Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 736

 
Merci à tous pour vos réponses, j'ai compris l'essentiel, le problème est différent pour moi. Mon niveau est proche de zéro, c'est-à-dire que pour faire ce que je veux, il faudra du temps, et ma charge de travail est telle que je peux m'asseoir tout au plus une demi-heure ou une heure avec le rédacteur. C'est pourquoi je dis que je vais reporter ça à un meilleur moment.

Une autre question. J'appelle les données de l'indicateur dans l'EA et j'affiche un commentaire à l'écran.

mad5_26=NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),5,ind13,0,0),4);

Je remarque que l'indicateur change de valeur à chaque tick et que les données de l'EA ne le font pas. Comment puis-je le combattre ?

 
xant:
Merci à tous pour vos réponses, j'ai compris l'essentiel, le problème est différent pour moi. Mon niveau est proche de zéro, c'est-à-dire que pour faire ce que je veux, il faudra du temps, et ma charge de travail est telle que je peux m'asseoir tout au plus une demi-heure ou une heure avec le rédacteur. C'est pourquoi je dis que je vais reporter ça à un meilleur moment.

Une autre question. J'appelle les données de l'indicateur dans l'EA et j'affiche le commentaire à l'écran.


Je remarque que l'indicateur change de valeur à chaque tick et que les données de l'EA ne le font pas. Comment puis-je le combattre ?

Probablement dans les valeurs indicatrices de 5 décimales, donc ce cinquième chiffre et la monnaie, et vous arrondissez à quatre chiffres.
 
Nah, le score est de quatre chiffres. Mais qui m'empêche d'arrondir à six chiffres ?
 

Bonjour à tous.

En tant que novice, je voudrais poser une question : Parfois, je ne peux pas ouvrir une transaction, le terminal indique "Veuillez patienter". Votre commande est en cours de traitement sur le serveur". Il peut y rester indéfiniment.

Le courtier dit qu'il ne peut pas du tout voir mes demandes. Dans le journal du terminal, ces demandes "perdues" ressemblent à ceci :

0       17:39:42.580    'xxx': pending order buy stop 0.50 GBPUSD at 1.62149 sl: 0.00000 tp: 0.00000
0       17:53:28.041    'xxx': instant order buy 0.50 GBPUSD at 1.62159 sl: 0.00000 tp: 0.00000
0       19:46:09.176    'xxx': instant order sell 0.50 EURUSD at 1.27206 sl: 0.00000 tp: 0.00000
Le support technique du courtier a vérifié la connexion avec son serveur et a déclaré que tout était OK.
Il y a également les messages suivants dans un journal :
3       22:46:14.006    Main pumping: timeout on stop
3       22:46:17.058    Main pumping: timeout on stop
3       22:46:20.058    Main pumping: timeout on stop
3       22:46:23.058    Main pumping: timeout on stop
Mais ils ne sont pas toujours écrits et n'étaient pas présents lors des requêtes perdues. Pouvez-vous nous conseiller où creuser ? Merci.
 

Bonsoir à tous !

Besoin d'un conseil, j'ai un compteur EventSetTimer impliqué dans le hibou, dans le testeur, rien ne se passe si je déplace tout à OnTick tout fonctionne, et clairement avec chaque tick et les conditions de correspondance, mais j'ai besoin d'un compteur (la fréquence de vérification des conditions) et pas sur chaque tick, que faire ?

PS Je veux tester Owl avec EventSetTimer.

Merci.

 
Pokrov:

Bonsoir à tous !

Besoin d'un conseil, j'ai un compteur EventSetTimer impliqué dans le hibou, dans le testeur, rien ne se passe si je déplace tout à OnTick tout fonctionne, et clairement avec chaque tick et les conditions de correspondance, mais j'ai besoin d'un compteur (la fréquence de vérification des conditions) et pas sur chaque tick, que faire ?

PS Je veux tester Owl avec EventSetTimer.

Merci.

La minuterie ne fonctionne pas dans le testeur.
 
valeryk:
La minuterie ne fonctionne pas dans le testeur.
J'utilise MT4, pouvez-vous tester sur MT5 avec cette fonction ?
 
xant:
transférer la logique de la dinde à la chouette
 
OBJ_LABEL ne peut pas afficher plus de 62 caractères ? Si c'est le cas, comment peut-on afficher une chaîne plus longue ?
 
Bonjour à tous ! Comment installer l'indicateur ? Impossible de le faire après la mise à jour ! ? Un bouton de préférence ? Merci !
Raison: