[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 194

 
novator:

Bonsoir, dites-moi comment écrire une fonction pour déterminer les valeurs des hauts et des bas des trois dernières bougies. Merci.


double UpLev=iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,3,0));
double DnLev=iLow(NULL,0,iLowest(NULL,0,MODE_LOW,3,0));
 

Diubakin:

Diubakin:


Merci, je vais essayer.
 
novator:

Diubakin:



Я J'ai dû mal comprendre les hauts et les bas des trois dernières bougies.
 
2013.03.01 22:30:06 TestGenerator : erreur de données non appariées (valeur basse 1.33390 au 2013.02.18 13:00 et prix 1.33380 non appariés)
2013.03.01 22:30:06 TestGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.32190 à 2013.02.22 06:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix haut 1.32180 ne correspond pas)

Pouvez-vous me dire ce que signifient ces erreurs ?

 
novator:
2013.03.01 22:30:06 TestGenerator : erreur de données non appariées (valeur basse 1.33390 au 2013.02.18 13:00 et prix 1.33380 non appariés)
2013.03.01 22:30:06 TestGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.32190 à 2013.02.22 06:00 n'est pas atteinte à partir de l'intervalle de temps le plus bas, le prix haut 1.32180 ne correspond pas)

Pouvez-vous me dire ce que signifient ces erreurs ?

Ne faites pas attention ! Ce ne sont pas vos erreurs, ce sont des erreurs dans l'histoire téléchargée ! F2 !
 
FileOpen(File, FILE_BIN|FILE_WRITE);

Bonsoir ! La fonction

Le fichier de paramètres doit contenir un mot conditionnel et une abréviation, séparés par un point. Quelle abréviation dois-je utiliser si je ne sais pas où je veux mettre la

tableau double Mass[,2] ; ?

 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! La fonction

Le fichier de paramètres doit contenir un mot conditionnel et une abréviation, séparés par un point. Quelle abréviation dois-je utiliser si je ne sais pas où je veux mettre la

tableau double Mass[,2] ; ?


  int handle;
  handle=FileOpen("my_data.csv",FILE_CSV|FILE_READ,';');
  if(handle<1)
    {
     Print("Файл my_data.dat не обнаружен, последняя ошибка ", GetLastError());
     return(false);
    }
Le paramètre est un nom de fichier, suivi d'un point et d'une extension de fichier. Par exemple "Test.dat".
 

Bonsoir, s'il vous plaît, dites-moi ce que j'ai mal écrit, je n'ai pas de logique dans mon code, j'ai juste besoin de vendre les trois dernières barres avec une plage compressée à 20 points.



#define MAGIC 123456
extern double rastvor=20 ;
int start()
{

for (int i=1;i>OrdersTotal();i++)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)break ;
if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC)
{

double UpLev=iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,3,0)) ;
double DnLev=iLow(NULL,0,iLowest(NULL,0,MODE_LOW,3,0)) ;
double summ = UpLev-DnLev ;
if (UpLev-DnLev<=rastvor)
{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.2,Ask,3,0,0,",MAGIC,0,Red) ;
return(0) ;
}
}
}
}

 
novator:

Bonsoir, vous pouvez m'indiquer le mauvais code, il n'y a aucune logique dans le code jusqu'à présent, j'ai juste besoin qu'il vende lorsque l'intervalle des trois dernières barres se réduit à 20 pips.

Le moyen le plus simple de comprendre vos écrits est de comprendre chaque ligne de code (en la signant). Et il est très probable qu'une épiphanie viendra ...
P.S. Il est également souhaitable d'apprendre à insérer du code dans votre message en appuyant sur le bouton "SRC".
 
novator:

Bonsoir, je n'ai aucune logique dans le code, j'ai juste besoin de vendre lorsque l'intervalle des trois dernières barres se réduit à 20 pips.


#define MAGIC 123456
extern double rastvor=20;
int start()
{
 
 for (int i=1;i>OrdersTotal();i++)
 {
  if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)break;
  if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC)
  { 
   double UpLev=iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,3,0));
   double DnLev=iLow(NULL,0,iLowest(NULL,0,MODE_LOW,3,0));
   double summ = UpLev-DnLev;
   if (UpLev-DnLev<=rastvor)
   {
    OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.2,Ask,3,0,0,"",MAGIC,0,Red);
    return(0);
   }
  }
 }
} 


Faites plus attention :
 if (UpLev-DnLev<=rastvor*Point)