Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 420

 
borilunad:
Comment s'appellent-ils ? A chercher ? J'ai un EUN, quel est son nom, et j'ai été convaincu plusieurs fois que tout n'est pas en ordre. :(
Regardez où se trouve la commission, ils n'ont pas l'habitude de tricher là-bas.
 
TarasBY:
Comparez le prix d'ouverture avec le prix actuel - Le delta (différence) sera l'attribut par lequel vous pouvez trier les ordres.

C'est élémentaire, je suis d'accord. Il suffit de choisir le Delta minimum - c'est le prix le plus proche du marché, ce dont j'ai besoin. Oui, c'est compréhensible, j'ai moi-même trouvé une douzaine et demie de méthodes similaires. Si je pouvais le mettre en œuvre .... J'ai besoin d'aide, pas en mots, mais de préférence avec un code ou un lien. Après tout, c'est à cela que sert le forum. Pas seulement des élucubrations.

 
TarasBY:
Comparez le prix d'ouverture avec le prix actuel - Le delta (différence) sera l'attribut par lequel vous pouvez trier les ordres.

S'il vous plaît, dites-moi un programme, qui utilise une recherche avec des paramètres (prix, pas un billet, pas un magicien, pas ...), par lequel je pourrais choisir n'importe quel ordre (Achat, Vente, Achat Stop, Vente Stop - chacun quelques pièces) avec le prix qui m'intéresse, par exemple de cinq ordres Achat Stop - la moyenne.

 
Melko:

S'il vous plaît, dites-moi un programme qui utilise une énumération avec des paramètres (prix, pas ticket, pas magik, pas ...), par lequel je pourrais choisir n'importe quel ordre (Achat, Vente, Achat Stop, Vente Stop - chacun quelques pièces) avec le prix qui m'intéresse, par exemple de cinq ordres Achat Stop - la moyenne.


Je vous ai dit qu'il y a environ 4 mois, lorsque j'ai commencé à apprendre mql4, j'ai vu une implémentation, similaire au style de Kim dans certains EA (cherchez vous-même).

Maintenant, ce n'est pas un problème pour vous d'écrire ce dont vous avez besoin, comme c'est le cas pour de nombreuses personnes.

Puisque les gratuités " détiennent ", la question est l'incitation, pour moi personnellement.

Si l'effort était sous forme de code, il y aurait de l'aide.

 
Ekburg:

C'est une bonne répartition alors)

Les écarts sont plus faibles, j'ai donc été surpris de voir un tel écart.
Bien qu'il ne soit pas facile pour un courtier d'effectuer des transactions avec un lot dérisoire de 0,01 (5 - mark).
 
Link_x:

Parfois moins, donc j'ai été surpris de voir un tel écart.
Cependant, il n'est pas facile pour un courtier d'exécuter des transactions avec un lot dérisoire de 0,01 (5 - marque).

Le lot de 0,01 n'est pas un problème pour lui. Ils ne le prennent pas sur le marché interbancaire, et même s'ils le font, ils ne forment qu'un lot global de leurs clients.
 
Si quelqu'un a trouvé une solution à un problème similaire, veuillez me donner un lien :

En ligne vers un tableau pour écrire les résultats des transactions :

double MsOLL[][6];           // Массив результатов ВСЕХ сделок
                             // [][0]  = Size_MsOLL   порядковый номер записи в массив
                             // [][1]  = PO           Цена, по которой открыта сделка
                             // [][2]  = TO           Количество секунд в момент открытия сделки
                             // [][3]  = PC           Цена, по которой закрыта сделка
                             // [][4]  = TC           Количество секунд в момент закрытия сделки
                             // [][5]  = Res          Результат сделки (в пунктах)
Le tableau doit uniquement stocker les résultats des transactions du dernier jour.
 
Leo59:
Si quelqu'un a trouvé une solution à un problème similaire, veuillez me donner un lien :

Les résultats des transactions sont écrits dans un tableau on-Line :

Le tableau doit uniquement stocker les résultats des transactions du dernier jour.




Comptabilité des commandes
 

L'avertissement dans le nouveau compilateur : utilisation possible d'une variable non initialisée 'Lot' Expert.mq4 275 8

comment le supprimer ? et pourquoi il apparaît ?


//+-------------Рассчет лота----------- -----------------------------+

double SizeLot()
{
  double Lot;


  

   if (Lot<0.01) 
       Lot=0.01;
  return(NormalizeDouble(Lot,2));
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
vadynik:

L'avertissement dans le nouveau compilateur : utilisation possible d'une variable non initialisée 'Lot' Expert.mq4 275 8

Comment puis-je m'en débarrasser ?



le déclarer comme double Lot=0 ;

vous utilisez une variable auto-initialisée

Raison: