Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 433

 
vadynik:

Eh bien, oui, je voulais dire que le hibou est éveillé, et qu'il surveille alors qu'on n'en a pas besoin) Une fonction aussi importante, et le testeur l'ignore.
Eh bien, sans le code source, il est difficile de dire ce qui ne va pas.
 

comment faire pour qu'un nouveau trade ne s'ouvre pas sur la barre où le dernier s'est fermé ?

ou comment obtenir l'heure de clôture du dernier ordre exécuté.

 
Zver4991:

comment faire pour qu'un nouveau trade ne s'ouvre pas sur la barre où le dernier s'est fermé ?

ou comment obtenir l'heure de clôture du dernier ordre exécuté.

A propos de l'heure du dernier ordre, un exemple possible, le principe est le suivant : sélectionner l'ordre requis (le dernier), regarder ses caractéristiques (heure de clôture).

for (int j=OrdersTotal()-1 ; j>=0 ; j--)
{
if ( !OrderSelect(j,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ) break ;
fbuy=OrderCloseTime() ;

}

En général, vous feriez mieux d'apprendre à travailler avec la recherche plutôt que de programmer - tout est là... Pour qui google a-t-il fait la révolution... c'est exaspérant...

 
mikhail12:

A propos de l'heure du dernier ordre, un exemple possible, le principe est le suivant : sélectionner l'ordre souhaité (le dernier), regarder ses caractéristiques (heure de clôture).

for (int j=OrdersTotal()-1 ; j>=0 ; j--)
{
if (!OrderSelect(j,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ) break ;
fbuy=OrderCloseTime() ;

}

En général, vous feriez mieux d'apprendre à travailler avec la recherche plutôt que de programmer... Pour qui google a-t-il fait la révolution... ça me fait chier...

Et même pas Google, tout est sur le site web.

Cette fonction renvoie le numéro de la barre de fermeture de la dernière position.

extrait de ce fil de discussion

 
Veuillez me donner la formule pour calculer la valeur de l'indicateur pour la barre qui vient de se fermer. Si ce n'est pas difficile sous forme mathématique (je sais qu'il redessine, mais je suis intéressé par le calcul de la valeur actuelle, qui est reflétée en temps réel). Merci d'avance
Dossiers :
tma.mq4  9 kb
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment retourner un tableau à partir d'une fonction personnalisée, disons un tableau à deux dimensions ? Ou ce n'est pas prévu ? Et il est nécessaire d'utiliser le tableau déclaré à un niveau global ? Merci d'avance !

Exemple :

int start()

{

int x,y ;

double Mass[][] ;

Mass=FindPrices(x,y) ; ----- cela ne fonctionne pas - erreur de compilation....

}

double FindPrices(int i, int j)

{

double Mass_2[][] ;

.... calculs.....

retour( Masse_2) ;

}

 
_Pushok_:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment retourner un tableau à partir d'une fonction personnalisée, disons un tableau à deux dimensions ? Ou ce n'est pas prévu ? Et il est nécessaire d'utiliser le tableau déclaré à un niveau global ? Merci d'avance !

Exemple :

int start()

{

int x,y ;

double Mass[][] ;

Mass=FindPrices(x,y) ; ----- cela ne fonctionne pas - erreur de compilation....

}

double FindPrices(int i, int j)

{

double Mass_2[][] ;

.... calculs.....

retour( Masse_2) ;

}

Vous pouvez le faire comme ceci :

void fSoftFractals(int i                           // Текущий бар
                  ,int iLastB,int iLastT           // Бары предыдущих фракталов
                  ,double& B[],double& T[]         // Буферные массивы фракталов
                  ,int Left=1,int Right=1){        // Размерность фракталов
 
tara:

Tu peux faire comme ça :


Je ne comprends pas. Est-il possible de retourner un tableau ou non ?

Je l'ai)) https://docs.mql4.com/ru/basis/variables/formal

Merci !

 
Experts, comment remplacer Sleep() dans le testeur?
 

EventSetTimer et OnTimer dans les nouvelles constructions.

Raison: