Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 127

 
Sepulca:


Hier les statistiques sont sorties à 15h30, "Variation de l'emploi non agricole", "Taux de chômage", le marché réagit fortement à cette statistique et les spreads s'élargissent devant elle.

Ainsi, avant 15h30, le spread s'est élargi à 28 pips sur les cinq chiffres ? Si c'est le cas, l'opinion est qu'il était en fait plus grand.

Par exemple, je mets 5 pips dans le testeur et il y a un profit. J'ai fixé l'actuel (il est de 33 pips maintenant). Ou devrions-nous sélectionner 50 pips dans le testeur au lieu de 5 pips car il s'agit d'une valeur à cinq chiffres ?

 
Sepulca:
C'est une idée intéressante, si l'on met de côté les périodes où sortent des statistiques de grande importance et que l'on voit si l'écart se creuse sans grande raison.
 
Forexman77:


Les statistiques d'hier sont sorties à 15h30, "Variation des emplois non agricoles", "Taux de chômage", le marché réagit fortement à cette statistique et les spreads s'élargissent devant elle.

Il s'avère qu'avant 15h30, l'écart s'est élargi à 28 points sur les cinq chiffres ? Si c'est le cas, l'opinion est qu'il était en fait plus grand.

Par exemple, je mets 5 pips dans le testeur et il y a un profit. J'ai fixé l'actuel (il est de 33 pips maintenant). Ou devrions-nous sélectionner 50 pips dans le testeur au lieu de 5 pips car il s'agit d'une valeur à cinq chiffres ?

Oui, si la valeur à cinq chiffres dans le testeur est mieux de mettre au moins 20 pips. Et en général, probablement, si le spread est supérieur à 20 pips (dans ce cas), il est préférable de ne pas ouvrir OP_BUY et de ne pas fermer OP_SELL, mais d'attendre la réduction du spread. Après tout, même en l'espace d'une minute, le spread peut changer de manière significative. Et bien sûr, ne traitez pas le vendredi après 23 heures, car à ce moment-là, non seulement le spread augmente, mais l'effet de levier peut également diminuer.
 

Pouvez-vous me dire ce qui peut provoquer l'établissement de plusieurs ordres au même prix et au même moment dans un même tick ?

 
SergMich:

Pouvez-vous me dire ce qui peut provoquer l'établissement de plusieurs ordres au même prix et au même moment dans un même tick ?

S'il n'y a pas telle ou telle commande avec tel ou tel magicien à tel ou tel symbole, alors mettez
 
artmedia70:
S'il n'y a pas telle ou telle commande, avec tel ou tel magicien, sur tel ou tel symbole, alors mettez


J'ai compris l'idée, je comprends que cette condition est vérifiée dans la boucle à l'aide d'un order-select, mais que dois-je faire s'il n'y a pas encore d'ordre défini ?
 
SergMich:

Je comprends qu'une telle condition est vérifiée dans la boucle par le biais d'une sélection d'ordres, mais que se passe-t-il si aucun ordre n'a encore été défini ?
Ensuite, il est fixé immédiatement
 
artmedia70:
Alors il va le mettre tout de suite.

Si elle passe par une boucle, la première commande ne sera pas passée, du moins ce n'est pas comme ça que ça fonctionne pour moi.
 
SergMich:
Si la première commande ne sera pas passée par une boucle, en tout cas cela n'a pas fonctionné pour moi.
Si vous tapez ExistOrders dans une recherche de site, vous trouverez une branche d'Igor Kim et vous pourrez y apprendre. Ils sont tout à fait universels et peuvent être parfaits pour la première fois et pour comprendre/apprendre.
 
artmedia70:
Cherchez ExistOrders et vous trouverez une branche d'Igor Kim, vous pouvez donc y apprendre. Ils sont très polyvalents - parfaits pour une première fois et pour la compréhension/l'apprentissage.
Ok, merci.
Raison: