Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 254

 

Lors de la lecture d'un fichier .txt, le terminal sort des lignes avec le contenu suivant : "Рконмическй каР"ендарь - РђРЅРРР° СЂС'РЅРєР°" toutes les lettres russes, latines et autres symboles sortent normalement. Le problème est que le terminal ne peut pas effectuer de recherche pour les lettres russes, car il les considère comme des symboles. Le problème réside dans la nécessité de traduire les données du fichier .txt en chaînes de caractères et de rechercher les bonnes informations, suivies de la sortie correcte.

Quelles sont les variantes de traitement de ce problème ?

 
ALXIMIKS:

de ce qui fonctionne bien. quelque chose d'autre ?


Donc 19 bas et 0 haut, c'est correct ?

que signifie 19 et que signifie 0 ?

Personnellement, je ne comprends pas ces chiffres... nous parlons du tableau de différence MA... d'où vient le 19 ?

 
lottamer:


Donc 19 en bas et 0 en haut, c'est correct ?

que signifie 19 et que signifie 0 ?

Personnellement, je ne comprends pas ces chiffres... nous parlons du tableau de différence MA... d'où vient le chiffre 19 ?

Après avoir rempli le tableau dans la boucle, faites une autre boucle où vous imprimez toutes les valeurs du tableau. Le journal indiquera les valeurs présentes.

 

Si vous utilisez ArrayMaximum, assurez-vous de lire au moins ce que la fonction renvoie. (pas la valeur, mais le numéro d'un membre du tableau).

Lestableaux sont juste pour le développement général, si vous avez d'autres questions.

Tout fonctionne correctement.


 
ALXIMIKS:

Si vous utilisez ArrayMaximum, assurez-vous de lire au moins ce que la fonction renvoie. (pas la valeur, mais le numéro d'un membre du tableau).

Lestableaux sont juste pour le développement général, si vous avez d'autres questions.

Tout fonctionne correctement.



désolé... Je l'ai.
 
mzk_3om6u:


C'est utf-8. C'est une norme du W3C, il est donc possible que le fichier ait été dérivé d'Internet ou analysé. La norme MT4 est ANSI. Dans ce cas, j'écrirais un convertisseur de utf-8 en ANSI et je le lirais octet par octet, en tant que binaire. Deux octets pour le convertisseur, deux octets pour le convertisseur... Si le fichier a été reçu localement (bien que je ne puisse imaginer un tel cas, à moins qu'il ne s'agisse pas de Notepad), assurez-vous simplement que le fichier est enregistré dans le bon encodage.

Une autre pensée... Il s'agit peut-être d'une police Lucida Unicode ou Arial Unicode, auquel cas vous pouvez modifier les polices.

 
ALXIMIKS:

Si vous utilisez ArrayMaximum, assurez-vous de lire au moins ce que la fonction renvoie. (pas la valeur, mais le numéro d'un membre du tableau).

Lestableaux sont juste pour le développement général, si vous avez d'autres questions.

Tout fonctionne correctement.


J'ajoute THIS.... et il imprime à nouveau 5__13. Ne devrait-il pas y avoir déjà des valeurs indicatrices ?
 Maximum=iMACD(NULL, 0, 12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,max);                    
 Minimum=iMACD(NULL, 0, 12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,min);  
  
  Print(Minimum,"___",Maximum);
 
lottamer:
J'ajoute THIS.... et il imprime à nouveau 5__13. Ne devrait-il pas y avoir déjà des valeurs indicatrices ?

int start(){
   double MACDBuffer[20];
   int min,max;
   for(int i=0; i<20; i++){
      MACDBuffer[i]=iMA(NULL,0,12,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i)-iMA(NULL,0,26,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);
      Print (MACDBuffer[i]);
   }
   min=ArrayMinimum(MACDBuffer);
   max=ArrayMaximum(MACDBuffer);
   Print(MACDBuffer[min],"____",MACDBuffer[max]);
}
 
mzk_3om6u , il ya un convertisseur BASIC sur le hub, vous pouvez le traduire sur place.
 
ALXIMIKS:


merci, ne peut pas le vérifier.... d'abord le conseiller glitched (n'a pas répondu aux excuses dans le code). a décidé de redémarrer mt4 - le terminal a ouvert propre comme une larme d'enfant.... pas de comptes, pas de cartes, pas de conseillers.... nouveaux ponts ne sont pas ouverts....

Je suppose que c'est un signe - le TODAY est terminé :)))

merci pour votre patience.... :)