Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 729

 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer un ordre en attente lorsqu'une nouvelle barre de temps arrive ?

Ou, comment définir la variable sélectionnée à la valeur de l'horizon temporel actuel de la paire de devises ?

 
skyjet:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer un ordre en attente lorsqu'une nouvelle barre de temps arrive ?

Ou, comment définir la variable sélectionnée à la valeur de l'horizon temporel actuel de la paire de devises ?

Recherche de
 

aider un débutant

J'ai besoin de 30 éléments de tableau pour imprimer uniquement la première ligne.

pas comme ça, imprimer manuellement les 30

printf(" №i, %i, %i ,...",kv_[1],kv_[2],kv_[3],...,kv_[30]) ;

mais il est préférable de faire plus simple.

Que faire si je dois produire 40 à 50 éléments par ligne ?

 
KopH:

aider un débutant

J'ai besoin de 30 éléments de tableau pour imprimer uniquement la première ligne.

pas comme ça, imprimer manuellement les 30

printf(" №i, %i, %i ,...",kv_[1],kv_[2],kv_[3],...,kv_[30]) ;

mais c'est plus simple.

Que faire si je dois produire 40 à 50 éléments par ligne ?

Dans la boucle, on assemble la chaîne de caractères, puis on l'imprime.
 

Pouvez-vous me dire comment spécifier le chemin vers l'indicateur dans le modèle, qui est sous la forme d'une ressource dans l'EA ?

Un bref historique. Le conseiller expert doit recevoir et traiter les événements sur tous les graphiques, et pas seulement sur celui sur lequel il est exécuté. J'ai décidé d'attacher à d'autres graphiques l'indicateur qui reçoit les événements et les envoie à l'EA. J'ai placé l'indicateur dans l'EA comme une ressource. Afin d'attacher l'indicateur aux graphiques souhaités, le conseiller expert crée un modèle et l'applique aux graphiques. Mais quelle que soit la façon dont j'ai spécifié le nom de l'indicateur dans le modèle (à la fois "EA.ex4::indicator.ex4" et "\\NExperts\N EA.ex4::indicator.ex4", et "::indicator.ex4"), il est introuvable.

 
zdd:

Pouvez-vous me dire comment spécifier le chemin vers l'indicateur dans le modèle, qui est sous la forme d'une ressource dans l'EA ?

Un bref historique. Le conseiller expert doit recevoir et traiter les événements sur tous les graphiques, et pas seulement sur celui sur lequel il est exécuté. J'ai décidé d'attacher à d'autres graphiques l'indicateur qui reçoit les événements et les envoie à l'EA. J'ai placé l'indicateur dans l'EA comme une ressource. Afin d'attacher l'indicateur aux graphiques souhaités, le conseiller expert crée un modèle et l'applique aux graphiques. Mais quelle que soit la façon dont j'ai spécifié le nom de l'indicateur dans le modèle (à la fois "EA.ex4::indicator.ex4" et "\\NExperts\N EA.ex4::indicator.ex4", et "::indicator.ex4"), il est introuvable.

Il n'y a aucun moyen avec la ressource, seulement d'utiliser un indicateur séparé.
 
zdd:

Pouvez-vous me dire comment spécifier le chemin vers l'indicateur dans le modèle, qui est sous la forme d'une ressource dans l'EA ?

Un bref historique. Le conseiller expert doit recevoir et traiter les événements de tous les graphiques, pas seulement celui sur lequel il fonctionne. J'ai décidé de joindre l'indicateur qui reçoit les événements et les envoie à l'EA. J'ai placé l'indicateur dans l'EA comme une ressource. Afin d'attacher l'indicateur aux graphiques souhaités, le conseiller expert crée un modèle et l'applique aux graphiques. Mais quelle que soit la façon dont j'ai spécifié le nom de l'indicateur dans le modèle (à la fois "EA.ex4::indicator.ex4" et "\\NExperts\N EA.ex4::indicator.ex4", et "::indicator.ex4"), il est introuvable.

pourquoi un indicateur ?

tous les événements de tous les graphiques peuvent être traités à partir de l'outil owl

 
Bonjour, veuillez m'indiquer comment traiter le message suivant du compilateur : 'PeriodSeconds' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale aaa.mq4 25 10

 
skyjet:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment traiter le message suivant du compilateur : 'PeriodSeconds' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale aaa.mq4 25 10

Pour combattre cela, vous devez traduire ce que vous avez écrit dans une langue que vous comprenez.


et éliminer l'erreur. C'est-à-dire que dans ce cas, il faut mettre la fonction dans la portée globale.

 
skyjet:
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment traiter le message suivant du compilateur : 'PeriodSeconds' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale aaa.mq4 25 10

PeriodSeconds() est le nom de la fonction intégrée, il s'agit probablement d'un appel invalide dans le code, voir ligne 25.
Raison: