Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 226

 
gince:


L'une des stratégies consiste à percer un carré créé par des fractales allant deux par deux dans la même direction. Percer 100 % de la place créée. Comme un filtre pour démarrer le MA. Il n'y a pas beaucoup d'offres, mais sur différentes paires.

Il y en a d'autres que je veux essayer.

Et l'indicateur devrait dessiner des flèches jaunes.

Savez-vous que l'indicateur sera décalé de deux barres ? Afin de ne pas le faire redessiner, vous devez regarder trois barres en arrière pour la fractale. C'est-à-dire que la barre zéro est encore en formation, la première barre devrait être plus basse que la troisième et la deuxième devrait être plus basse que la troisième - alors exactement sur la troisième barre il y a une fractale supérieure. Ceci est pour l'EA, pour l'indicateur - recherche dans la direction opposée, mais le sens reste. Ce n'est que sur la barre zéro que nous reconnaissons qu'il y avait une fractale sur la troisième barre. Tout le reste est une belle histoire.
 
ALXIMIKS:

Ne considérez-vous pas la double fractale sur la même barre ? Discutez si vous le voulez bien.


Cette question est toujours en suspens. Je ne sais pas quoi faire.

Sur la stratégie avec les carrés. Si le profit atteint 62 % de la hauteur du canal, déplacez le stop loss à 50 %. Ce ne sont que les chiffres initiaux. Nous devrions les ajuster.

 
Une double fractale sur la même barre est intéressante. Je cherche des options avec des ordres stop pour casser les niveaux de cette barre.
 

Oh, c'est mon anniversaire.

... C'était...

 
artmedia70:
Savez-vous que l'indicateur sera décalé de deux barres ? Afin de ne pas la faire redessiner, il faut regarder trois barres en arrière pour la fractale. C'est-à-dire que la barre zéro est encore en formation, la première barre devrait être plus basse que la troisième et la deuxième devrait être plus basse que la troisième - alors exactement sur la troisième barre il y a une fractale supérieure. Ceci est pour l'EA, pour l'indicateur - recherche dans la direction opposée, mais le sens reste. Ce n'est que sur la barre zéro que nous reconnaissons qu'il y avait une fractale sur la troisième barre. Tout le reste est une belle histoire.

Je sais.

 
artmedia70:

Oh, c'est mon anniversaire.

... C'était...


Félicitations à l'homme à la longue vie. Tout le monde ne peut pas vivre pour le voir.
 

J'ai écrit l'EA moi-même. Au début, ça marchait, tous les bugs étaient corrigés et l'EA fonctionnait. Je le testais. Mais un beau jour, il a commencé à afficher des erreurs pendant les tests(11:24:48 TestGenerator : unmatched data error (la valeur élevée 1.8390 à 2004.06.17 00:00 n'est pas atteinte dans la période la plus basse, le prix élevé 1.8385 ne correspond pas).

Je me suis renseigné sur les forums, cette erreur signifie qu'il y a un type d'erreur dans l'historique et que je dois recharger l'historique (c'est étrange, mais je n'ai rien changé dans le code et je n'ai rien fait avec MT4...) mais je l'ai fait quand même. ICI PAS D'ERREURS, mais les transactions ne s'ouvrent toujours pas ? !?!?!?! Comment faire ? ! et pourquoi ? ! Comment remédier à cette situation ?

Je ne sais pas comment le réparer, car je n'ai jamais vu un tel gâchis dans ma vie alors que je n'ai pas été testé et vérifié que tous mes échanges sont encore ouverts.

 
	          
 
Il y a une erreur 138 dans le testeur. C'est comme s'il y avait un problème de mise à jour des données. DANS LE TESTEUR... Qu'est-ce que c'est ?
 

Comment puis-je "autoriser les importations de DLL" de manière programmatique ?

 
Elektronik:

Comment puis-je "autoriser les importations de DLL" de manière programmatique ?

Depuis une autre application.