont pas autorisées, toutes les fonctions doivent être localisées globalement.
 
Oui, merci, j'ai compris ce qu'il n'aimait pas, mais je ne savais pas comment le réparer.

Je l'ai copié du code de quelqu'un d'autre et ça a marché).
 

Bonjour à tous !

Veuillez m'indiquer quel est le problème avec le transfert de valeur iCustom dans EA.

2014.10.12 10:23:06.656 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 470 à 2014.03.14 21:45 dépassée)

2014.10.12 10:23:53.468 2014.03.06 18:15 ClusterExp2 GBPUSD,M15 : 2147483647 2147483647

Delt1   = iCustom(NULL, 0, "correl8",1,0); // double Delt1; перечисление всех входных параметров correl8 не дало результата

Delt2   = iCustom(NULL, 0, "correl8",7,0); // double Delt1;

Indicateur Correl8 sur un trombone.

Merci d'avance !

Dossiers :
correl8.mq4  16 kb
Raison: