Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 225

 

Pouvez-vous me dire comment déterminer le prix d'un marqueur de texte afin qu'il soit toujours en haut du graphique ?

Nous dessinons une ligne verticale à un moment donné et nous voulons que son nom figure en haut.

 
r772ra:

Merci pour la correction.

J'ai cette habitude stupide

d'écrire une déclaration conditionnelle

pour mettre des parenthèses tout de suite.

C'est une bonne habitude à prendre. Dans un premier temps, cela vous évite d'avoir à retrouver une parenthèse perdue. S'il y aura certainement une ligne après l'opérateur conditionnel, vous pouvez omettre les accolades.
 
beginner:

Pouvez-vous me dire comment déterminer le prix d'un marqueur de texte afin qu'il soit toujours en haut du graphique ?

Nous dessinons une ligne verticale à un moment donné et nous voulons que son nom figure en haut.

Comment atteindre le haut du tableau ? Jusqu'à quel point ? Où exactement au sommet ?
 
artmedia70:
Là, chaque fonction renvoie un résultat qui est clair au premier coup d'œil. Je ne suis pas confus... C'est clair comme le jour. D'ailleurs, de quoi a-t-il besoin ? Il doit regarder les histoires, pas le code.


Quand j'écris quelque chose, j'apprends à coder. Si quelqu'un m'aide, j'essaie toujours de comprendre le code et de ne pas simplement le copier. Est-ce que je le comprends bien ? Pas tout le temps, mais j'en retire quelque chose à chaque fois que je l'ouvre. Avant, j'étais un tel zéros, mais maintenant je peux écrire quelque chose de simple par moi-même. Je peux déjà effectuer des modifications dans le code (mettre/supprimer des filtres, changer l'affichage).

Et j'ai regardé cet indicateur. Il ne fonctionne pas toujours correctement.

Exemple.

 
gince:


Quand j'écris quelque chose, j'apprends à coder avec. Si quelqu'un m'aide, j'essaie toujours de comprendre le code et de ne pas me contenter de le copier. Est-ce que je le comprends bien ? Pas tout le temps, mais j'en retire quelque chose à chaque fois que je l'ouvre. Avant, j'étais un zéro absolu, mais maintenant je peux écrire quelque chose de simple par moi-même. Je peux déjà effectuer des modifications dans le code (mettre/supprimer des filtres, changer l'affichage).

Et j'ai regardé cet indicateur. Il ne fonctionne pas toujours correctement.

Exemple.

Tu sais. Pour être honnête, je n'ai pas compris ce que l'indicateur d'article doit montrer exactement et ce que vous voulez voir exactement.

Quels devraient être les critères ? Des critères clairs. Une dernière chose : je n'ai absolument aucun intérêt à écrire quelque chose pour quelqu'un quand je ne vois aucun intérêt à le faire. Jusqu'à présent, je n'en vois pas du tout. Je regarde le graphique et je constate qu'il y a rarement deux fractales contraires, et même lorsqu'elles se produisent, je ne vois aucune tendance à quoi que ce soit.

Quel est l'intérêt de trouver de telles fractales ?

 
artmedia70:
En haut du graphique - comment cela ? A quelle hauteur ? Où exactement au sommet ?


afin qu'il soit lisible, en haut autant que possible, au niveau du prix maximum que l'on peut voir sur l'axe vertical
 
beginner:

afin qu'il soit lisible, le plus haut possible, au niveau du prix maximum que l'on peut voir sur l'axe vertical
Fonction WindowPriceMax()
 
Integer:
Fonction WindowPriceMax()


Merci !
 
<br / translate="no">

Tu sais. Pour être honnête, je n'ai pas encore trouvé exactement ce que l'indicateur d'article est censé montrer et ce que vous voulez voir.

Quels devraient être les critères ? Des critères clairs. Une dernière chose : je n'ai pas du tout envie d'écrire quelque chose pour quelqu'un quand je n'y vois aucun intérêt. Alors que je ne vois rien du tout. Je regarde le graphique et je constate qu'il y a rarement deux fractales contraires, et même lorsqu'elles se produisent, je ne vois aucune tendance à quoi que ce soit.

Quel est l'intérêt de trouver de telles fractales ?



L'une des stratégies consiste à briser un carré créé par des fractales allant deux par deux dans la même direction. Percer 100 % de la place créée. Comme un filtre pour démarrer le MA. Il n'y a pas beaucoup d'offres, mais sur différentes paires, elles augmenteront.

Il y en a d'autres que je veux essayer.

Et l'indicateur devrait dessiner des flèches jaunes.

 
gince:


Une stratégie consiste à percer un carré créé par des fractales allant deux fois de suite dans la même direction. Percer 100 % de la place créée. Comme un filtre pour démarrer le MA. Pas beaucoup d'affaires, mais sur différentes paires.

Il y en a d'autres que je veux essayer.

Et l'indicateur devrait dessiner des flèches jaunes.


La double fractale sur la même barre n'est pas prise en compte ? ?? Discutez si vous le voulez bien.

Et le 5ème rectangle à gauche manque sa position de départ.

Raison: