Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 725

 
valeryk:
Il m'a eu))
Cela m'a rendu "accro" aussi. Pourriez-vous le refaire, mais dans le bon vieux MKL4 au lieu de MKL4++ !
 
extern int MaxOrders = 5;  // внешняя

int Nn[];  // глобальная

int init()
  {
   string txt="";
   int i=0,temp=0;
   ArrayResize(Nn,MaxOrders+1);
   for(i=1;i<=MaxOrders;i++) 
     {
      temp+=MathMax(i-1,0);
      Nn[i]=temp;
      txt=StringConcatenate(txt,"\n",temp);
     }
   Comment(txt);
   return(0);
  }
 
artmedia70:
Je pensais qu'il fallait des positions virtuelles...
Oui, virtuel.
tara:


La mise en œuvre est simple : en même temps que vous écrivez un EA, vous écrivez son modèle en tant qu'indicateur,

bonne idée

 
valeryk:

Merci beaucoup ! Je l'essaie maintenant, le résultat est affecté, mais ça marche ! Je vais vérifier toutes les suggestions ! En principe, je peux me limiter à un maximum constant, et le DC ne le permettra pas ! :))
 
evillive:

Et j'ai eu 30 pertes d'affilée, ce qui signifie que les 25 premières transactions ont dû être écartées d'une manière ou d'une autre. Et comme il s'agit d'un simulateur de pièces, les pertes peuvent se produire plus de 100 fois de suite. Et le pire, c'est que même s'il y a assez d'argent pour couvrir toutes les transactions perdantes et que vous obtenez finalement un gain à la 101e fois, hélas, le joueur n'a récupéré que ce qu'il a perdu plus un petit bonus de quelques kopecks. Cela en vaut-il la peine ?

Exemple - la première mise est de 1 pièce et à chaque fois nous augmentons la mise deux fois si une pièce tombe sur pile ; nous prenons les gains lorsque la pièce tombe finalement sur face :

-2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10+2^11=3

J'ai à peine récupéré la perte de -2^0-2^1-2^2-2^3-2^4-2^5-2^6-2^7-2^8-2^9-2^10=-2045 pièces, j'ai gagné seulement 3 pièces et ainsi de suite pour toujours, tant qu'il y a de l'argent...

30 pertes, cela dépend de quelle séquence mettre à la vente et à l'achat, je ne veux pas dire : toujours mettre sur le rouge ou le noir.

Le graphique n'est pas prévisible, les commandes peuvent être placées dans une séquence si belle que l'histoire entière du marché ne peut être changée, compris ?

"Et comme il s'agit d'un simulateur de pièces, les pertes peuvent se produire plus de 100 fois d'affilée. "" - et si vous devinez comme ceci, pile, face, face, pile, face, - comment pensez-vous qu'une pièce de monnaie vous fera précisément perdre de l'argent ?

Et pour le faire 100 fois, tu seras hors jeu.

"Et le pire, c'est que même s'il y a assez d'argent pour couvrir toutes les transactions perdantes et que finalement, à la 101e fois, il y a une victoire, le joueur n'a récupéré que ce qu'il a perdu, plus un petit bonus de quelques kopecks.

 

Aidez-moi à comprendre les heures d'ouverture des bourses de commerce, est-ce correct ?

Séance de négociationHeure d'ouverture (Moscou)Heure de fermeture (Musc)
Extrême-Orient / Asie
(Singapour, Tokyo, Hong Kong)
04.0012.00
Europe continentale
(Paris, Zurich)
9.0017.00
Européen
(Londres)
10.0018.00
Américain
(New York, Chicago)
16.0000.00
Pacifique
(Wellington, Sydney)
00.009.00



ou mieux, consultez ce sitehttp://stocktime.ru/ et indiquez votre fuseau horaire... par exemple, le fuseau horaire actuel de Kiev +3.... et vous pouvez voir les différences dans le début des échanges.

 
artmedia70:
Il me semblait qu'il fallait des positions virtuelles...
En ce qui me concerne, je ne peux pas me passer des tableaux, même si je le souhaite ? eh, je ne suis pas bon avec les tableaux :(
 

J'essaie de comprendre comment travailler avec les tableaux dans le tutoriel et la documentation, mais je ne sais pas trop quoi faire. Veuillez m'envoyer une fonction simple, par exemple, comment mémoriser l'ordre des tic-tac ou quelque chose comme ça ? Et ensuite pour Alert de rapporter le numéro de la tique. Pour moi, ce serait plus facile à comprendre. Ce serait plus facile pour moi de comprendre. J'ai des problèmes avec les mots russes abscons dans mon manuel :)

J'ai commencé à étudier mql4 avec un simple Expert Advisor. Et je n'ai jamais lu de manuel scolaire.

 
gheka:

J'essaie de comprendre comment travailler avec les tableaux dans le tutoriel et la documentation, mais je ne sais pas trop quoi faire. S'il vous plaît, envoyez-moi une fonction simple, par exemple comment mémoriser l'ordre des tics ou quelque chose comme ça ? Et ensuite pour Alert de rapporter le numéro de la tique. Pour moi, ce serait plus facile à comprendre. Ce serait plus facile pour moi de comprendre. J'ai des problèmes avec les mots russes abscons dans mon manuel :)

J'ai commencé à étudier mql4 avec un simple Expert Advisor. Mais je n'ai jamais lu de manuel scolaire.

Il n'y a rien d'abscons là-dedans.

double arr[];

arr[0] = 300.0;
arr[1] = 254.0;
arr[2] = Bid;
Alert("В массиве arr под индексом 0 значение ", arr[0]; // 300
Alert("В массиве arr под индексом 1 значение ", arr[1]; // 254
// То-же самое для arr[2]
 
AlexeyVik:

Il n'y a rien d'abscons là-dedans.

:) me voici ....... ! Alors pourquoi écrire des articles aussi effrayants sur les tableaux dans les manuels scolaires ?
Raison: