Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 427

 
Mr.Profit:


Je ne jouerais pas avec la variable i dans la boucle "for (i=...)"...

IMHO - il est plus correct de faire une boucle while (i<OrdersTotal()), d'assigner i=0 avant cette boucle, et de réinitialiser i=0 à chaque OrderClose, sinon i++.

Et faire un break ; at count >= n


Personne ne fait de bêtises, il faut juste le mettre dans la bonne direction ))))
 
Bonjour, j'ai été confronté à un problème de cette nature, j'ai mis sur le graphique des canaux de ligne quoi qu'il en soit, après avoir changé le timeframe (par exemple, était sur le H1 changé en H4), tous les chiffres canaux de ligne disparaissent. Comment faire face à ce problème ? Aide qui sait. J'ai fait ça après avoir réinitialisé le terminal.
 
Kursant44:
Bonjour, j'ai été confronté à un problème de cette nature, je place les lignes de canaux de fibo sur le graphique quoi qu'il arrive, après avoir changé la timeframe (par exemple, était sur H1 changé en H4), tous les chiffres les lignes de canaux disparaissent. Comment faire face à ce problème ? Aide qui sait. J'ai fait ça après avoir réinitialisé le terminal.


propriétés de l'objet --> mapping --> sélecteur de métier

 
evillive:
Supposons des conditions de laboratoire stériles - swap = 0, commission = 0, spread = 1.

Supposons que le SL = 100 et le TP = 100, le solde était de 1000 livres et la position en volume EURUSD de 0,1 lot a été fermée sur le SL. Le solde sera de 1000-100-1= 899 USD.

Pour couvrir le moins avec le même TP que sur une transaction perdante, il suffit que la transaction suivante soit clôturée sans slippage. Le lot est augmenté d'un seul pas de lot minimal : lot=0.11, solde = 899+110-1=1008.

En réalité, il y a un swap, une commission, un spread accru et un slippage))).

En outre, le prix du pip dépend de l'instrument, pas de toutes les paires, 1 pip équivaut à 1 $ pour 0,1 lot.


Je veux utiliser les données pour construire une formule, disons qu'il y a une perte sur le compte, nous le savons, nous savons combien d'argent nous avons besoin pour couvrir la perte et sortir dans le noir sur un TP donné.

   if(AccountFreeMargin()<MaxBalanc)
   {
      Ubitok=  MaxBalanc - MinBalanc;
      //Lot   = ??
Lot   =  NormalizeDouble((Ubitok+TP)/MinBalanc,2);    *???????????
 

J'aimerais publier une version révisée de l'indicateur sous forme de tutoriel,

pour ceux qui veulent savoir comment intégrer un tampon indicateur supplémentaire.

Le style de dessin est DRAW_SECTION.

Et tout ça avec mes propres mains dorées.

Dossiers :
zigzag_1_2.mq4  10 kb
 
vadynik:


Je veux utiliser les données pour construire une formule, disons qu'il y a une perte sur le compte, nous le savons, nous savons combien d'argent nous avons besoin pour couvrir la perte et sortir dans le noir sur un TP donné.

Le commentaire a été ajouté là avec une formule. Vous pouvez le coder vous-même, ou le trouver sur le forum, dans les fonctions de Kim, par exemple.
 
evillive:
Le commentaire a été ajouté là, avec une formule. Vous pouvez parfois le coder vous-même, ou vous pouvez le trouver sur le forum, dans les fonctions de Kim, par exemple.


C'est comme ça que j'ai besoin de la formule), je vais essayer demain, merci !
 
vadynik:


Je veux utiliser les données pour construire une formule, disons qu'il y a une perte sur le compte, nous le savons, nous savons combien d'argent nous avons besoin pour couvrir la perte et sortir dans le noir sur un TP donné.


Si vous vous êtes mis dans une situation difficile, vous devriez être heureux d'en sortir avec le seuil de rentabilité, l'espoir de faire des bénéfices conduira à un appel de marge.
 
ALXIMIKS:

oui - 1 crédit - 1 USD

Merci pour votre aide.
 
Bonjour. Pourriez-vous me dire où est stocké le fichier d'informations sur les comptes? J'ai besoin de modifier le stoplevel et l'écart pour le testeur de stratégie. S'il existe un autre moyen, veuillez m'en faire part.