[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 263

 
Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de corriger le spread flottant dans MT4 ? J'en ai besoin pour faire des tests.
 

Pourriez-vous me dire où je peux trouver la description de l'indicateur PerkyAsctrend1 ? Pas un code, mais comment ça marche ?

Merci d'avance !

 
VeyRON123:
Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de corriger le spread flottant dans MT4 ? J'en ai besoin pour faire des tests.

Déconnectez-vous de l'internet. L'écart actuel sera fixé avec la dernière valeur.
 
Zhunko:
Je n'ai pas vérifié, mais je doute que ça fonctionne dans ce sens. Le fichier n'est probablement lisible que lorsque MT4 démarre. Dans d'autres cas, il ne fonctionne que pour écrire sur MT4.
Vérifié, confirmé : le fichier est bien en lecture seule au démarrage du terminal.
 

Pouvez-vous me dire comment concevoir correctement la fonction de fermeture d'une position ouverte et d'ouverture d'une nouvelle position par un signal inverse ?

Une dernière question... Comment puis-je corriger l'erreur... Si un ordre est ouvert par une prise déclenchée et que l'EA ouvre immédiatement un ordre sur le premier tick, sans attendre un nouveau signal... Comment corriger ce problème ?

Merci d'avance...

 
ostrik:

Quelqu'un peut-il indiquer comment concevoir correctement la fonction de fermeture d'une position ouverte et d'ouverture d'une nouvelle position sur la base d'un signal inverse ?

Et une dernière question... Comment puis-je corriger l'erreur... Si un ordre est ouvert par une prise déclenchée et que l'EA ouvre immédiatement un ordre sur le premier tick, sans attendre un nouveau signal... Comment corriger ce problème ?

Merci d'avance...

Traitez-vous manuellement ? Comment décidez-vous d'ouvrir ou non votre prochaine position lorsque vous négociez manuellement ? Quelles conditions utiliseriez-vous ?
Le conseiller expert ne doit faire, et ne fait, que ce que vous lui avez demandé de faire. Quelle condition avez-vous oubliée, puisqu'elle considère toujours le signal passé comme valide ?
Après tout, c'est la logique la plus simple. Tout dans la programmation est basé sur elle. Pensez à la condition que vous avez omis de décrire pour qu'il fasse ce que vous voulez qu'il fasse...

Et tant que vous n'apprendrez pas à programmer dans le strict respect de la logique nécessaire, vous trouverez toujours des erreurs de logique. Et croyez-moi, c'est la partie la plus difficile.
Si le compilateur vous signale les erreurs de syntaxe, il vous suffit de vous occuper vous-même des erreurs logiques.

Considérons mon post comme votre devoir... :))
 
ostrik:

Quelqu'un peut-il indiquer comment concevoir correctement la fonction de fermeture d'une position ouverte et d'ouverture d'une nouvelle position sur la base d'un signal inverse ?

Et une dernière question... Comment puis-je corriger l'erreur... L'ordre est ouvert par le signal, Take s'est déclenché et l'EA ouvre immédiatement un ordre en utilisant l'ancien signal sans attendre un nouveau signal... Comment corriger ce problème ?

Merci d'avance...


1. juste pour le plaisir, lisez le tutoriel ici - deuxième fiia en haut de la page (ajustez-le pour vous-même), et regardez aussi ici - page 2 - le vôtre - complètement fiia développé par Kim IV. Quant à l'ouverture sur les signaux, y compris les signaux inversés - regardez aussi le tutoriel ici et sur le lien précédent vers le tutoriel - fiia d'ouverture d'ordre.

Si les conditions d'entrée sont remplies, le fait que le signal soit chaud ou non n'a déjà pas d'importance - la question est différente - vous devez définir correctement les conditions d'entrée, c'est tout. En général, vous avez besoin d'un code, si vous demandez de l'aide. Il n'y a pas de télépathes ici, mais... qui sait...

Par exemple, vous pouvez consulter le dernier billet de cette page branche - traitement des conditions de connexion.

P.S. Avant que vous ne posiez des questions, eh bien... Au moins pour le plaisir, regardez dans un manuel et, comme on dit, cherchez les règles.

 
S'il vous plaît dites-moi comment changer le fond sur le graphique dans le modèle pour mt4 ou y a-t-il un programme ?
 
ostrik:

Une dernière question... Comment puis-je corriger ce bug... L'ordre est ouvert par le signal, Take s'est déclenché et l'EA ouvre immédiatement un ordre par l'ancien signal sans attendre un nouveau sur le premier tick... Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Comme alternative, je peux vous suggérer cette méthode. Cela aidera au moins au début.

Supposons que le conseiller expert travaille sur l'intervalle de temps = H1. Ensuite, pour ouvrir une position par le signal de votre indicateur, vous définissez une condition supplémentaire qui ne permettra pas d'ouvrir plus d'une position par jour.

J'ai donné un exemple d'une telle fonction hier à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/132500/page2.

Dans votre cas, cela ressemble à ceci

if ( NumberOfBarOpenLastPos(NULL, 1440,OP_SELL, Magic) !=0 ) //// s'il n'y a pas de position ouverte le jour en cours

ou

if(NumberOfBarCloseLastPos(NULL, 1440,OP_SELL, Magic )=0 //si ce jour la position n'a pas été fermée

ou ces deux conditions peuvent être combinées avec l'opérateur "ou".

Vous pouvez également utiliser ces fonctions pour résoudre votre problème différemment. Par exemple, vous pouvez définir la condition selon laquelle la position suivante, en fonction de votre signal, ne sera pas ouverte avant le nombre de barres spécifié dans le graphique actuel, après que la position précédente ait été fermée :

si(NumberOfBarCloseLastPos(NULL, 0,OP_SELL, Magic ) >N_bars )// - l'ouverture est autorisée

Les deux fonctions se trouvent à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/131859 (4e page, je crois).

ou dans la vieille branche d'Igor Kim.

 
leonid553:

Déconnectez-vous de l'internet. L'écart actuel sera fixé - la dernière valeur.

Existe-t-il un moyen de déconnecter MT4 lui-même d'Internet sans couper l'Internet sur l'ordinateur ?
Raison: