Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 726

 
evillive:

Et j'ai eu 30 pertes d'affilée, ce qui signifie que les 25 premières transactions ont dû être écartées d'une manière ou d'une autre. Et comme il s'agit d'un simulateur de pièces, il peut y avoir plus de 100 pertes d'affilée. Et le pire, c'est que même s'il y a assez d'argent pour couvrir toutes les transactions perdantes et que vous obtenez finalement un gain à la 101e fois, hélas, le joueur n'a récupéré que ce qu'il a perdu plus un petit bonus de quelques kopecks. Cela en vaut-il la peine ?

Exemple - la première mise est de 1 pièce et à chaque fois nous augmentons la mise deux fois si une pièce tombe sur pile ; nous prenons les gains lorsque la pièce tombe finalement sur face :

-2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10+2^11=3

La perte de -2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10=-2045 pièces, le gain de 3 pièces et ainsi de suite, tant qu'il y a de l'argent ...

Ne pense rien de négatif sur moi, par exemple. Je ne sais pas comment vous avez obtenu 30 pertes, bien sûr si je prends des stops et des prises de 100 pips, alors je peux avoir une perte de 100.

Voici mon exemple de 1000 pips ici et là, 50 ordres à différents endroits. Nombre maximum de pertes d'un seul ordre 6 en 10 mois. Le graphique ne permet pas d'aller plus loin car les lots sont limités.

En ce qui concerne les brokers, mon premier dépôt est de 1000 quid, donc le drawdown est un peu trop important pour moi. Si j'exclue au moins 4-5 ordres perdants, alors j'ai besoin d'au moins 300-400 quid au lieu de 1000 Zelenium.

 
AlexeyVik:

Il n'y a rien d'abscons là-dedans.

double arr[];

arr[0] = 300.0;
arr[1] = 254.0;
arr[2] = Bid;
Alert("В массиве arr под индексом 0 значение ", arr[0]; // 300
Alert("В массиве arr под индексом 1 значение ", arr[1]; // 254
// То-же самое для arr[2]

Est-ce que ça marche ? Je serais surpris qu'il le fasse ;).
 
VladislavVG:
Est-ce que ça marche ? Je serais surpris que cela fonctionne ;).
Et il ne s'agit même pas de parenthèses non fermées).
 
VladislavVG:
Est-ce que ça marche ? Je serais surpris que cela fonctionne ;).
Non, ce n'est pas le cas :) Et pas à cause des parenthèses.
 
gheka:

Ne pense rien de négatif sur moi, par exemple. Je ne sais pas comment vous avez obtenu 30 pertes, bien sûr si vous avez des stops et des prises de 100 pips, alors vous pouvez obtenir 100 pertes.

Voici mon exemple de 1000 pips ici et là, 50 ordres à différents endroits. Le nombre maximum de pertes d'un seul ordre est de 6 en 10 mois. Le graphique ne permet pas d'aller plus loin car les lots sont limités.

Mais voilà le problème, le dépôt initial de 1000 livres, et les drawdowns sont un peu trop importants pour moi. Et si j'exclue au moins 4-5 ordres perdants, alors il me faut au moins 300-400 livres au lieu des 1000 verts.

En ce qui concerne la valeur de la position, si vous n'ouvrez pas un trade perdant, vous devez avoir une commission de 300-400 dollars.
 
borilunad:

Connaisseurs ! Aidez-moi à simplifier une expression :

Mais sans boucle ! Avec une boucle, c'est facile, mais il est peu commode de l'insérer dans une condition. Merci beaucoup pour sûr ! ;)

x=montant de i=1 à n (i).

4276 0100 2078 8749

 
valeryk:
Et ce n'est même pas à propos des parenthèses non fermées).
Disons simplement que la plupart du temps, il ne s'agit pas d'eux - c'est ce que je dis ;).
 
evillive:
Plus les stops sont petits, plus les pertes sont nombreuses. Si la taille des stops est comparable au spread, il y aura des centaines de trades perdants, s'ils sont de 1000 pips chacun, le drawdown va tout manger.
Vous feriez mieux de proposer la fonction sans tableaux, hein ?
 
VladislavVG:
Alors, est-ce que ça marche ? Je serai surpris si cela fonctionne ;).

Pourquoi pas ?


Je n'ai pas pris en compte les nouvelles constructions et écrire "à la main" ne garantit pas l'absence d'erreurs telles que des parenthèses manquantes.

gheka:
Cela ne fonctionne pas :) Ce n'est pas à cause des parenthèses.

La nouvelle fonctionnalité de mql4 est que la taille du tableau doit être spécifiée.

double arr[5]; // Для этого примера достаточно 3
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   arr[0] = 300.0;
   arr[1] = 254.0;
   arr[2] = Bid;
   Alert("В массиве arr под индексом 0 значение ", arr[0]); // 300
   Alert("В массиве arr под индексом 1 значение ", arr[1]); // 254
   Alert("В массиве arr под индексом 2 значение ", arr[2]); // Bid
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
AlexeyVik:

Pourquoi pas ?


Je n'ai simplement pas pris en compte les innovations des nouvelles constructions et l'écriture "à la main" ne garantit pas l'absence d'erreurs telles qu'une parenthèse manquante.

Les innovations de mql4 sont que la taille du tableau doit être spécifiée.

là, ça a marché).
Raison: