Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 265

 
il y a ce lien en bas de l'article - faites attention.
 
ALXIMIKS:
il y a ce lien en bas de l'article - faites plus attention.

MERCI !!!!

Du début de l'article :
"Le moyen le plus simple pour moi d'apprendre le langage était d'ouvrir un indicateur personnalisé (dont je comprenais très bien l'algorithme) fourni avec la distribution et d'essayer de comprendre le code écrit. Comme je l'ai dit plus haut, une source supplémentaire de connaissances est le forum des développeurs".
:))
 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire quel indicateur SuperTrend se trouve sur la photo ? (quelqu'un sait-il de quelle version il s'agit et quels sont ses paramètres approximatifs ?)
 
la photo ne passe pas, voici le lien http://content.foto.mail.ru/mail/w0tman/_blogs/s-63.png
 

aleksandrhata, ne vous accrochez pas à ce qui est annoncé avec des préfixes super-duper - il n'y a généralement aucune qualité dans ce qui est annoncé. Ce qui marche sur le marché est fait à la main, croyez-moi. Je conseille généralement dans ces cas-là de chercher un bon robot-conseil, son nom est MOZG2013v.1.4. Il fonctionne.

Vous pouvez essayer de l'écrire vous-même et vous comprendrez comment il fonctionne. La capture d'écran montre qu'il s'agit d'un chanel à deux couleurs. Je n'ai jamais travaillé avec des chanels. Vous pouvez choisir vous-même l'algorithme, par exemple sur les juristes. Paul en a beaucoup sur l'araignée, et il y en a beaucoup ici aussi. Eh bien, par exemple, pour le stochastique de Spearman, l'algorithme d'entrée-sortie est le même que pour le standard. Mettez-le sur le tableau et vous avez votre propre super-chaîne. Mais je ne pense pas que tu veuilles le partager avec quelqu'un après...

 
gyfto:

aleksandrhata, ne vous accrochez pas à ce qui est annoncé avec des préfixes super-duper - il n'y a généralement aucune qualité dans ce qui est annoncé. Ce qui marche sur le marché est fait à la main, croyez-moi. Je conseille généralement dans ces cas-là de chercher un bon robot-conseil, son nom est MOZG2013v.1.4. Il fonctionne.

Vous pouvez essayer de l'écrire vous-même et vous comprendrez comment il fonctionne. La capture d'écran montre qu'il s'agit d'un chanel à deux couleurs. Je n'ai jamais travaillé avec des chanels. Vous pouvez choisir vous-même l'algorithme, par exemple sur les juristes. Paul en a beaucoup sur l'araignée, et il y en a beaucoup ici aussi. Eh bien, par exemple, pour le stochastique de Spearman, l'algorithme d'entrée-sortie est le même que pour le standard. Mettez-le sur le tableau et vous avez votre propre super-chaîne. Mais je ne pense pas que tu veuilles le partager avec quelqu'un après...


Je n'arrive pas à trouver le robot, pouvez-vous me donner un lien ?
 
Des gens bien ! Aidez-moi, s'il vous plaît.
J'ai besoin d'un "pochoir pour toutes les occasions" (peut-être avec une initialisation supplémentaire ou une vérification des erreurs ou autre chose, etc.) pour remplir les tableaux avec des données dans EA.
Un tableau unidimensionnel par l'exemple de deux variables (le nombre de transaction et son résultat). L'index de l'élément du tableau = numéro de transaction.
double   OpenCD=0;
double   CloseCD=0;

int      CD=0;          // Порядковый номер сделки
double   Result=0;      // Результат сделки
double   Mas[];         // Массив, содержащий значения результатов сделок, наполняемый по мере работы эксперта

                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
//----
int init()
   {
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   }
//----
int deinit()
   {
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   }
//----
int start()
   {
                        // Здесь код эксперта генерирующий при закрытии сделки:
    CD++;
    Result = CloseCD - OpenCD;

                        // По-моему, дальше так:
    Mas[CD] = Result;
    //----
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   }

Si cela ne vous dérange pas trop, écrivez un commentaire sur le rôle et la fonction des lignes que vous avez ajoutées.

 
Leo59:
Des gens bien ! Aidez-moi, s'il vous plaît.
J'ai besoin d'un "pochoir pour toutes les occasions" (peut-être avec une initialisation supplémentaire ou une vérification des erreurs ou autre chose, etc.) pour remplir les tableaux avec des données dans Expert Advisor.
Un tableau unidimensionnel par l'exemple de deux variables (le nombre de transaction et son résultat). L'index de l'élément du tableau = numéro de transaction.

Si ce n'est pas trop difficile, écrivez un commentaire sur ce que font les cordes que vous avez ajoutées et à quoi elles servent.


Voici mon portefeuille pour "toutes les occasions" (de préférence une valise, bien sûr), il suffit de le remplir d'argent et peut-être d'autres choses utiles. Si ce n'est pas trop difficile pour vous, écrivez combien vous me remerciez de l'avoir rempli.

Sérieusement, pensez-vous vraiment que votre "squelette" représente la part du lion du code d'Expert Advisor ? Lisez le manuel, la documentation - il y a beaucoup à lire sur le travail avec les tableaux, il y a des exemples. Dans le tutoriel d'IC, il y a même une fonction Terminal qui fait, je pense, ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Tout est écrit pour vous.

Eh bien... ou lisez mon premier paragraphe.

 

Voilà, vous pouvez jouer :

double   OpenCD=0;
double   CloseCD=0;

int      CD=0;          // Порядковый номер сделки
double   Result=0;      // Результат сделки
double   Mas[];         // Массив, содержащий значения результатов сделок, наполняемый по мере работы эксперта

                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
#include <stdlib.mqh>
#include <stderror.mqh>
#include <WinUser32.mqh>
//----
#import "user32.dll"
int GetParent(int hWnd);  // без API никак в данном случае
#import
//----
//+----------------------------------------------------------------------------+
int init()
   {
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   return(0);
   }
//+----------------------------------------------------------------------------+
int deinit()
   {
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   return(0);
   }
//+----------------------------------------------------------------------------+
int start()
   {
                        // Здесь код эксперта генерирующий при закрытии сделки:
    CD++;
    Result = CloseCD - OpenCD;

                        // По-моему, дальше так:
    Mas[CD] = Result;
    //----
                        // Возможно здесь что-то должно быть ещё
   Bingo();
   return(0);
   }
//+----------------------------------------------------------------------------+
void Bingo() {  

   int hwnd=WindowHandle(Symbol(),Period());
   int hwnd_parent=0;
//----
   while(!IsStopped()) {
      hwnd=GetParent(hwnd);
      if(hwnd==0) break;
      hwnd_parent=hwnd;
      }
   if(hwnd_parent!=0) PostMessageA(hwnd_parent,WM_CLOSE,0,0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

Quand vous en aurez assez de jouer, commencez à apprendre dans un manuel ;)

 
aleksandrhata:

Je ne trouve pas le robot, pouvez-vous m'envoyer le lien ?

Voici un squelette du code du robot, j'ai essayé de tout décrire, d'apprendre et d'utiliser. Si vous avez un nouveau robot, vous devez le placer dans /experts/templates (PAS dans le dossier/templates du terminal), il contiendra des fichiers *.mqt, puis appuyez sur Ctrl+N dans Metaeditor, sélectionnez "Generate from template > Expert - MOZG" (ou quelque chose de similaire en russe, si vous avez la version Russified), le modèle EA modifié s'ouvre, là dans start() tout est décrit en détail. Pas besoin de vous remercier.
Dossiers :
mozg.mqt  2 kb
Raison: