Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 257

 
Glina:


C'est comme ça après un conseiller quelconque, je ne me souviens même plus lequel.


Arrosez l'ordinateur avec de l'eau bénite.
 
gyfto:

Aspergez votre ordinateur d'eau bénite.

Je suis sérieuse, je ne plaisante pas. Je veux mettre le hibou. Je n'arrive pas à penser correctement aux réglages maintenant.
 
Glina:

J'ai deux comptes, l'un est eurodollar 1,3469 et l'autre est maintenant 1,36690.
Je ne comprends rien à votre problème. Vous passez d'un compte à l'autre dans le même terminal ?
 
artmedia70:
Je ne comprends rien à l'essence de votre problème. Vous passez d'un compte à l'autre dans le même terminal ?


Il y a aussi deux terminaux, mais l'un d'eux est passé de 4 à 5 chiffres.
 
gyfto:

mzk_3om6u, les structures DOM sont plus faciles à travailler dans IE10 via VBScript/JScript, vous pouvez exécuter des scripts wsf via WinExec(). Vous essayez de convertir les balises. Pour quoi faire ? Vous pouvez travailler en toute sécurité par InnerText, à la fin du script vous faites un enregistrement dans un fichier, et vous recevez le fichier dans l'index. Voici un exemple :


Le problème n'est pas dans la sauvegarde des données ni même dans la recherche de tags, tout est banal et simple, je veux dans MT4 faire une recherche en cyrillique, mais lors de la sauvegarde d'une page depuis Internet tout cyrillique est converti en un autre encodage.
 
mzk_3om6u:

Eh bien, le problème n'est pas dans la sauvegarde des données, et pas même dans la recherche de balises, tout est trivial et simple, je veux dans MT4 rechercher en cyrillique, mais lorsque vous sauvegardez une page à partir d'Internet, tout cyrillique est converti en un autre encodage.


Ce week-end, je vais essayer de rendre votre site et voir ce que je peux faire. Je ne peux pas le faire avant, le terminal est occupé.

 
Glina:

Il y a aussi deux terminaux, mais l'un est passé de 4 à 5 chiffres.
Désolé, mais j'ai perdu mes facultés sensorielles.
 
gyfto:


Je vais essayer de dépanner votre site ce week-end et voir ce que je peux faire. Ce ne sera pas possible avant, le terminal est occupé.


Rien d'intéressant ici, juste que MT4 ne voit pas les caractères spéciaux comme : non, §, ©, ‰, ×.
 
mzk_3om6u:

Rien d'intéressant ici, MT4 ne voit pas les symboles spéciaux comme : №, §, ©, ‰, ×.

J'ai spécialement sélectionné seulement les cellules avec des caractères cyrilliques - il se lit. Prenez le reste en énumérant j dans getElementsByTagName("TD").Item(j), ou, plus astucieusement, sélectionnez vous-même les colonnes à lire dans Chromium. Écrivez en csv, n'oubliez pas de concaténer avec le délimiteur, et allez-y.

experts/files/trx_rowa.vbs

'On Error Resume Next
Dim IE : Set IE = WSCript.CreateObject("InternetExplorer.Application")' открываем IE
Dim objFSO : Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")' получаем доступ к FSO
Dim fTxtName : fTxtName = Left(WSCript.ScriptFullName,len(WSCript.ScriptFullName)-3) & "txt"' чтобы писать в csv-файл, поменять txt на csv
Set TxtFile = objFSO.OpenTextFile(fTxtName, 2, True)'открываем файл для записи
IE.visible = false' браузер в фоновом режиме
IE.navigate "http://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/2013_49.html"' страница с календарём для парсинга
Do While IE.Busy' пока браузер не загрузится
        WSCript.Sleep 500' ждём полсекунды
loop' в цикле
Do While IE.document.getElementsByClassName("tr1 rowa").Item(0).getElementsByTagName("TD").Item(4) is Nothing' пока этот элемент страницы не загрузится
        WSCript.Sleep 500' будем ждать загрузки страницы
loop' в цикле
Set tr1_rowa = IE.document.getElementsByClassName("tr1 rowa")' получаем коллекцию таких DOM-элементов
For i = 0 to tr1_rowa.length - 1' перебираем её
        TxtFile.WriteLine tr1_rowa.Item(i).getElementsByTagName("TD").Item(4).InnerText' записываем текстовое содержимое ячейки в файл
Next
Set tr0_rowa = IE.document.getElementsByClassName("tr0 rowa")' получаем коллекцию таких DOM-элементов
For i = 0 to tr0_rowa.length - 1' перебираем её
        TxtFile.WriteLine tr0_rowa.Item(i).getElementsByTagName("TD").Item(4).InnerText' записываем текстовое содержимое ячейки в файл
Next
Set IE = Nothing' закрываем браузер
TxtFile.Close' закрываем файл
WSCript.Quit()' выключаем скрипт

MQL4

#import "kernel32.dll"
   int WinExec(string lpCmdLine, int uCmdShow);
#import
//в старте (или где надо)
WinExec("cscript experts/files/trx_rowa.vbs", 2);
Sleep(60*1000);
hFile = FileOpen("trx_rowa.txt", FILE_READ|FILE_CSV);
while(!FileIsEnding(hFile)){
  //обычный цикл чтения файла...
}
FileClose(hFile);
 
gyfto:

J'ai spécialement sélectionné seulement les cellules avec des caractères cyrilliques - il se lit. Prenez le reste en énumérant j dans getElementsByTagName("TD").Item(j), ou, plus astucieusement, sélectionnez vous-même les colonnes à lire dans Chromium. Ecrivez en csv, n'oubliez pas de concaténer avec le délimiteur, et allez-y.

experts/files/trx_rowa.vbs

MQL4


Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut mettre où, et la façon dont le script est écrit n'est pas particulièrement claire non plus :(

qu'est-ce que trx_rowa.vbs et qu'est-ce qu'il a à voir avec MT4 ?)

Raison: