Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 220

 
spec01:
pouvez-vous écrire : un script/conseiller pour fermer deux ordres opposés pour un profit en n*pips ?

Avec ce genre de demande ici
 
bambastik:

Et si nous devons réinitialiser seulement 3 ordres d'achat sur 5 ordres d'achat parmi tous ceux disponibles, dont la valeur est la plus grande, le script est plus grand artmedia70 ? Et encore une question, si je ne me donne pas la peine de la poser, puisque ces contrôles prennent tout le temps, je me demande quel script a une plus grande probabilité de dépassement, celui avec contrôles ou celui sans contrôles d'erreurs ?

Bien sûr, dans ce cas, la taille du code augmentera. Parmi toutes les positions disponibles qui correspondent au type dont nous avons besoin, choisissez-en trois qui ont le bénéfice le plus élevé, entrez leurs tickets dans un tableau, puis prenez les tickets de la boucle dans le tableau et fermez-les.

Les deux peuvent passer, quelle que soit la taille du code, dans l'état actuel des choses. Pour éviter cette situation, vous devez affiner les scripts - je ne vous ai montré que le concept général, pas un script tout fait, que vous pouvez placer sans honte dans une base de données.

 
spec01:
pouvez-vous écrire : un script/conseiller pour fermer deux ordres opposés pour un profit en n*pips ?
Je peux, sans problème. Ça fera 100 livres.
 

Bonjour, aidez-moi à comprendre comment faire la moyenne d'une position.

Si un ordre est ouvert et qu'il est déficitaire, un autre est ouvert dans la même direction sur le signal. ТР est transféré au no-loss sur ces deux ou plusieurs ordres.


Ou existe-t-il une fonction qui fixe le TP ou le SL sans pertes par rapport aux ordres qui sont fixés dans la même direction ?

S'il te plaît, aide-moi, je n'arrive pas à terminer une idée.

 
artmedia70:

Bien sûr, dans ce cas, la taille du code augmentera. Il faudra sélectionner trois de toutes les positions disponibles, correspondant au type requis, qui ont le bénéfice le plus élevé, entrer leurs tickets dans le tableau et ensuite, prendre les tickets dans la boucle de ce tableau et les fermer.

Les deux peuvent passer, quelle que soit la taille du code, dans l'état actuel des choses. Pour éviter cette situation, vous devez affiner les scripts - je ne vous ai montré que le concept général, pas un script tout fait, qui ne peut pas avoir honte d'être placé dans une base de données.


J'ai déjà vu pourquoi il vaut mieux ne pas les mettre dans la base de données. Je pense que je vais aussi régler le problème avec les tableaux, maintenant ça me démange d'utiliser ces deux scripts, mais je n'ai pas encore de situation appropriée). Je ferai trois ordres d'achat ou de vente quand j'aurai réglé les tableaux, j'ai aussi besoin d'un identifiant de plafond, ce serait un ensemble parfait, ce forum est génial.
 
bambastik:
Je pense que je vais aussi trouver une solution avec les tableaux, maintenant ça me démange d'utiliser ces deux scripts, mais je n'ai pas encore de situation appropriée) Je ferai trois achats ou ventes si je trouve une solution avec les tableaux, j'ai aussi besoin d'un identifiant de plafond, ce serait un ensemble parfait pour moi, ce forum est génial.
Plafond ? Quel plafond ? Et de quel genre d'ensemble de trois achats et trois ventes parlez-vous ?
 
artmedia70:
Plafond ? Quel plafond ? Et de quel achat et vente parlez-vous ?

j'ai trois ordres, 2 d'achat et 1 de vente, l'achat étant supérieur à la vente, j'ai besoin d'obtenir deux chiffres - un, si le graphique descend, à quel moment le système réinitialisera l'ordre lui-même (au moins un chiffre approximatif, car je pense que le système réinitialisera l'ordre à ce moment-là).

Si le graphique descend alors à quel point le système réinitialise l'ordre (au moins approximatif, parce que je ne pense pas obtenir une vue précise de l'écart) et le second s'avère être au-dessus de 9.00000, donc si le second est dans le plus - à la sortie 9 et tout. et la même chose pour la situation inverse avec plus d'ordres de vente acheter c'est à dire lorsque le graphique se déplace vers le haut au point de réinitialisation et en dessous de 9 et tout.

je peux placer un script sur le clavier et je peux acheter ou vendre le montant spécifié dans le script - par exemple, tout)

 

Je n'ai pas assez de temps pendant les heures de travail pour l'analyser et le tester, j'aimerais le faire le week-end. J'ai trouvé des informations sur le forum avec des exemples de mise en œuvre d'un tel code. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si je le fais correctement, j'ouvre le graphique le week-end quand il n'y a pas de mouvement de prix et je dépose l'EA dessus, cela devrait fonctionner, mais j'obtiens le silence, mais quand j'ai un tick pendant les heures de travail, cela fonctionne, s'il vous plaît aidez-moi à le corriger. Je vous remercie d'avance afin de ne pas encombrer le forum.

#import "user32.dll"
   int   RegisterWindowMessageA(string lpstring);
   int   PostMessageA(int  hWnd,int  Msg,int  wParam,string lParam);
#import
#define WM_COMMAND      0x0111
//+------------------------------------------------------------------+
void start(){
   Sleep(100);
   PostMessageA(WindowHandle (Symbol(), Period()), 
   RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message"), 2, 1);
   GlobalVariableDel(Symbol()+"_Start");
   Alert("обновление прошло");
   return;
}

En ce qui me concerne, une alerte devrait se déclencher et confirmer que tout est correct, mais hélas.

 
penzacity:

Je n'ai pas assez de temps pendant les heures de travail pour l'analyser et le tester, j'aimerais le faire le week-end. J'ai trouvé des informations sur le forum avec des exemples de mise en œuvre d'un tel code. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si je le fais correctement, j'ouvre le graphique le week-end quand il n'y a pas de mouvement de prix et je mets l'EA dessus, cela devrait fonctionner, mais j'obtiens le silence, mais quand j'ai un tick pendant les heures de travail, cela fonctionne, s'il vous plaît aidez-moi à le corriger. Je vous remercie d'avance afin de ne pas encombrer le forum.

En ce qui me concerne, une alerte devrait se déclencher et confirmer que tout est correct, mais hélas.

Start() démarre lorsque le tic-tac arrive. On ne les voit pas les week-ends. Cherchez un émulateur de tique pour vous aider.
 
artmedia70:
start() est lancé lorsqu'un tick arrive. Il n'y a pas de tiques le week-end. Cherchez un émulateur de tique, ça peut aider.

J'ai trouvé sur le forum que cela est possible : https://www.mql5.com/ru/forum/141467.

Et où puis-je trouver un émulateur de tique ?

Ainsi, il n'est pas possible d'implémenter l'émulation de ticks en fin de semaine en utilisant MQL4 ?