Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 432

 
borilunad:
Recherche de la fonction OrderDelete()
Nous ne pouvons pas spécifier un prix auquel un ordre en attente sera supprimé s'il atteint ce prix. Il s'agit essentiellement d'une simple suppression manuelle de tous les ordres en attente. Lors de l'ouverture d'un ordre en suspens dans metatrader, vous pouvez spécifier l'heure à l'arrivée de laquelle, si l'ordre en suspens ne s'est pas déclenché, il sera supprimé automatiquement. Existe-t-il une fonction qui vous permette de supprimer un ordre en attente spécifique lorsqu'un certain niveau de prix est atteint ? Exemple : je place un stop d'achat à la cassure du maximum d'une bougie de 4 heures, et si le prix casse le minimum de la même bougie, je dois supprimer l'ordre. Comment faire cela automatiquement, en écrivant une citation spécifique du bas du chandelier dans une fonction (script), afin de ne pas être constamment présent dans le terminal. Merci d'avance)
 
Vous pouvez le faire
Yerik888:
Nous ne pouvons pas fixer le prix auquel un ordre en attente sera supprimé lorsqu'il atteint ce prix. Il s'agit essentiellement d'une suppression manuelle de tous les ordres en attente. Lors de l'ouverture d'un ordre en attente dans metatrader, vous pouvez spécifier l'heure à laquelle, si l'ordre en attente n'a pas été déclenché, il sera automatiquement supprimé. Existe-t-il une fonction qui vous permette de supprimer un ordre en attente spécifique lorsqu'un certain niveau de prix est atteint ? Exemple : je place un stop d'achat à la cassure du maximum d'une bougie de 4 heures, et si le prix casse le minimum de la même bougie, je dois supprimer l'ordre. Comment faire cela automatiquement, en écrivant une citation spécifique du bas du chandelier dans une fonction (script), afin de ne pas être constamment présent dans le terminal. Merci d'avance)

Il est bien sûr nécessaire d'esquisser une petite EA.

Il est plus facile de marquer les niveaux en traçant une paire de lignes sur un graphique avec un nom prédéfini. Par conséquent, lorsque le prix touche l'une des lignes, les pendants inutiles sont supprimés.

La tâche elle-même est plutôt une petite commande dans la section du travail.

 
vadynik:
Question sur la fonction Sleep() hibou ne s'endort pas pour une raison quelconque, je comprends que l'impression se réveiller je dois voir dans une heure, la condition est remplie, et les impressions vont sans un écart

vous dormirez jusqu'à ce que vous sortiez de la perte
 

Oui, dans le testeur ne fonctionne pas Sommeil dans la démo tout est normal

Quelle barbe, comment tester la chouette, seuls les obstacles aux meneaux font...

 
vadynik:

Ouais, dans le testeur ne fonctionne pas Sleep dans la démo est très bien

Qu'est-ce que la barbe, comment tester la chouette, tous les obstacles aux meneaux ne

Il existe un article sur ce sujet Caractéristiques et limites des tests de stratégies de trading dans MetaTrader 4

Et si vous avez besoin de dormir pendant N secondes de test/émulation - utilisez TimeCurrent().

 
Mr.Profit:

Il existe un article sur ce sujet Caractéristiques et limites des tests de stratégies de trading dans MetaTrader 4

Et si vous avez besoin de vous endormir pendant N secondes testées/émulées - utilisez TimeCurrent().


Oui, je l'ai déjà lu, je peux utiliser TimeCurrent() * pour le temps dont j'ai besoin, cela fonctionnera-t-il ?
 
vadynik:

Oui, j'ai déjà lu, peut TimeCurrent() * par le temps que je veux, est-ce que cela fonctionne ?


Vous pouvez le faire comme ça :

- lorsque l'EA décide de se mettre en sommeil, il affecte le datetime myStartSleepTime = TimeCurrent();

- Après cela, vérifiez si (TimeCurrent() >(myStartSleepTime + sleepTimeInSec)) {sortir du sommeil}

 
Mr.Profit:


Vous pouvez le faire :

- lorsque l'EA décide de se mettre en sommeil, il affecte le datetime myStartSleepTime = TimeCurrent() ;

- après cela, vérifiez si (TimeCurrent() >(myStartSleepTime + sleepTimeInSec)) {sortir du sommeil}


Je ne peux pas battre le testeur, je peux seulement l'arrêter xD mais je n'arrive pas à le faire dormir)
 
vadynik:

Je ne peux pas battre le testeur, je peux seulement l'arrêter xD mais je ne peux pas le faire dormir)

Que voulez-vous dire par "endormir le testeur" ? Non, vous ne pouvez pas faire cela - le testeur (par lui-même) fonctionnera jusqu'à ce qu'il se termine.

Je voulais dire que le testeur peut émuler Sleep(), c'est-à-dire lorsque l'EA s'arrête et ne fait rien pendant un certain temps. Dans le cadre d'un test, cela signifie que le testeur travaillera tout le temps, le conseiller expert se contentant de émulé l'intervalle de temps H1-H2 ne fera rien.

 
Mr.Profit:

Que voulez-vous dire par "endormir le testeur" ? Non, vous ne pouvez pas faire cela - le testeur (par lui-même) fonctionnera jusqu'à ce qu'il se termine.

Cela signifie que le testeur peut émuler Sleep(), c'est-à-dire que le conseiller expert s'arrête et ne fait rien pendant un certain temps. Dans le cadre d'un test, cela signifie que le testeur travaillera tout le temps, juste le conseiller-expert de émulé l'intervalle de temps H1-H2 ne fera rien.


Eh bien, oui, je veux dire que le hibou est éveillé, et qu'il surveille quand il n'est pas nécessaire de le faire. Une fonction aussi importante, et le testeur l'ignore.
Raison: