Intéressant et Humour - page 3909

 
Dmitry Fedoseev:

Alors quel est votre groupe de dégagement (jamais été) ?

Après vous. Tolérance, lieu de travail, poste.

 
Andrew Petras:

Après vous. Habilitation, lieu de travail, poste.

Je peux vous dire avec certitude que vous n'en avez pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Je peux vous dire avec certitude que vous n'en avez pas.

Maintenant, je me fiche de ce que vous pouvez dire. Drain protégé. Bonne nuit, alors.

 
Andrew Petras:

Maintenant, je me fiche de ce que tu as à dire. Rejeté. Bonne nuit.


Non, camarade, c'est toi qui as perdu la tête. N'importe quel électricien, même de troisième ordre, en rirait. Tu es tellement déconnecté que tu n'as aucune idée des problèmes que tu as.

 
2017/08/03 17:51:36 Complété #2571955 emsforex82
 
Igor Konyashin:

Je ne sais pas. Je prends habituellement de la crème de Chebarkul. Chebarkul, fromage blanc granulé et crème aigre g. Sadka, porc Agroholding "Ariant" (Chelyabinsk) tous d'excellente qualité. Aucune plainte. Je pouvais aussi acheter du lait bon marché et gras à des particuliers, mais il doit être bouilli, sinon c'est dangereux. Et je suis trop paresseux pour le faire bouillir.

Probablement parce que les produits sont parfois périmés. Le fait est que les employés des supermarchés trichent souvent, ils collent des autocollants de date de péremption sur les produits périmés. Leur direction leur coupe les primes s'ils ne vendent pas à temps, comme si c'était leur faute. J'avais un ami qui travaillait dans un supermarché à une époque. Donc je connais toute cette chimie.

Le problème est qu'ils n'autorisent plus les inspections inopinées. Seulement ceux de routine, donc ils en profitent. Et les hommes d'affaires se plaignent toujours du fait qu'ils ne nous permettent pas de travailler - ils nous ont torturés avec des inspections, nous les avons suivis, et maintenant nous en récoltons les fruits.

 
Pourquoi mon commentaire précédent est-il resté vide ? Qui triche ici ?
 
Igor Konyashin:
Pourquoi mon commentaire précédent est-il resté vide ? Qui triche ici ?
Le site était en cours de mise à jour, il a dû y avoir un problème. J'ai été surpris aussi.
 
khorosh:

...


Vous n'avez pas remarqué celle-ci :"La catégorie du fromage a de nouveau recueilli le plus grand nombre d'évaluations négatives - 27%."


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Mykola Nikityuk, 2017.08.03 18:06

Bonjour ! 2017.08.03_18:45 GMT+3. Écriture du fichier OOP SignalIchimoku.mqh . Mais lorsque j'ai besoin de faire des calculs simples à LongCondition() et ShortCondition() dans une fonction séparée, la fonction est écrite, le compilateur donne 0 erreur, 0 avertissement. Mais cette fonction ne fonctionne pas, aucun calcul n'est effectué. Le programme n'ouvre pas les transactions. J'ai vérifié : j'ai inséré la valeur de la variable Print() dans la fonction. Cette fonction est similaire aux fonctions StateStoch(int ind), ExtStateStoch(int ind) et CompareMaps() de SignalStoch.mqh , un fichier standard de la bibliothèque standard. Tout fonctionne dans le fichier standard, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Pourquoi ? C'est encore "les règles simples" ? Qui sait ? Dis-moi. Si vous avez besoin de détails ou si vous avez des questions, -- écrivez. 18 H 59 GMT+3.