[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 106

 
biss писал(а) >>

Pouvez-vous suggérer un EA qui supprime les transactions en attente, après le déclenchement d'une des transactions en attente, pour ignorer les transactions ouvertes, et qui se déclenche uniquement si une nouvelle transaction s'ouvre après le déclenchement de la transaction en attente ?

S'il y a une transaction ouverte sur cette paire, il est possible de l'effectuer ou de modifier ses paramètres.

Et aussi un EA qui supprime les ordres en attente après toute clôture de transaction sur une paire (tp, sl, trawl, clôture manuelle)

.

Ce n'est pas le premier fil de discussion avec une question similaire. Je ne sais pas comment faire. Je ne les ai pas préparés. La volonté semble être disponible. Bien que cela dépende de votre gratitude.

 

Quelqu'un sait-il comment faire pour que cette fonction ne ferme que les ordres ouverts d'achat et de vente en même temps, de sorte qu'elle ne fermerait pas un ordre directionnel comme Achat, Achat, etc. Actuellement, cette fonction ferme n'importe quel ordre, j'ai besoin qu'elle ferme uniquement les ordres Lok. Montrez-moi comment faire)


if (( Ostanov)&&( Balance("buy", "Balance")+ Balance("sell", "Balance"))>= Limit){
   int slippage=3;
   for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {
    if (!OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) break;
    if (OrderType()==OP_BUY ) OrderClose (OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID), slippage);
    if (OrderType()==OP_SELL) OrderClose (OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK), slippage);
    }
    }
 
1Rakso писал(а) >>

Quelqu'un sait-il comment faire pour que cette fonction ne ferme que les ordres ouverts d'achat et de vente en même temps, de sorte qu'elle ne fermerait pas un ordre directionnel comme Achat, Achat, etc. Actuellement, cette fonction ferme n'importe quel ordre, j'ai besoin qu'elle ferme uniquement les ordres Lok. Montrez-moi comment faire)

>> Créez un numéro magique pour vos commandes de Loko et suivez-les lorsque vous avez terminé !

 
vvavva >> :

créez un numéro magique spécifique pour les ordres de verrouillage et gardez ce numéro à l'esprit lors de la clôture !

Merci ! Je vais essayer.

>> Quelqu'un sait-il s'il existe une fonction qui affiche le solde global lorsqu'il y a un ordre d'achat ou de vente, lorsqu'il y a un ordre unidirectionnel, il afficherait zéro, ou peut-être peut-on faire quelque chose avec cette fonction ?


J'ai besoin qu'il n'affiche que le solde du verrou, et que le solde des ordres unidirectionnels soit affiché comme nul ou ne fonctionne pas.......)).

DoubleToStr((Balance("buy", "Balance")+Balance("sell", "Balance")), 2)
 

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à optimiser le code de l'indicateur de signal.

L'idée est de construire un indicateur de signal basé sur deux indicateurs standards - Macd et AC. Les signaux de l'indicateur Macd doivent être filtrés par l'indicateur AC, dans le cas où il y a un signal Macd, je dois vérifier s'il y a eu un signal de l'indicateur AC il y a 5 barres maximum, si c'est le cas, je dois dessiner une flèche, non - ne rien dessiner.

Je joins l'indicateur ci-dessous. Pour simplifier l'élaboration de l'algorithme, je n'utilise qu'un seul signal du Macd - histogramme traversant la ligne zéro.

Veuillez me conseiller sur la manière de simplifier ce code.

Dossiers :
 
1Rakso >> :

...je suppose que c'est le domaine de la science-fiction))))

Du domaine de la recherche avant de demander. La fonction GetProfitOpenPosInPoint(...) de la bibliothèque b-Positions de KimIV, si vous définissez les paramètres requis, vous montrera le profit des positions ouvertes dans n'importe quelle section : par assistant, par symbole, par type d'ordre, etc.

 

Bonjour à tous...

Pouvez-vous m'aider à traiter cette erreur, je ne comprends toujours pas le problème ?


TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur haute 1.3536 du 2009.04.06 11:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix haut 1.3536 ne concorde pas)

 
Les devis doivent être téléchargés, en commençant par les plus petits.
 

Bonjour !

double x =5 ;

double stochastique =iStochastic(...0) ;

double stochastique1 =iStochastique(..0,+1) ;

//-------------+

L'essentiel de la question : comment le mettre en œuvre correctement : [si la valeur de l'indicateur a augmenté de x points && si la valeur de l'indicateur a diminué de x].

//-------------+

for(int i=0 ; i < stochastique ; i++){

si(stochastique - x <= stochastique1) SignalMinus =vrai ;
si(stochastique + x >= stochastique1) SignalPlus =vrai ;

} // Est-ce incorrect ?

En avance tnx !

 
Latique >> :

L'essence de la question : comment mettre en œuvre correctement : [si la valeur de l'indicateur a augmenté de x points && si la valeur de l'indicateur a diminué de x].

//-------------+

for(int i=0 ; i < stochastique ; i++){

si(stochastique - x <= stochastique1) SignalMinus =vrai ;
si(stochastique + x >= stochastique1) SignalPlus =vrai ;

} // Ce n'est pas correct ?

En avance tnx !

Mais l'échelle stochastique ne se mesure pas du tout en points !

Il est mesuré en unités abstraites simples.

Et vous soustrayez des points de la stochastique ? Ou le faites-vous ?



Raison: