Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 50

 
Vladimir Zubov:

C'était aussi une jeunesse sans cervelle ?



C'était exotique à l'époque, même si je ne serais jamais resté debout comme un mouton dans une telle file d'attente.

 
Dmitry Fedoseev:

Vient de l'absence presque totale de restauration en Union soviétique. Où les étudiants vont-ils pour déjeuner ?

Ne parlez pas des étudiants. Nous avions une cantine et plusieurs cafétérias, dont une le soir, dans le bâtiment de l'institut à Bonche. La cantine était bon marché et, de mémoire, la cuisine était délicieuse, clairement subventionnée.
 
Alexey Volchanskiy:
Ne parlez pas des étudiants. Nous avions une cantine et plusieurs cafétérias dans le bâtiment Bonche, dont une le soir. La cantine était bon marché et, de mémoire, la cuisine était délicieuse, clairement subventionnée.

Je vous ai dit une fois comment notre institut se débrouillait avec la restauration, dois-je vous le redire ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je vous ai dit une fois comment notre institut se débrouillait en matière de restauration, dois-je vous le redire ?


Si ça ne vous dérange pas, j'ai raté celui-là.

 
Alexey Volchanskiy:

Si ça ne vous dérange pas trop, j'ai raté cette histoire.


Les cours commencent à 8h00, le déjeuner de 13h15 à 14h20. L'institut occupe un bloc entier (il y a des milliers d'étudiants), avec toutes sortes d'installations et une cantine au milieu du bloc. Si c'est immédiatement après la sonnerie, vous ferez la queue pendant 30 à 40 minutes, c'est-à-dire que vous aurez à peine le temps de manger et de suivre les cours. Marcher jusqu'à la cantine n'a aucun sens.

Variantes : il y avait des cantines, dans un bloc ou par paire, mais certaines sont chères, dans certaines il y avait beaucoup de monde, il fallait faire un pas rapide et un pas rapide en arrière. Il y avait des buffets dans chaque bâtiment, mais seulement du thé, du café, des tartes - pas sérieux pour un déjeuner destiné aux jeunes fronts en pleine croissance. Le dortoir était à 20 minutes de marche - il n'était pas non plus possible d'y aller pour le déjeuner.

 
Dmitry Fedoseev:

Les cours commencent à 8h00, le déjeuner de 13h15 à 14h20. L'institut occupe un bloc entier (il y a des milliers d'étudiants), au centre du bloc il y a toutes sortes de locaux de l'institut et une cantine. Si c'est immédiatement après la sonnerie, vous ferez la queue pendant 30 à 40 minutes, c'est-à-dire que vous aurez à peine le temps de manger et de suivre les cours. Marcher jusqu'à la cantine n'a aucun sens.

Variantes : il y avait des cantines, dans un bloc ou par paire, mais certaines sont chères, dans certaines il y avait beaucoup de monde, il fallait faire un pas rapide et un pas rapide en arrière. Il y avait des buffets dans chaque bâtiment, mais seulement du thé, du café, des tartes - pas sérieux pour un déjeuner destiné aux jeunes fronts en pleine croissance. Le dortoir était à 20 minutes de marche - il n'était pas non plus possible d'y aller pour le déjeuner.


Je vois, nous en avions un meilleur, je ne me souviens pas de difficultés. Bien sûr, la restauration en Union soviétique était un désastre total, maintenant il y a des cafés à tous les coins de rue. Je me souviens qu'il y avait un bar à bière assez décent à Vladimirsky, et qu'il y avait généralement deux heures de queue.
 
Lazar Buga:

J'ai déjà cité en chiffres la "grandeur" de la Russie face aux puissances mondiales développées.
1,5 % contre 25 % du PIB mondial (uniquement par rapport aux États-Unis). A ce jour, vous ne pouvez imposer des sanctions qu'à votre propre peuple.

L'UE est un partenaire stratégique de longue date des États-Unis et un allié de l'OTAN.

En ce qui concerne la Chine, la relation sino-américaine est l'une des relations bilatérales les plus importantes au monde, voire la plus importante au monde aujourd'hui. C'est une relation de superpuissance et une relation de superpuissance potentielle. La Chine et les États-Unis sont chacun le deuxième partenaire commercial de l'autre, avec 500 milliards de dollars d'échanges entre eux.

La Russie d'aujourd'hui est un pays arriéré qui consomme beaucoup de gaz. (Juste des chiffres, juste des faits, rien de personnel).

Ce que je veux dire, c'est que lorsque vous essayez de vous positionner comme un concurrent égal dans la confrontation mondiale, les chiffres doivent le prouver. Jusqu'à présent, seulement le "roi nu".
Si vous êtes un pays de troisième ordre, vous devez vous comporter en conséquence, vos ambitions doivent être à la hauteur de vos capacités. Jusqu'à présent, il n'y a pas de correspondance de ce type.

Moi aussi, je suis une personne émotive et je peux me permettre un mot fort entre amis. Mais lorsque je suis sur un forum, que je parle à des personnes que je ne connais pas, j'essaie de me retenir et de ne travailler qu'avec des faits. Vos déclarations soulignent une fois de plus votre faible niveau de développement en tant que personne.

Vous me faites rire et me rendez triste en même temps... Comment faites-vous... ?
 
Lazar Buga:

...

La Russie d'aujourd'hui est un pays pétrolier arriéré. (Juste des chiffres, juste des faits, rien de personnel).
...

Un pays arriéré ne peut pas construire les centrales nucléaires les plus modernes et les plus sûres à l'étranger et être un leader dans l'utilisation de l'espace. Un pays arriéré ne peut pas produire les armes les plus modernes, pour lesquelles les acheteurs étrangers font la queue. Ce "pays arriéré" peut se défendre contre tout agresseur et est l'un des rares pays à pouvoir mener des politiques indépendantes.
 
khorosh:
Un pays arriéré ne peut pas construire les centrales nucléaires les plus modernes et les plus sûres à l'étranger et être un leader dans l'utilisation de l'espace. Un pays arriéré ne peut pas produire les armes les plus modernes, pour lesquelles les acheteurs étrangers font la queue. Ce "pays arriéré" peut se défendre contre tout agresseur et est l'un des rares pays à pouvoir mener des politiques indépendantes.

N'y a-t-il aucun moyen de consulter les classements des différents indicateurs sur Internet ?

 
Andrey Dik:
Vous me faites rire et me rendez triste en même temps... Comment faites-vous... ?

Ma franchise vous rend triste, ma naïveté vous fait rire. Laissons de côté nos sentiments et ne laissons agir que notre esprit.