Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 270

 
Ed8509:
Pouvez-vous me dire comment et où commencer à négocier ?


Au moins pour savoir si vous en avez besoin ?

Vous dépenserez cent fois plus d'énergie, de temps et de nerfs que vous ne le pensez... Et pas le fait que tu vas réussir...

 
Bonjour, j'ai un indicateur flèche simple (HMA, et il y a un indicateur ligne régulière) sur un graphique Renko autonome.
J'ai besoin que les flèches soient copiées sur un graphique ordinaire. Si je comprends bien, la copie par numéro de barre
n'a aucun sens, car leur nombre est différent sur le graphique normal et sur le graphique renégocié. Apparemment, nous devons copier
en fonction du moment de la création de la flèche. Comment mettre cela en œuvre, veuillez me conseiller.
 
Elleremo:
Bonjour, j'ai un indicateur flèche simple (HMA, et il y a un indicateur ligne régulière) sur un graphique Renko autonome.
J'ai besoin que les flèches soient copiées sur un graphique ordinaire. Si je comprends bien, la copie par numéro de barre
n'a pas de sens, car leur nombre est différent sur la carte normale et sur la carte renégociée. Et, apparemment, il est nécessaire de copier
au moment de la création de la flèche. Comment le mettre en œuvre, veuillez me conseiller.
J'ai deux possibilités, soit compliquée mais gratuite (pour étudier le MQL), soit simple mais payante (commander ). Est-ce que quelqu'un fait confiance à de l'argent réel pour utiliser des graphiques synthétiques et obtenir des bénéfices ?
 
evillive:
Il y a deux façons de procéder, compliquée mais gratuite (apprendre MQL) ou simple mais payante (commander ). Est-ce que quelqu'un fait vraiment confiance à de l'argent réel pour utiliser des graphiques synthétiques et faire des bénéfices ?


J'ai choisi la liberté et c'est pourquoi j'ai posé la question. Auriez-vous l'amabilité de dire à un débutant en quoi consiste votre aversion pour les produits synthétiques ?
ou me renvoyer à un fil de discussion qui révèle la raison de votre aversion pour eux. Merci.)
 
evillive:
Il y a deux façons de procéder, compliquée mais gratuite (apprendre MQL) ou simple mais payante (commander ). Est-ce que quelqu'un fait vraiment confiance à de l'argent réel pour utiliser des graphiques synthétiques et faire des bénéfices ?


J'ose suggérer que cette aversion s'exprime par une simple ignorance des graphiques comme Renko ou P&F...
 
VOLDEMAR:

J'ose suggérer que cette aversion s'exprime par une simple ignorance des graphiques de type Renco ou P&F...

VOLDEMAR, dites-moi quels sont les écueils que l'on peut rencontrer en utilisant Renco ou Renges ? à part le manque de temps et la présence de bugs ?
 

Avez-vous déjà eu une boucle de 0 à 1 qui ne fonctionne pas ?

for(j=0 ; j<=1 ; j++)

 
tiiga:

Avez-vous déjà eu une boucle de 0 à 1 qui ne fonctionne pas ?

for(j=0 ; j<=1 ; j++)

Est-ce que ça n'a jamais marché pour vous ?
 
Non, c'est la deuxième fois que je tombe dessus, la dernière fois je l'ai juste oublié.
 
Elleremo:

VOLDEMAR, dites-moi quels sont les pièges que l'on peut rencontrer en utilisant les Renco ou les Rents ?


Cette méthode d'analyse n'a principalement que des avantages

  • pas de dépendance temporelle
  • des signaux précis
  • Possibilité de déterminer la tendance au début de son développement
Moins

Vous devez attendre longtemps le signal, car un motif Renko peut être formé pendant des heures.

Le piège est que presque tous les indicateurs écrits et diffusés sur Internet ne sont pas exacts,

Pour une analyse plus précise, il est recommandé de dessiner les graphiques manuellement dans eexcel ou d'autres programmes.

Il est recommandé d'utiliser des signaux supplémentaires en plus de l'analyse technique Renko ou P&F.

Raison: