Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 109

 
borilunad:
Essayez de faire le double ! Ça ne fera pas de mal, mais ça peut aider à résoudre le problème.

J'ai aussi écrit dans des tableaux. Donc ça ne marche pas, j'ai essayé et j'ai eu une erreur.
 
artmedia70:

Est-ce que ça vient d'un manuel scolaire ?

Vous devez dépasser les ordres comme ça :

En conséquence, le reste des tableaux flottera...

Je rechercherais le dernier ordre clôturé en essayant de faire une recherche dans l'historique, et non pas en pointant explicitement sur 1.

Et ainsi de suite... Je ne peux pas chercher plus loin - d'abord, cela ne m'aiderait guère sans l'intégrité du code, et ensuite, il est 7 heures du matin et je ne me suis même pas encore couché...

Où habitez-vous, Artyom ? La Sibérie ?
 
webip:

J'ai aussi écrit dans des tableaux. Donc ça ne marche pas, j'ai essayé et j'ai eu une erreur.
Donc, pour trouver l'erreur vous-même, imprimez toutes les valeurs que vous obtenez. Regardez ensuite dans le journal où le prix est perdu.
 
artmedia70:

Array

Quel type avez-vous ?

Quel type de variables sont le prix, le tp, la prise ? Pourquoi devrions-nous deviner ici ?



Pourquoi devrions-nous deviner ? Au début de la fonction, tout est déclaré comme étant de type double. regardez .
 
borilunad:
Où habitez-vous, Artyom ? La Sibérie ?
Je suis un sibérien, oui. Près de Krasnoyarsk.
 
webip:

Pourquoi deviner ? Au début de la fonction, tout est déclaré comme étant de type double. regardez .
De quel type est le tableau ?

Juste là :

ticket=mas_ord[n][1];
    if(mas_ord[n][4]!=tip)
     continue;
    price=mas_ord[n][6];
    tp=mas_ord[n][2];   

Votre billet est int, le reste est double. Vous les lisez à partir du tableau - de quel type est le tableau ?


 
artmedia70:
De quel type de tableau s'agit-il ?


également double
 
webip:

J'ai aussi écrit dans des tableaux. Donc ça ne marche pas, j'ai essayé et j'ai eu une erreur.
Alors pour ce cas faites un double : double N = n ; et ici utilisez N, et les tableaux restent int n !
 
webip:

également double
Et où dans cette fonction lisez-vous le StopLoss de la dernière fermeture ? Il n'y a rien là.
 
Allez dormir, tout le monde ! C'est toujours mieux le matin ! Il est 1 heure du matin ! Bonne nuit ! Et Artyom a déjà fait la grasse matinée !
Raison: