Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 230

 

Les gars ! C'est vraiment n'importe quoi ! Je me suis réveillé et je suis si bête... J'ai oublié et je ne peux pas le trouver.

La fonction ObjectDescription() renvoie la description de l'objet. Et je dois le régler. Avec quoi ? Quelle fonction ? Je comprends - le jardin d'enfants, mais que faire ????

 
artmedia70:

Les gars ! C'est vraiment n'importe quoi ! Je me suis réveillé et je suis si bête... J'ai oublié et je ne peux pas le trouver.

La fonction ObjectDescription() renvoie une description de l'objet. Et je dois le régler. Avec quoi ? Quelle fonction ? Je comprends - le jardin d'enfants, mais que faire ????


bool ObjectSetText(string name, string text, int font_size, string font_name=NULL, color text_color=CLR_NONE)

 
ALXIMIKS:

bool ObjectSetText(string name, string text, int font_size, string font_name=NULL, color text_color=CLR_NONE)

Il s'agit d'un changement, et la co-création est :

.
bool ObjectCreate() :
 
Non, ce n'est pas ça. Vous devez définir une description pour un objet qui a déjà été créé.
 
ALXIMIKS:

bool ObjectSetText( string name, string text, int font_size, string font_name=NULL, color text_color=CLR_NONE)

Merde, c'est vrai. Merci. Je l'ai regardé une centaine de fois, mais j'étais sûr que c'était seulement pour définir le texte pour OBJ_TEXT et OBJ_ARROW.

Il semblait y avoir une autre fonction pour le décrire, bien que je l'aie déjà fait des centaines de fois. C'est ce que signifie se coucher tard, se lever tard et se rendre compte tard qu'on est réveillé :)

 

J'utilise la bibliothèque Indicator_Painting de l'article Trader's Constructor : Decorating Indicators .

Je dessine des pics et des creux sur la ligne tampon de l'indicateur.

Tout est ok, la question est de savoir comment déplacer DRAW_ARROW au premier plan des citations ? (les captures d'écran de l'auteur le montrent de cette façon, mais la mienne ne fonctionne pas)

J'ai essayé d'échanger les bobines, cela ne fonctionne pas (le listing est à l'avant et couvre parfois les données affichées), comment le déplacer à l'arrière ?

J'utilise ces paramètres :

SetIndexBuffer(1,extremums); SetIndexStyle (1,DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 3); SetIndexDrawBegin (1,0); SetIndexShift(1,zm); SetIndexArrow (1, 159);

Je fais la même chose que l'auteur, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ((

 
ALXIMIKS:

J'utilise la bibliothèque Indicator_Painting de l'article Trader's Constructor : Decorating Indicators .

Je dessine des pics et des creux sur la ligne tampon de l'indicateur.

Tout est ok, la question est de savoir comment déplacer DRAW_ARROW au premier plan des citations ? (les captures d'écran de l'auteur le montrent de cette façon, mais la mienne ne fonctionne pas)

J'ai essayé de permuter les bobines, mais cela ne fonctionne pas (la liste est à l'avant et couvre parfois les données affichées), comment faire pour que les citations se déplacent à l'arrière ?

J'utilise ces paramètres :

Je fais la même chose que l'auteur, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ((


Essayez de modifier les propriétés du graphique
 
Vinin:

Essayez de modifier les propriétés du graphique

Merci, j'ai lu votre réponse - le problème a été résolu en moins de 15 secondes ;)) mais avant cela, j'ai tout essayé ................
 
Les gars qui posent des questions ici, n'oubliez pas que vous avez tout à fait le droit de créer vos propres fils (sujets) sur le forum, et non de vous entasser dans un seul fil.
 
Integer:
Les gars qui posent des questions ici, n'oubliez pas que vous avez tout à fait le droit de créer vos propres fils (sujets) sur le forum, et non de vous entasser dans un seul fil.
Qu'est-ce que c'est ? Une grosse explosion ? C'est ce que vous appelez de vos vœux ? ))))
Raison: