FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 332

 
Ishim:
il a emménagé il y a longtemps (et je pense qu'il voit la tendance - il ne peut pas la supporter - comme dans un miroir)

Toi-même, Vassia, dans le miroir, attends-toi à des surprises en décembre.

Le narcissisme ne vous ennuie pas encore, tout le monde autour de vous est un imbécile, suis-je le seul ?

Vous êtes deux, vous et le professeur, tous à la recherche du Graal.

 
stranger:

Toi-même, Vassia, dans le miroir, attends-toi à des surprises en décembre.

Lenarcissisme ne vous ennuie pas encore, tout le monde autour de vous est un imbécile, suis-je le seul ?

Vous êtes deux, vous et le professeur, tous à la recherche du Graal.

Je vous ai parlé de celui avec des arrêts qui seront testés, et qu'en pensez-vous ? (vos statistiques n'ont même pas vu la démo, donc je ne sais pas).
 
_new-rena:

La stratégie de Strange est basée sur les niveaux de support et de résistance. Ce sont les deux horizontaux. Ses stops sont soit au-dessus, soit au-dessous de ces niveaux. Cela semble bien, mais il n'est pas clair lequel des 2 niveaux sera cassé et lequel ne le sera pas, car il ne considère pas la tendance dans sa stratégie et est sceptique sur cette notion. Mais s'il le faisait, il comprendrait qu'un niveau en tendance sera très probablement cassé et qu'un stop à cet endroit est un échec d'avance et doit être au moins une prise.

Les arrêts ne sont utilisés que parce qu'il commerce avec les mains.

Il négocie correctement, respect et respect. Et pas par niveaux, mais par zones, sur D1 et plus, la zone est rarement franchie d'un coup, et si le sommet n'a pas été franchi, allons-y pour un chop low.

dans la zone, la tendance prend généralement fin, elle s'inverse

 
stranger:

Il tient compte de la tendance dans sa stratégie, mais lorsqu'ils achètent juste avant une forte résistance et salent avant un support, en espérant une percée, il regarde ces personnes comme si elles étaient malades. L'euro descend de 40, je n'achèterai pas là-bas , mais je vendrai ici, à des supports. Bien sûr, le chaman n'en a rien à faire de la démo. Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Si vous ne savez pas quel est le prix, vous pouvez lui demander un acompte. Quel genre de malade achète ici ? Quand à 87 le Nord a dit - acheter, salé, tout est comme d'habitude.

Si vous ne connaissez pas la différence entre une démo et un yen, vous pouvez vendre et obtenir un bas, cela peut arriver avec les traders en temps réel, cela n'arrive jamais avec les traders à écran qui montrent des écrans nus. Le problème est qu'ils n'ont pas de tels échanges (ils ne le montrent tout simplement pas) et qu'ils ont des arrêts - faites l'envie des trafiquants ! (pourquoi je me vante à nouveau ) (ok, poser quelques questions et c'est tout)
 
pako:

Il négocie correctement, avec respect et respect. Pas par niveaux mais par zones, en D1 et plus, la zone est rarement cassée du premier coup, et si le haut n'est pas cassé, nous allons casser le bas.

dans la zone, la tendance prend généralement fin, elle s'inverse

c'est la vue de côté ! il a raison ! je n'ai pas encore montré comment il opère...
 
gnawingmarket:
Quinto, que disent les étoiles pour l'or et l'argent ? ..... Tu es à fond sur Gunn, j'ai remarqué.
Les minimums du 9 au 14 décembre disent qu'il faut attendre jusqu'à... sur l'argent.
 
j'ai un bon trader qui a décidé de faire un peu de trading simple ... c'est-à-dire que mon compte est l'un des traders ... En bref, il était de 2K et est devenu 300dollars avec -180 pertes))) Ils ont juste besoin de les préparer correctement et vous pouvez faire ressortir le drawdown (pour aider l'investisseur qui a décidé de faire un peu de trading par lui-même) ....)) donc j'ai demandé à retirer à l'état initial.Dans l'intervalle, vous devez placer une perte afin d'augmenter votre profit (c'est-à-dire que vous devez augmenter le nombre de lots) - jusqu'à présent, les pertes ont augmenté. J'ajouterai à nouveau des lots lorsque le marché franchira le plancher, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le prix s'inverse - j'achèterai alors).
 
gnawingmarket:
Quinto, que disent les stars à propos de l'or et de l'argent ? ..... Tu es à fond sur Gunn - j'ai remarqué.
et pour l'or, il semble... si c'est au moins 2 ponts, alors il ne restera plus qu'avril... pour l'instant...
 
kwinto:
Il suffit de regarder la rentabilité de beaucoup d'entre eux - il suffit de bien les préparer et vous pouvez retirer n'importe quel compte de drawdowns (aider par exemple l'investisseur qui a décidé de faire un peu de trading lui-même) ....))) donc j'ai un compte l'un de ces traders ... avait 2K à 300dolls et moins 180 plus à l'heure actuelle )))) a demandé de retirer à l'état initial ... mais si vous voulez le retirer dans la même mesure qu'avant ... et je dois le retirer ... donc je peux le faire ...Dans l'intervalle, vous devez placer une perte afin d'augmenter votre profit (c'est-à-dire que vous devez augmenter le nombre de lots) - jusqu'à présent, les pertes ont augmenté. J'ajouterai à nouveau des lots lorsque le marché franchira le plancher, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le prix s'inverse - j'achèterai alors).

Eh bien... Quinto, je ne m'attendais pas à ça.

La seule bonne chose à propos de la serrure est que vous perdez le double de l'écart au mieux. Et le verrouillage fonctionne de la manière suivante : disons que vous avez pris un achat, et que la vente a le même désavantage, que vous allez attendre. La vente aurait donc dû être ouverte après l'achat. De simples vérités pourtant....

Le troisième avantage est que le marché est verrouillé. Après avoir ouvert la serrure, vous êtes hors jeu, ils ne font même plus attention à vous en tant que commerçant. Dans ce cas, vous êtes l'assistant de la marionnette. Et la marionnette est aussi contre vous.

La signification physique du verrouillage est que l'un a vendu et l'autre a acheté, la commission allant au marché. Votre loc de vous a donné cette commission. Quel est le plus dans votre dépo ?

 
pako:

Il négocie correctement, avec respect et respect. Pas par niveaux mais par zones, en D1 et plus, la zone est rarement cassée du premier coup, et si le haut n'est pas cassé, nous allons casser le bas.

dans la zone, la tendance prend généralement fin, se retourne

Si, si.... C'est juste une supposition avec du marc de café. Et qu'est-ce que ça a à voir avec le TF ?

Paco, vous ne travaillez pas sur la poupée ?

Raison: