Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 734

 
AlexeyVik:

Vous avez mal compris l'homme ci-dessus.

Votre code fonctionne correctement dans l'EA. Le fait est que l'indicateur reçoit les données d'une barre réelle déjà fermée alors que la même barre dans le testeur n'est pas encore fermée. Et lorsque l'accès à partir de l'EA OHLC est modélisé.

Depuis le début je parlais de l'indicateur dans le Strategy Tester (dans les Expert Advisors avec iBarShift pour d'autres TFs il n'y a pas de problème), mais maintenant il y a une supposition que iBarShift pour des TFs plus élevés ne fonctionne pas si l'indicateur est dans le Strategy Tester avec le mode de visualisation (peut-être dans le Strategy Tester sans visualisation il fonctionnera, je ne sais pas, mais de toute façon ce n'est pas si important). Maintenant, nous devons trouver une solution pour le testeur avec la visualisation.
 
atztek:
Depuis le début, je parlais de l'Indicateur connecté au graphique dans le Tester (dans les Expert Advisors avec iBarShift pour d'autres TFs il n'y a pas de problème), mais maintenant il y a une hypothèse que iBarShift pour des TFs plus élevés ne fonctionne pas si l'Indicateur est exécuté dans le Tester avec le mode Visualisation(peut-être dans le Tester sans Visualisation il fonctionnera, je ne sais pas, mais de toute façon ce n'est pas si pertinent). Vous devez maintenant trouver une solution pour le testeur avec visualisation.

Essayez ensuite d'expliquer pourquoi vous en avez besoin.
Eh bien, vous exécutez l'indicateur en mode visualisation, c'est compréhensible, vous voulez le regarder. Mais quel est l'intérêt de travailler sans visualisation ?

 
AlexeyVik:

Essayez ensuite d'expliquer pourquoi vous en avez besoin.
Vous exécutez donc l'indicateur en mode visualisation, c'est compréhensible, vous voulez le regarder. Mais quel est l'intérêt de l'exécuter sans visualisation ?

C'est ce qui est dit dans l'autre fil, si je n'ai rien manqué. De plus, cela vous permettrait d'utiliser l'optimisation dans des cas comme celui-ci. Mais ma question portait sur autre chose, à savoir s'il serait possible de faire une fonction équivalente à iBarShift qui "générerait" des barres du TF actuel et fournirait une fonctionnalité similaire à iBarShift. C'est-à-dire qu'à première vue, cela ne semble pas impossible, mais on ne comprend pas pourquoi les développeurs ne l'ont pas fait eux-mêmes, mais ont préféré exclure complètement l'opération iBarShift pour les TF plus élevés dans les Indicateurs fonctionnant dans le Testeur avec Visualisation ?
 
atztek:
C'est ce qui est dit dans l'autre fil, si je n'ai rien manqué. En outre, cela permettrait d'utiliser l'optimisation dans de tels cas. Mais ma question portait sur autre chose, à savoir s'il serait possible de faire une fonction équivalente à iBarShift qui "générerait" des barres du TF actuel à partir des barres du TF supérieur et permettrait une fonctionnalité similaire à iBarShift. C'est-à-dire qu'à première vue, cela ne semble pas impossible, mais on ne comprend pas pourquoi les développeurs ne l'ont pas fait eux-mêmes mais ont préféré exclure complètement l'opération iBarShift pour les TF supérieurs dans les Indicateurs fonctionnant dans le Tester avec Visualisation ?

Préciser, optimisation de quoi ? Indicateurs ?
 
AlexeyVik:
Spécifier, optimiser quoi ? Indicateurs ?
Les indicateurs aussi, mais c'est un autre sujet, sans rapport avec la question principale.
 

Au secours ! !!

J'ai téléchargé et installé Metatrader 4 build 711.

J'ai téléchargé et installé uncompte de démonstration sur InstaForex-Demo.com.

Impossible de s'abonner à des signaux gratuits, que ce soit par le terminal ou par le site Web, dans le terminal :

2014.10.15 23:08:20.101 MQL5.community : l'autorisation a échoué

2014.10.15 23:08:01.847 Signal : '61447950' : échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion
2014.10.15 23:03:19.887 MQL5.community : l'autorisation a échoué
2014.10.15 23:03:01.696 Signal : '61447950' : échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

Aidez-nous à comprendre...


 
xscanerx:

Au secours ! !!

J'ai téléchargé et installé Metatrader 4 build 711.

J'ai téléchargé et installé un compte de démonstration sur InstaForex-Demo.com.

Impossible de s'abonner à des signaux gratuits, que ce soit par le terminal ou par le site Web, dans le terminal :

2014.10.15 23:08:20.101 MQL5.community : l'autorisation a échoué

2014.10.15 23:08:01.847 Signal : '61447950' : échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion
2014.10.15 23:03:19.887 MQL5.community : l'autorisation a échoué
2014.10.15 23:03:01.696 Signal : '61447950' : échec de l'obtention de la liste des signaux, erreur de connexion

Aidez-nous à comprendre...

registre /fr/ru
 
evillive:
s'inscrire /fr
il y a une inscription, c'est ce qui est amusant.
 
xscanerx:
L'enregistrement est là, c'est ce qui est drôle.

Avez-vous entré les détails dans les paramètres du terminal? Onglet Communauté.

Montre-t-il l'équilibre du marché ?

 
evillive:
Avez-vous entré les détails dans les paramètres du terminal ?

Oui, je l'ai fait, à la fois le mot de passe et le nom d'utilisateur.

Le bilan montre

Je suis connecté.

Raison: