Harmonic Trading - page 209

 

Hey Hey ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux trouver de bons modèles sur قيمتها : : ديدن موضوع - کارگاه پترن پروانه ( Butterfly ) ou قيمتها : : فارکس

Dossiers :
1_2.gif  6 kb
 

Bonjour !

Cher Kamyar, heureux de vous rencontrer ici ! Merci pour votre travail acharné.

Je suis un débutant complet dans ce domaine . et je souhaite apprendre ces modèles utiles . s'il vous plaît rappeler mes erreurs et m'aider à améliorer . Merci à l'avance .

Dans l'image suivante, le double top m'a fait entrer dans une position de vente, bien que

bien qu'il y ait eu un breakout à 1.2128 et qu'il n'y ait toujours pas de signes permettant de penser qu'il s'agit d'un faux.

Que pensez-vous de mon entrée ?

J'ai arrêté à 1.2140 ( mon entrée = 1.2129. c'est un gros stop pour moi )

قيمتها : : فارکس

Dossiers :
23.gif  9 kb
 

@NeoSOL

J'aime ces lignes parallèles. Mais je n'ai jamais trouvé de livre ou d'e-book à ce sujet. En connaissez-vous ? Comment s'appelle cette technique à l'origine ?

Merci d'avance

travaux pratiques

 

hiiiiiiiiiiiiiiiii

 
goodboy_iraan:
Est-ce que quelqu'un a trouvé cela avant ? !

c'est vraiment énorme et biriliant !!!

n'est-ce pas ?

(laissez les indicateurs s'il vous plaît et faites-le vous-même parce que vous avez un indicateur merveilleux dans votre esprit ?!)

Salut goodboy_iraan.

Pourrais-tu me dire comment tu configures l'indicateur ZUP, pour qu'il montre le modèle AB=CD ? Quelle version de ZUP utilisez-vous pour cela ?

Merci.

 
cattus:
Salut goodboy_iraan.

Pourriez-vous me dire comment vous configurez l'indicateur ZUP, afin qu'il affiche le modèle AB=CD ? Quelle version de ZUP utilisez-vous pour cela ?

Merci.

Salut les gars.

Quelqu'un sait-il comment configurer le ZUP pour obtenir le motif AB=CD ?

Je vous remercie de votre aide.

Merci.

 

vous pouvez utiliser cet indicateur, mais il ne vous montrera le motif que lorsqu'il se formera. de plus, je pense que vous avez besoin d'au moins un indicateur supplémentaire (a_ZZ ou quelque chose comme ça) pour que l'harmonie fonctionne, donc je vous recommande de faire une recherche sur ce sous-forum pour plus d'informations.

cattus:
Salut les gars.

Quelqu'un sait-il comment configurer le ZUP pour obtenir le motif AB=CD ?

J'apprécierai votre aide.

Merci.
Dossiers :
 

Merci, Scrat.

Je vais essayer vos suggestions.

Salutations.

Scrat:
vous pouvez utiliser cet indicateur, mais il ne vous montrera le motif que lorsqu'il se forme. de plus, je pense que vous avez besoin d'au moins un indicateur supplémentaire (a_ZZ ou quelque chose comme ça) pour que l'harmonie fonctionne, donc je vous recommande de faire une recherche sur ce sous-forum pour plus d'informations.
 

bonjour les gars...

dont peut m'expliquer ce qu'est le trading harmonique...

Je suis un nouveau venu ici, ainsi qu'un nouveau venu sur le forex...

quelqu'un peut m'apprendre...

j'ai besoin d'une société de vous tous...

Merci à tous

 

fxfarez

commencez par consulter tous les messages publiés ici........ beaucoup, beaucoup d'informations......

dave

Raison: