Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 737

 
evillive:
OBJ_LABEL ne peut pas afficher plus de 62 caractères ? Si c'est le cas, comment peut-on afficher une chaîne plus longue ?
Avec deux OBJ_LABEL.
 
Tahir745:
Bonjour à tous ! Comment installer l'indicateur ? Impossible de le faire après la mise à jour ! ? Un bouton de préférence? Merci !
Montre-moi quel doigt il faut taper...
 
Bonjour, si quelqu'un le sait, merci de m'indiquer comment résoudre ce problème : Le conseiller expert est censé placer des ordres en attente et supprimer les ordres non ouverts sur la barre suivante. Mais en vérifiant les données de l'historique (D1), il n'y a pas d'ordres ouverts, bien que dans l'historique les ordres en attente soient placés et supprimés.
//----------OnTick()------------------------------------------------------+
{
total=OrdersTotal();
   if(total<1)
   {
      if(MaCurrent>MaPrevious)
      {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,Ask,3,SL*Point,0,"01",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE);
 
noob1:
Bonjour, si quelqu'un le sait, veuillez me conseiller sur la façon de traiter ce problème : mon conseiller expert est censé placer des ordres en attente et supprimer les ordres en attente sur la barre suivante. Mais, en vérifiant les données historiques (D1), il n'y a pas d'ordre ouvert, même si dans l'historique, les ordres en attente sont placés et supprimés.

L'histoire veut voir où il est écrit que de tels ordres sont placés avec succès - juste au prix Ask et avec un stoploss aussi précis...

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,Ask,3,SL*Point,0,"01",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE);

Bien que SL puisse fonctionner, qui sait...

 
evillive:
L'histoire veut voir où il est écrit que de tels ordres sont placés avec succès - juste au prix Ask et avec un stoploss aussi précis... Bien que SL puisse s'en sortir, qui sait...
Je vois l'option "prudente" de Sample MASDa !
 
borilunad:
Je vois la version "prudente" de Sample MASDa !

Nah, je demandais spécifiquement sur les pauses de prix actuelles, comment ils

...dans l'historique, les pauses sont placées et supprimées.

 
evillive:

Nah, je demandais spécifiquement sur les pauses de prix actuelles, comment ils


Bien sûr, si le prix n'a pas atteint la barre d'ouverture. À propos, dans le fil de discussion sur les nouveaux bilds, j'ai laissé des messages "troublants" sur le nouveau bild 711 dont j'ai été "habillé" avant-hier. Je ne sais pas quoi faire ! Je ne veux pas répandre la nouvelle ici ! https://forum.mql4.com/ru/64941/page33
 
evillive:

L'histoire veut voir où il est écrit que de tels ordres sont placés avec succès - juste au prix Ask et avec un stoploss aussi précis...

Bien que le SL puisse fonctionner, qui sait...

OK. Voici à quoi ressemble mon OrderSend :

//BUY

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,High[1]+Step*Point,3,Low[1]-StopLoss*Point,0, "baza1",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE) ;

//+-----------------------------------------------------------+

//VENTE

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots,Low[1]-Step*Point,3,High[1]-StopLoss*Point,0, "baza1",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE) ;

[désolé, src échoue].

 
noob1:

OK. Voici à quoi ressemble mon OrderSend :

//BUY

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,High[1]+Step*Point,3,Low[1]-StopLoss*Point,0,"baza1",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE);

//+-----------------------------------------------------------+

//SELL

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots,Low[1]-Step*Point,3,High[1]+ StopLoss*Point,0,"baza1",MAGICMA,TimeCurrent()+600,clrNONE); 

[désolé, le src fonctionne mal]

+?!

 
borilunad:

+?!

Lors de la vérification des données historiques (D1), il n'y a pas d'ordres de marché, bien que dans l'historique des ordres en attente soient placés et supprimés.
Raison: