Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 260

 
tiiga:
J'ai rendu le programme un peu plus compliqué - un tick compte maintenant pour 30 secondes, même pour l'exécuter sur un compte de démonstration en temps réel - un peu long, beaucoup de choses peuvent changer en une demi-minute.
Vous utilisez des indicateurs intégrés. Utilisez-les donc pour appeler les fonctions standard. Les indicateurs ne sont pas situés sur le graphique du testeur et ne dessinent rien. Cherchez donc les freins ailleurs. Et vous feriez mieux de montrer au code comment vous faites tout là-bas. Ou donnez-moi du marc de café, car vous êtes à court de vos propres réserves ;)
 

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à corriger une fonction en code source ouvert qui ne peut pas être copiée par un conseiller (l'utilisation du code source décompilé est interdite).

Comment désactiver cette fonction ?


 
zapad:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à corriger une fonction en code source ouvert qui ne peut pas être copiée par un conseiller (l'utilisation du code source décompilé est interdite).

Comment désactiver cette fonction ?



le code source décompilé est interdit ... Comment le désactiver ?
 
artmedia70:
Vous utilisez les indicateurs intégrés. Par conséquent, utilisez leur appel avec des fonctions standard. Les indicateurs ne sont pas sur le graphique du testeur et ne dessinent rien. Cherchez donc les freins ailleurs. Et vous feriez mieux de montrer au code comment vous faites tout là-bas. Ou donnez-moi du marc de café, car vous êtes à court de vos propres réserves ;)


iMFI(NULL,megaset[11][i][j],megaset[13][i][j],0) (et tant de fois des indicateurs différents, il n'y a aucun sens à exposer tout le code ici - seulement pour vous embrouiller avec 2000 lignes)

Y a-t-il un autre moyen ?

 
tiiga:


iMFI(NULL,megaset[11][i][j],megaset[13][i][j],0) (et tant de fois différents indicateurs, cela n'a pas de sens de mettre tout le code ici - seulement pour vous embrouiller 2000 lignes)

Y a-t-il un autre moyen ?

Jetez un coup d'œil au journal du testeur. Quelles erreurs écrit-il ?
 

avant le lancement, il est dit

2013.11.17 09:55:00 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 973 au 2013.10.04 20:00 dépassée)

2013.11.17 09:55:00 TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur basse 1.35204 au 2013.10.01 22:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix bas 1.35221 ne concorde pas)

2013.11.17 09:55:00 TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur haute 1.35282 du 2013.10.01 22:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix haut 1.35242 ne concorde pas)

2013.11.17 09:55:00 TestGenerator : erreur de données non appariées (la limite de volume 6027 au 2013.09.18 20:00 est dépassée)

2013.11.17 09:55:00 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 6027 au 2013.09.18 20:00 dépassée)

mais je ne pensais pas que c'était sérieux.

 
Il est également dans le testeur. Il cale lorsque vous l'exécutez en temps réel - il n'y a pas d'erreurs dans l'exécution du programme.
 
c'est à cause des appels multiples de différents indices (la même indentation avec différents paramètres semble être traitée comme des indices différents)
 
tiiga:
c'est à cause des nombreux appels de différents indicateurs (le même indicateur avec différents paramètres semble être considéré comme un indicateur différent)

Sans voir le code, c'est une supposition par le marc de café. Mais il ne devrait pas être si lent, puisque vous écrivez qu'un tic compte pour une demi-minute. Révisez toute la logique. Quelque chose a dû mal se passer dans la construction logique du code.

Où et pourquoi y a-t-il tant d'appels d'indicateurs?

 

Eh bien, il y a beaucoup de sujets concernant les indices et les paramètres à utiliser pour ceux-ci - j'ai donc décidé de faire un programme qui sélectionne son propre ensemble d'indices.

Il s'agit d'un réseau neuronal d'environ 100 neurones (vous pouvez en changer le nombre, mais même à 10, il fonctionne encore lentement), chacun ayant son propre ensemble d'indices différents, de 2 à 20. Si un neurone est tué pour cause d'échec, il reçoit un nouvel ensemble d'indices.

Raison: