Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 274

 
artmedia70:

Voici le cycle principal de la construction du BB :

Voici le calcul de la MA simple :

Comme vous pouvez le voir, la ligne centrale est une simple MA sur Close. Le reste est basé dessus. Vous pouvez tirer vos propres conclusions.

SZY. Comme un pamphlet pour vos futurs travaux :

Vous définissez la valeur moyenne comme suit : double bb_bs0 = (bb_up0+ bb_lo0)/2 ;

Mais il est préférable de le calculer de cette façon : double bb_bs0= (bb_up0+ bb_lo0)*0.5;

Après tout, la multiplication est plus rapide que la division.

Merci, je ne connaissais pas celui-là en particulier. Et dans BB, j'ai utilisé double bb_bs0= iBands(NULL,0,bb_p,bb_dev,0, bb_ap,MODE_MAIN, 0) ; jusqu'à ce que des doutes prennent le dessus, concernant MODE_MAIN.

Mais ça marche.

À l'avenir, j'utiliserai MA pour la moyenne.


 
rosomah:

Merci, celle-là en particulier, je ne la connaissais pas exactement. Et dans BB, j'ai utilisé double bb_bs0= iBands(NULL,0,bb_p,bb_dev,0, bb_ap,MODE_MAIN, 0) ; jusqu'à ce que des doutes prennent le dessus, concernant MODE_MAIN.

Mais ça marche.

A l'avenir, j'utiliserai MA pour moyen.

Pour quoi faire ? Le BB utilise déjà une machine à onduler. Je vous ai montré le code de l'indicateur. Là vous pouvez voir que pour le calcul de la ligne médiane il est appelé à calculer l'ondulation. Utilisez donc MODE_MAIN.
 
hoz:

J'ai remarqué une chose étrange maintenant. Il y a une bibliothèque de base qui importe d'autres bibliothèques. En voici un morceau :

Lorsque je lance Owl, que je suis en train d'écrire avec ces bibliothèques, je vois dans le journal :

Je veux dire que, selon le journal, 2 bibliothèques ont été chargées : hoz_ReturningSomeInfo@libraryet hoz_Base@Library.

Mais il manque ces bibliothèques : hoz_LoggingToAnyWere@library.ex4, hoz_HandlingWithErrorS@library.ex4 dans le journal. C'est censé être comme ça ? Ou bien toutes les bibliothèques téléchargées doivent-elles être répertoriées dans le journal ?

Ils seront téléchargés lorsqu'ils seront nécessaires.
 
Zhunko:
Ils seront téléchargés lorsqu'ils seront nécessaires.


C'est donc ça. Je comprends maintenant.
 
artmedia70:
Pour quoi faire ? Le BB utilise déjà une machine à onduler. Je vous ai montré le code de l'indicateur. Là, vous pouvez voir que pour le calcul de la ligne médiane, vous appelez le calcul Macha. Utilisez donc MODE_MAIN.
Ok, je l'ai. Merci.
 

artmedia70:

Après tout, la multiplication est plus rapide que la division.


Artyom, donc DoubleToStr(X*10000,0) est plus rapide que DoubleToStr(X/Point,0) ? Merci !
 
borilunad:
C'estplus rapide maintenant. Je ne peux pas dire ce qui va se passer ensuite. Sur un cinq, tout dépend du système de bits, de la capacité numérique des chiffres eux-mêmes.
 
sergeev:

dll de winapi au moins. pour envoyer à la fenêtre un caractère


Cette API Win doit être utilisée, mais la conversation porte sur le fait qu'il n'y a aucun moyen de l'utiliser à partir de mql, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire de telles déclarations.

 
artmedia70:
C'estplus rapide maintenant. Je ne peux pas dire ce qui va se passer ensuite. Sur un cinq, tout dépend du système de bits, de la capacité numérique des chiffres eux-mêmes.
Et la soustraction est encore plus rapide ! Alors, remplacez toutes les actions par des soustractions ! :))
 
borilunad:
Et la soustraction est encore plus rapide ! Alors, remplacez toutes les actions par des soustractions ! :))
Tant que le nombre de soustractions ne dépasse pas celui d'une multiplication.
Raison: