Harmonic Trading - page 209

 

Hey Hey ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux trouver de bons modèles sur قيمتها : : ديدن موضوع - کارگاه پترن پروانه ( Butterfly ) ou قيمتها : : فارکس

Dossiers :
1_2.gif  6 kb
 

Bonjour !

Cher Kamyar, heureux de vous rencontrer ici ! Merci pour votre travail acharné.

Je suis un débutant complet dans ce domaine . et je souhaite apprendre ces modèles utiles . s'il vous plaît rappeler mes erreurs et m'aider à améliorer . Merci à l'avance .

Dans l'image suivante, le double top m'a fait entrer dans une position de vente, bien que

bien qu'il y ait eu un breakout à 1.2128 et qu'il n'y ait toujours pas de signes permettant de penser qu'il s'agit d'un faux.

Que pensez-vous de mon entrée ?

J'ai arrêté à 1.2140 ( mon entrée = 1.2129. c'est un gros stop pour moi )

قيمتها : : فارکس

Dossiers :
23.gif  9 kb
 

@NeoSOL

J'aime ces lignes parallèles. Mais je n'ai jamais trouvé de livre ou d'e-book à ce sujet. En connaissez-vous ? Comment s'appelle cette technique à l'origine ?

Merci d'avance

travaux pratiques

 

hiiiiiiiiiiiiiiiii

 
goodboy_iraan:
Est-ce que quelqu'un a trouvé cela avant ? !

c'est vraiment énorme et biriliant !!!

n'est-ce pas ?

(laissez les indicateurs s'il vous plaît et faites-le vous-même parce que vous avez un indicateur merveilleux dans votre esprit ?!)

Salut goodboy_iraan.

Pourrais-tu me dire comment tu configures l'indicateur ZUP, pour qu'il montre le modèle AB=CD ? Quelle version de ZUP utilisez-vous pour cela ?

Merci.

 
cattus:
Salut goodboy_iraan.

Pourriez-vous me dire comment vous configurez l'indicateur ZUP, afin qu'il affiche le modèle AB=CD ? Quelle version de ZUP utilisez-vous pour cela ?

Merci.

Salut les gars.

Quelqu'un sait-il comment configurer le ZUP pour obtenir le motif AB=CD ?

Je vous remercie de votre aide.

Merci.